La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    Quelques rumeurs sur la Xbox 720

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Quelques rumeurs sur la Xbox 720

    Message par Iron Ankh Mer 20 Mar 2013 - 23:24

    Quelques rumeurs sur la Xbox 720 New-xb10

    La prochaine console de salon de Microsoft, la mal nommée Durango (mais quel nom à la çon) pourrait demander une connexion permanente. C'est en tout cas ce que laisse entendre les dernières fuites en provenance de VGleaks. Une déclaration qui pourrait énerver les joueurs, surtout après le fiasco de la sortie de Sim City.

    Ce lien permanent servirait à télécharger en douce les mises à jours des jeux déjà installés sur la console. Car, oui, il semblerait que l'installation des jeux deviennent obligatoire sur la Xbox 3... Une façon comme une autre de lutter contre l'occasion?

    Pour le reste des informations, c'est du plus classique avec la présence d'un Kinect 2.0 et d'une manette très proche de celle équipant déjà les Xbox actuelles (et que je trouve très bien).

    On peut cependant se demander si à trop se rapprocher des PC les consoles ne vont pas se tirer une balle dans le pied?


    via jeuxvideo.com
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quelques rumeurs sur la Xbox 720 Pokeba10

    Microsoft Re: Quelques rumeurs sur la Xbox 720

    Message par Qade Jeu 21 Mar 2013 - 2:44

    Durango ça me fait penser à Durandil de Naheulbeuk (mais si vous savez, les épées^^)

    Sinon installer les jeux sur la Xbox 3 de façon obligatoire? Mouais...quand on voit par exemple le jeu RAGE qui demande 20 Go de place pour s'installer...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quelques rumeurs sur la Xbox 720 Clap210

    Microsoft Re: Quelques rumeurs sur la Xbox 720

    Message par kaelkael Jeu 21 Mar 2013 - 12:01

    En même temps la PS3 a déjà fait Quelques rumeurs sur la Xbox 720 224795 . A mon avis le système connexion permanente + clés instal ne tuera pas forcément les boutiques. j ai parlé avec des gérant de boutique (dans ma ville). Ils n'ont pas peur de ce système. D après eux, ily aura des forte chance qu ils pourront vendre les clés d activations
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: Quelques rumeurs sur la Xbox 720

    Message par Iron Ankh Jeu 21 Mar 2013 - 21:05

    ben ça dépend, je pense que ça va rendre les gens encore plus captifs qu'avant

    Contenu sponsorisé


    Microsoft Re: Quelques rumeurs sur la Xbox 720

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:39