La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    DLC The walking dead arrive bientot

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : DLC The walking dead arrive bientot Clap210

    DLC The walking dead arrive bientot Empty DLC The walking dead arrive bientot

    Message par kaelkael Mar 2 Juil 2013 - 12:05

    Non ne partez pas, je ne vous parle pas du jeu The walking dead version Activision mais de Telltale. Ok ca vous va, alors arrêter de flipper comme une gonzesse non mais. Il y a plusieurs semaines je vous avez annoncé du prochain volet the walkin dead qui arrivera sous forme de DLC  cette année. Cette fois ci on connait une date de sortie, mais je ne dirais rien, car c est assez bordélique et c est en fonction du support territoire etc etc. Je vous laisse de regarder plus bas pour annoncer toute les dates. En ce qui concerne de l histoire, on aura plus de Lee et de clementine, hé oui ces 2 perso sont passé à la trappe. Mais on aura 5 perso pour une histoire. On en sait rien de plus, mais les mécanismes ne devront pas changer.



    Mardi 2 juillet : Sortie de la version PlayStation Network (aux Etats-Unis)
    Mercredi 3 juillet : Sortie de la Version PC / Mac (Steam, Telltale Games Store)
    Vendredi 5 juillet : Sortie de la version Xbox Live (mondialement)
    Mercredi 10 juillet : Sortie de la version PlayStation Network (en Europe)
    Jeudi 11 juillet : Sortie de la version iOS (mondialement)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    DLC The walking dead arrive bientot Empty Re: DLC The walking dead arrive bientot

    Message par Iron Ankh Mer 3 Juil 2013 - 19:59

    ah ouais, z'ont pas choisi la facilité pour les dates de sortie

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:51