La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO Clap210

    Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO Empty Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO

    Message par kaelkael Dim 5 Mai 2013 - 11:33

    SI vous voulez prendre un Samsung Galaxy S4 16 GO, faites bien attention à partir d’aujourd’hui. Vous le savez que le S4 est sortie la semaine dernière. Comme je le dis et je vais me répéter, la plus grosse nouveauté de ce smartphone, se sont les applications qui sont intégrés dans ce smartphone. Il en as tellement que le gros soucis ca prend beaucoup mais beaucoup de places. Selon les premiers retours, ces applications bouffent presque toutes la mémoire.... En gros ils vous restera 9 GO (6.45 GO pris pour l'os+Application)..... Samsung a bien évidement réagit a ce petit couac. Le constructeur coréen indique bien il y a slot micro SD pour étendre sa mémoire..... Samsung indique également que la taille de l'écran joue aussi (la j'avou je ne sais pas pourquoi....). Mais Samsung oubli un détail, il est impossible d'installer directement sur les cartes SD.... Je vous rassure que ceci n'est pas réellement scandaleux de la part de Samsung. En effet, on sait que dans les appareil mobile/informatique il y a forcément une différence entre la mémoire annoncé et du concret. Bien souvent, les donnés de stockages/Appli ne sont jamais pris en compte. Par exemple du côté du one (HTC) on as 5 GO en mois, la WIIU n avait que 25 GO (au lieu de 32 GO) et les tablettes win8 n avait que 35 GO de libre au lieu de 64..... Enfin bref vous pouvez prendre ce Smartphon, mais réfléchissez 2 fois entre la 16 GO avec carte MicroSD ou 32 GO....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO Empty Re: Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO

    Message par Iron Ankh Dim 5 Mai 2013 - 12:20

    je vois pas de quoi les gens se plaignent? ils mettent 500€ pour un téléphone et ils peuvent plus se payer une microSD à côté?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO Clap210

    Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO Empty Re: Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO

    Message par kaelkael Lun 6 Mai 2013 - 12:59

    Peut être, mais il faut bien admettre que les constructeurs ne mettent jamais les données réel dans les appareils. On peux également penser il y a une fausse information, si tu regarde bien Les associations ont fait chi... les jeux vidéo avec les macarons de type ''connexion obligatoire'', ''possibilité DLC'' , ''HD'' etc. Alors pourquoi pas eux ? Sur les brochure on devrait trouver le Smartphone S4 16 GO (6.5 GO en moins pour les application/OS). Les gens croient que dans ce smartphone n as que 16 GO, hors en faite il y a moins....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO Empty Re: Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO

    Message par Iron Ankh Lun 6 Mai 2013 - 20:44

    ouais, je suis d'accord pour un espace de stockage plus clair et plus compréhensible pour les gens, après y'a toujours moyens de mettre une micro-SD donc c'est moins gênant sur un S4 que sur un système fermé ou on n'a que 6GO et basta... Et puis y'a tjrs le cloud

    Contenu sponsorisé


    Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO Empty Re: Polémique sur le stockage Samsung S4 16 GO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:10