La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca .....

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... Clap210

Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... Empty Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca .....

Message par kaelkael Lun 10 Juin 2013 - 11:04

Je crois qu on as jamais vu ca, aujourd hui il aura 5 conférence tres importantes entre le salon E3 et le WWDC. Le bal va commencer avec Microsoft, au programme on aura que des jeux. Oui je vous répète que des jeux et non TV, TV, TV, TV, COD, COD etc. D'apres les rumeurs sur le web, on aura pas moins de 20 jeux pour la XBoite one et on aura des grosses surprises. Pendant ce temps du côté Apple va eux aussi montrer du lourd avec leur WWDC. Oui je sais que ca n as rien a voir avec E3. Mais Apple n as plus la même situation et qui du coup. Apple va contre attaquer Samsung et HTC qu ils ont pris beaucoup par t de marcher depuis ce début de l année. Apple va peut être montrer leur nouveau IO7, OS X 10.9 et peut être le futur Iphone.

A 22 H ca sera à l éditeur EA. Au programme on aura du BF4, des jeux de sport (FIFA, NHL etc etc)..... Mais c est tout ou tout en moins pour l instant vue qu on as pas de fuites.

A minuit l éditeur francais Ubi va faire le show. Ubi va montrer bien sur watch dog (dont le trailer supprimer hier), le mode multi Aassassin creed 4 et d autres surprises pour les futur console et WIIU. D apres des sources sur le web, Ubi nous fera le même coup que watch dog l an dernier. Donc en gros venez à la fin de la ocnference pour voire une vraie surprise

Et pour terminer voici la tres attendue conference de Sony à.... 3H du mat. Au programme on devrait avoir du lourd avec la PS3 (qui a dis the last guradian ?) la VITA (ne rigolez pas, on va savoir si cette console est morte) et la PS4 avec pas moins de 20 jeux elle aussi. Sans oubliez on va avoir le vrai design de cette console, pour les prix on le saura ou pas. Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... 224795

Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... Prayer10

Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... Empty Re: Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca .....

Message par Keniori Mortback Lun 10 Juin 2013 - 11:23

Désolé, rien ne m'intéresse, depuis les dernières informations sur les jeux xbla menacés. Sony peut tirer son épingle du jeu, mais également Nintendo, à condition que les éditeurs ne choissisent pas la facilité.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin
    Humeur du moment : Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... Clap210

Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... Empty Re: Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca .....

Message par Dawson Lun 10 Juin 2013 - 11:38

De toute façon c'est tous des pourris troll

Les consoles à venir ne m’intéresse pas de toute façon.
    Après de bons jeux je suis tjs preneur . . . sur PC :D
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Journée marathon conférences : Microsoft, Apple, UBI, EA et Sony oui tout ca ..... Prayer10

Message par Keniori Mortback Lun 10 Juin 2013 - 11:40

J'ai pris un stock de jeux sur consoles, en attendant je garderais malgré tout un oeil sur ces conférences.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen

Masculin

Message par Cedric Moon Lun 10 Juin 2013 - 13:04

Alors Apple je boycott depuis le début cette marque, vient de se rajouter Microsoft avec windaube 8 et Xcamelotte One. Donc leur conférence je m'en tape! Excrément Actif (EA) et Ubichiotte sortit de 2,3 jeux je m'en tape aussi.
    Reste celle de Nintendo sur l'avenir de la Wii U (que j'ai) et Sony pour la PS4 (boycott or not boycott? That is the question!) et les autres éditeurs. (Et constructeurs?! OUYA? Steambox? Etc...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 12:37