La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés Prayer10

    Actu E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés

    Message par Keniori Mortback Mer 12 Juin 2013 - 10:28

    Alors que nous assistons à un changement de génération de consoles, nous ne devons pas oublier que le premier constructeur a avoir lancé sa nouvelle machine, c'est bien Nintendo qui a pris le risque et malgré des ventes décevantes.
    Nintendo soutient non seulement sa Wii U en attendant que les éditeurs daignent se sortir les doigts du C.. et désolé pour ces propos.

    Le prochain Super Smash Brawl se jouera non seulement avec la console de salon, mais aussi sur la 3DS et l'éditeur d'Osaka Capcom profite pour placer une Guest star dans cette série ; il s'agit de Rockmam alias sur notre territoire Megaman.
    Espérons que ce volet soit plus passionnant que l'épisode Wii qui pour ma part, ne m'a pas réellement marqué.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés Clap210

    Actu Re: E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés

    Message par Cedric Moon Mer 12 Juin 2013 - 13:15

    Autant pour la 3DS, no soucy! Autant pour la Wii U, je commençais a m'inquiéter un tantinet!
    Après c'est pas exceptionnelle mais ya du bon, du gros, du lourd qui s'annonce. Malgré tout je regrette pas mon achat. Vivement qu'ils sortent tous ces jeux quand même!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés

    Message par Iron Ankh Mer 12 Juin 2013 - 19:20

    je trouve que ça sent un peu le sapin pour la Wii U. y'a pas le même engouement que pour la Wii
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés Prayer10

    Actu Re: E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés

    Message par Keniori Mortback Mer 12 Juin 2013 - 23:20

    Nintendo peut avoir sa carte à jouer (humour), surtout que Microsoft semble avoir perdu une première bataille face à ses concurrents..

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: E3 2013 : La Wii U et La 3DS ne sont pas oubliés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:52