La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Kinect 2, le retour du gadget inutile ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Kinect 2, le retour du gadget inutile ? Clap210

    Kinect 2, le retour du gadget inutile ? Empty Kinect 2, le retour du gadget inutile ?

    Message par kaelkael Jeu 23 Mai 2013 - 12:32

    Ah on s est bien marrer avec Kinect, il faut dire sur le papier il avait un peu du potentiel. Mais en pratique ca n as pas été du tout ca. Mais Microsoft crois a donf sur la caméra avec une version 2 qui sera sur la prochaine console Xbox one. D après les gusses de Microsoft, la caméra a largement été améliorer et plus précis. Sur la conférence on as vue peu de démo technique. Mais rassurez vous, vous pouvez vraiment exploiter a fond cette caméra. On pourra jouer dans le noir totale, jouer avec 5 personnes (houla les coup de coudes qu on aura ?) et surtout, la caméra pourra reconnaître nos doigt. Voila voila en attendant les zoli demo avec geste ridicule à l E3. Voici une petite demo

    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Kinect 2, le retour du gadget inutile ? Clap210

    Kinect 2, le retour du gadget inutile ? Empty Re: Kinect 2, le retour du gadget inutile ?

    Message par Cedric Moon Jeu 23 Mai 2013 - 13:07

    Bof, de la mairde c'était, de la mairde amélioré ce sera (et imposé en prime cette camelotte).
    Perso je peut pas blairé ce truc et savoir qu'ont me l'impose ne me plait guère. (Puis je suis peut-être parano mais y a un coté intrusif niveau vie privé qui ne me plait pas du tout et vue les scandales qu'il y a eu avec Apple, Google et autres.... j'aime pas ça.)
    Autant la X360 je l'aimé bien et je l'ai eu a sa sortie autant la X1 (quel nom moisie et design pourrave) son achat est loinnnnnnnnn, trèèèèèèèèèsssss loinnnnnnnnnn d'être acquis.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 16:22