La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
Cedric Moon
Dawson
Keniori Mortback
kaelkael
8 participants

    E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Clap210

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par kaelkael Mar 11 Juin 2013 - 9:58

    Ce matin a eu lieu la conférence de Sony, je ne sais pas si le a été aussi e réussie que celui de microsoft (d après les forums oui). Mais Sony a enfin montrer le design de la PS4. Masi ce ne st pas tout, la console ne coûtera 399 € oui elle coûtera moins chere. masi Attention, la Xbox one aura Kinect et la PS4 n aura pas de caméra. Sony a également parler du PSn+ qui ne changera rien, mais on aura un jeu gratos par mois. Pour terminer Sony a troller tres fort contre Microsoft avec des mot pas de blocage occasion, pas de connexion inutile une fois par jour. La preuve en vidéo.... Ah oui dernier détail, le ONLINE SERA PAYANT, voila voila le mal qu on as vue passer est bien arriver



    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Prayer10

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Keniori Mortback Mar 11 Juin 2013 - 11:50

    Je crois que Sony a pris enfin un sérieux avantage sur Microsoft. J'ai appris que le Online Sony aurait un système de parties simplifié ainsi "enfin" un chat correct.
    En dépit d'un tarif de 5 euros par mois suivant les dernières news, Sony saura garder ses joueurs.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Clap210

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par kaelkael Mar 11 Juin 2013 - 12:09

    Oui mais le PSN de la PS3 est une grosse cata, même la WIIU fait mieux..... E3  : Date, prix et trol de la part de Sony 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Clap210

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Dawson Mar 11 Juin 2013 - 12:39

    Le coup du "sharing a game on PS4" est bien drole !

    Ils ont raison de troller là dessus, Xbox a fait une grosse bêtise !
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Clap210

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Cedric Moon Mar 11 Juin 2013 - 17:36

    HAHAHA a part le live payant comme vilain petit canard (mais bon comme sur xbox au final), c'est tout benef! Adios Microchiotte et XbouseOne. Plus puissante, moins cher, moins de contrainte, bienvenue Sony et la PS4! (Pourtant j'ai toujours préféré les Xbox au PS mais la... MS est allez trop loin! Trop d'arrogance de leur part et de fistage pour l'acheteur donc adios et boycott!).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Iron Ankh Mar 11 Juin 2013 - 19:11

    Pour moi c'est avantage Sony vu les conf. On dirait que les deux "gros" ont complètement inversé leur rôle
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Trifor10

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Jabberwock Mar 11 Juin 2013 - 20:39

    la vidéo m'a éclaté E3  : Date, prix et trol de la part de Sony 0772

    net avantage à sony pour une fois, d'une bonne longueur
    même moi je songe à passer du côté obscur et pourtant, jamais je n'ai eu de console Sony

    seul regret pour le moment, qu'il n'y ai pas de rétrocompatibilité :/
    du coup, je vais devoir d'abord passer par la case Ps3, pour les quelques exclues qu'ils ont (qui a dit The Last of Us ? E3  : Date, prix et trol de la part de Sony 1890 )
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Iron Ankh Mar 11 Juin 2013 - 21:34

    c'est clair que la vidéo... troll du jour bonjour E3  : Date, prix et trol de la part de Sony 197951
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Sleepy10

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Yokty Mar 11 Juin 2013 - 23:05

    Quel grosse et "bonne" surprise de la part de Sony, sur le coup Microsoft à du soucis à se faire. C'est vrai que le live est payant mais de mémoire les avantages du PS+ sont quand même plus intéressant que l'abonnement Gold de la boîte (jeux jouable gratuitement, du contenu en plus etc..). Concernant la rétro compatibilité, on ne peut pas le nier mais c'est clairement un bonus et un luxe qui ne s'est finalement fait que sur une version de la PS3, très rapidement des versions moins cher mais non rétro compatible ont vu le jour, comme quoi ça à un pris, et sur une console de cette envergure, ça peut faire monter sacrément la note. J'ai beaucoup aimer la note d'humour de la part de Sony, mais aussi sa volonté de vouloir s'ouvrir aux indé alors que Microsoft préfère fermer sa porte si le développeur ne vient pas avec un "gros" éditeur, encore une coquille de la part du géant vert.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Clap210

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Dawson Mer 12 Juin 2013 - 15:55

    Bah moi je crois encore au père noël mais si l'avantage est à ce point pour Sony peut-être que MS va entendre la voix de la raison ? :p

    (de toute façon avec mon PC la vie est plus belle :p)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Pokeba10

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Qade Mer 12 Juin 2013 - 17:46

    A mon avis, Sony va écraser Crosoft, le live payant c'est bien, car ça laisse penser que Sony va investir de l'argent dans la sécurité des données des utilisateurs pour éviter un nouveau piratage de leurs services et donc, la fuite de donnés bancaires.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Iron Ankh Mer 12 Juin 2013 - 19:23

    +1 Qade

    Contenu sponsorisé


    E3  : Date, prix et trol de la part de Sony Empty Re: E3 : Date, prix et trol de la part de Sony

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:55