La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  Clap210

Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  Empty Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?

Message par kaelkael Dim 31 Mar 2013 - 11:58

Les possesseurs de jeux UBI le savent tous maintenant. Quand vous lancez un jeu, il faut passer obligatoirement par Uplay. Cette plateforme est souvent très critiquer et en plus quand on lance Far cry 3 via Steam. Le jeu nous envoi directement sur Uplay.... Oui c'est très relou et archaïque. J'avais voulu de jouer a FC3. Mais j'ai eu l'idée d'ouvrir Uplay pour gagner un peu de temps. C'est a cet instant que j'ai vu qu'on pouvait voire les jeux UBi que l'on possède. J'ai cliquer et la j'ai rien compris.... J'ai 4 jeux UBi que je n'est pas en disque physique et 1 que j'ai sur console.... Mystère mais le pire je peux même télécharger.... Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  325328 J'ai réfléchi et j'ai trouvé pourquoi. En faite c'est simple, il y a 2 ans j'ai été abonner aux service Metaobli. Durant mon abonnement j'avais essayer ces jeux sur mon PC pour faire un test si mon PC était apte. Mais en revanche, je ne pensais pas une seule seconde que Uplay allait garder les clés installe fourni par Metaboli.....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  Empty Re: Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?

Message par Iron Ankh Dim 31 Mar 2013 - 12:37

Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  Pokeba10

Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  Empty Re: Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?

Message par Qade Dim 31 Mar 2013 - 13:03

Pas mieux que Silankh^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Dim 31 Mar 2013 - 19:38

finalement c'est une bonne nouvelle
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  Clap210

Message par kaelkael Dim 31 Mar 2013 - 23:33

OUi mais c'est bizarre qu'Ubi n'as pas pris en compte de mon désabonnement avec Metaboli
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Lun 1 Avr 2013 - 2:13

ça viendra peut être. c'était des jeux anciens?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Lun 1 Avr 2013 - 12:16

Oui mais ca fait 2 ans que je ne suis plus sur Metaboli.... Tiens j'ai des jeux UBI qui sont entré clandestinement dans ma ludothèque ?  224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Lun 1 Avr 2013 - 13:47

bah, après tout, tant mieux et puis tu verras bien si Ubi réagit

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:20