Les possesseurs de jeux UBI le savent tous maintenant. Quand vous lancez un jeu, il faut passer obligatoirement par Uplay. Cette plateforme est souvent très critiquer et en plus quand on lance Far cry 3 via Steam. Le jeu nous envoi directement sur Uplay.... Oui c'est très relou et archaïque. J'avais voulu de jouer a FC3. Mais j'ai eu l'idée d'ouvrir Uplay pour gagner un peu de temps. C'est a cet instant que j'ai vu qu'on pouvait voire les jeux UBi que l'on possède. J'ai cliquer et la j'ai rien compris.... J'ai 4 jeux UBi que je n'est pas en disque physique et 1 que j'ai sur console.... Mystère mais le pire je peux même télécharger.... J'ai réfléchi et j'ai trouvé pourquoi. En faite c'est simple, il y a 2 ans j'ai été abonner aux service Metaobli. Durant mon abonnement j'avais essayer ces jeux sur mon PC pour faire un test si mon PC était apte. Mais en revanche, je ne pensais pas une seule seconde que Uplay allait garder les clés installe fourni par Metaboli.....
3 participants
Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
Pas mieux que Silankh^^
finalement c'est une bonne nouvelle
Humeur du moment :
OUi mais c'est bizarre qu'Ubi n'as pas pris en compte de mon désabonnement avec Metaboli
ça viendra peut être. c'était des jeux anciens?
Humeur du moment :
Oui mais ca fait 2 ans que je ne suis plus sur Metaboli....
bah, après tout, tant mieux et puis tu verras bien si Ubi réagit
Contenu sponsorisé