La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Outcast 2 officiellement annoncé

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Outcast  2 officiellement annoncé Clap210

    Outcast  2 officiellement annoncé Empty Outcast 2 officiellement annoncé

    Message par kaelkael Dim 7 Juil 2013 - 1:01

    En 2013 les éditeurs/Développeurs sont souvent très frileux pour faire des jeux vidéo, chaque année on revois les grosses licences qui se vendent et de temps en temps on ressort du placard une licence pour faire un reboot pour mieux vendre (par exemple Mirror Edge) ou de remake. Mais parfois on peux avoir un miracle, les yods ont parler mes ami. En effet, les créateurs du jeu (excellent) Outcast ( Yann Robert, Franck Sauer et Yves Grolet ) ont racheter la licence à Atari?. Sui vosu avez cru qu on aller avoir un remake ou de reboot pour faire du pognon bien facilement. Hé bien non les gars, oui je dis bien NON. Les gars veuillent continuer leur trilogie. En effet, le jeu aurai du être une trilogie, le jeu Outcat 2 a été stopper en 2001 par Infogram,car les ventes du premier opus a été décevant. C ets vraiment dommage que ce jeu avait beaucoup de potentiel. Le jeu était un jeu Open world, les habitant avaient leur propre religion, histoire, environnement, langue, le jeu était tout en 3D, nos actes sont pris en compte. Avoir tout ces éléments aujourd hui c est logique, mais là on était en 1999.  Aller on termine avec une excellente note sur ce fabuleux jeu, le héro avait la voix officielle de Bruce Willis en FR.... Oui c était la classe

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Outcast  2 officiellement annoncé Clap210

    Outcast  2 officiellement annoncé Empty Re: Outcast 2 officiellement annoncé

    Message par Dawson Dim 7 Juil 2013 - 11:09

    Il était trop bien ce jeu ! Et super beau à l'époque je me souviens. (on bavait un peu devant le rendu de l'eau :)
    Et la voix de Bruce Willis en français c'était un sacré plus :)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Outcast  2 officiellement annoncé Empty Re: Outcast 2 officiellement annoncé

    Message par Iron Ankh Mar 9 Juil 2013 - 0:04

    j'ai pas eu la chance d'y jouer mais j'en ai toujours entendu que du bien, alors je suis content de voir un n°2 en cours
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Outcast  2 officiellement annoncé Clap210

    Outcast  2 officiellement annoncé Empty Re: Outcast 2 officiellement annoncé

    Message par kaelkael Mar 9 Juil 2013 - 1:40

    Si tu veux jouer a ce jeu, il est sur la plateforme GOG. Attention, le site indique que le jeu est en francais, mais il existe une manipulation pour le mettre en Francais.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Outcast  2 officiellement annoncé Empty Re: Outcast 2 officiellement annoncé

    Message par Iron Ankh Mar 9 Juil 2013 - 15:56

    ouais, quand j'aurais plus de temps:XD: 

    Contenu sponsorisé


    Outcast  2 officiellement annoncé Empty Re: Outcast 2 officiellement annoncé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:04