La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 participants

    Actu ciné en vrac

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Actu ciné en vrac

    Message par Iron Ankh Ven 10 Mai 2013 - 23:48



    Je n'ai pas spécialement envie de faire une news par actu pour tous ce que je lis dans le monde du cinéma, alors je vais les regrouper (en partie) dans ce post.

    Pas d'Iron Man 4 pour Robert Downey Jr mais rassurez-vous, il sera bien présent dans Avengers 2... la vrai question c'est qui va bien pouvoir le remplacer pour incarner l'homme de fer? En attendant Avengers 2 est prévu pour 2015 et Marvel confirme qu'il y'aura bien un Iron Man 4 avec ou sans Tony Starck, pardon avec ou sans Robert Downey Jr.

    Des films sur Blade et Miss Marvel? Concernant Miss Marvel le film pourrait être tourné avec Emily Blunt ou Ruth Wilson dans le rôle titre. Le personnage pour participer aux Avengers 2 et même avoir son spin off. Concernant Blade, le retour récent des droits dans le giron de Marvel donne des idées à la firme qui pourrait nous faire un petit reboot.

    Pirate des Caraïbes 5 bientôt en chantier? C'est une grosse rumeur, Johny Deep serait d'accord pour reprendre le film. Le réalisateur pourrait être Fredrik Bond, Joachim Ronning - Espen Sandberg et Rupert Sanders. Apparement le favoris de Jerry Bruckheimer serait Fredrick Bond... à suivre donc

    Avatar 2 et Avatar 3 tournés ensemble à partir de 2014 selon Zoe Saldana... peu de chande q'Avatar 2 sorte en 2014 voir en 2015...

    Tom Cruise d'accord pour un cinquième Mission Impossible. Christopher McQuarrie serait pressenti pour le réaliser

    Et pour terminer avec un image, le professeur Xavier ambiance 70's! Halle Berry (Tornade) et James Marsden (cyclope) serait de la partie.[/color][/justify]

    Actu ciné en vrac X-men-10



    via actuciné.com
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Actu ciné en vrac Clap210

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par kaelkael Sam 11 Mai 2013 - 1:06

    Pour Tom Cruise, arrêter le cinema sera une mission impossible ? ok je sors.... Actu ciné en vrac 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Actu ciné en vrac Clap210

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Dawson Sam 11 Mai 2013 - 8:21

    Iron Man sans Robert Downey ils sont mal barrés !

    Sinon pour Avatar, depuis le début qu'elle est annoncé je me demandais si elle avait pas été enterré :p
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Iron Ankh Sam 11 Mai 2013 - 11:14

    ils cherchaient peut être le scénario ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Actu ciné en vrac Clap210

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par kaelkael Sam 11 Mai 2013 - 17:18

    Non il me semble que le scénario est déjà écrit mais comme d hab, Cameron vot plus gros que son ventre
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Iron Ankh Sam 11 Mai 2013 - 19:05

    il fait quand même des projets de fou
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Actu ciné en vrac Trifor10

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Jabberwock Sam 11 Mai 2013 - 20:43

    Iron Ankh a écrit:Pas d'Iron Man 4 pour Robert Downey Jr mais rassurez-vous, il sera bien présent dans Avengers 2... la vrai question c'est qui va bien pouvoir le remplacer pour incarner l'homme de fer? En attendant Avengers 2 est prévu pour 2015 et Marvel confirme qu'il y'aura bien un Iron Man 4 avec ou sans Tony Starck, pardon avec ou sans Robert Downey Jr.
    corde, ok, poutre, ok
    adieu Actu ciné en vrac 620218


    Iron Ankh a écrit:Des films sur Blade et Miss Marvel? Concernant Miss Marvel le film pourrait être tourné avec Emily Blunt ou Ruth Wilson dans le rôle titre. Le personnage pour participer aux Avengers 2 et même avoir son spin off. Concernant Blade, le retour récent des droits dans le giron de Marvel donne des idées à la firme qui pourrait nous faire un petit reboot.
    bon, Miss Marvel je vois pas du tout qui c'est, et pour Blade, pourquoi pas, ça peut pas être pire que les précédents, qui se regardent quand même ^^

    Iron Ankh a écrit:Pirate des Caraïbes 5 bientôt en chantier? C'est une grosse rumeur, Johny Deep serait d'accord pour reprendre le film. Le réalisateur pourrait être Fredrik Bond, Joachim Ronning - Espen Sandberg et Rupert Sanders. Apparemment le favoris de Jerry Bruckheimer serait Fredrick Bond... à suivre donc
    mais c'était pas déjà prévu ça, qu'ils refassent une nouvelle trilogie à partir du 4e là Actu ciné en vrac 933772

    Iron Ankh a écrit:Avatar 2 et Avatar 3 tournés ensemble à partir de 2014 selon Zoe Saldana... peu de chance qu'Avatar 2 sorte en 2014 voir en 2015...
    cool, malgré ce qu'on dit, moi j'aime bien le premier ^^

    Iron Ankh a écrit:Tom Cruise d'accord pour un cinquième Mission Impossible. Christopher McQuarrie serait pressenti pour le réaliser
    j'avais vu ça par hasard en cherchant les films sur Allociné, et du coup c'est pour ça que j'ai commencé à les acheter en indivuel plutôt que le coffret avec la quadrilogie
    le 4e est plutôt bon, donc pourquoi pas ^^


    Iron Ankh a écrit:Et pour terminer avec un image, le professeur Xavier ambiance 70's! Halle Berry (Tornade) et James Marsden (cyclope) serait de la partie.[/color][/justify]

    Actu ciné en vrac X-men-10
    ha mais comment je l'attends cette suite ! Actu ciné en vrac 45925
    bon par contre j'me demande toujours quel sera le rôle d'Omar Sy ><
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Actu ciné en vrac Clap210

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Dawson Sam 11 Mai 2013 - 21:01

    Bah Omar Sy il pousse le fauteuil comme dans Intouchable ! xD
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Iron Ankh Dim 12 Mai 2013 - 0:48

    Miss Marvel peut être un perso très intéressant, en gros c'est une sorte de miss superman
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Actu ciné en vrac Trifor10

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Jabberwock Dim 12 Mai 2013 - 0:57

    j'ai cherché des images pour voir.......hhmm.............oui ça peut être pas mal Actu ciné en vrac 1890
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Actu ciné en vrac Clap210

    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par kaelkael Dim 12 Mai 2013 - 11:27

    L avantgae avec les miss, elles n auront pas de pyjamas mais de bikinis Actu ciné en vrac 224795

    Contenu sponsorisé


    Cin? Re: Actu ciné en vrac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:15