La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Final Fantasy XIV a Real Reborn - Début de l'accès anticipé!!

    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 209
    Humeur du moment : Final Fantasy XIV a Real Reborn - Début de l'accès anticipé!! Juggli10

    Jeux en ligne Final Fantasy XIV a Real Reborn - Début de l'accès anticipé!!

    Message par Naabster Sam 24 Aoû 2013 - 21:55

    Pour les fan de FF (que je ne suis pas, ou pas encore) je n'apprendrai rien, mais pour les autres les portes des serveurs de FFARR se sont ouvertes ce matin à 11h pour quelques privilégiés disposant d'un accès anticipé au jeu. La date de sortie étant prévue le mercredi 27 cela permet a ces joueurs dont je fais parti de prendre un peut d'avance dans la découverte d'Eorzea!

    Pour la petite histoire j'ai découvert FFARR après qu'un ami m'en ai parlé, je ne connaissais alors pas très bien la licence, à part le mythique FF VII. Mais étant un amateur inconditionnel du genre MMORPG je me suis penché sur le sujet. Grace à cet ami j'ai pu avoir une clé pour la beta fermée du jeu sur PS3 (oui mon ordi est incapable de faire tourner un jeu récent.... :'(). FFARR est les reboot de FFXVI online qui avait fait un gros flop à l'époque de sa sortie, SQUARE ENIX a donc décidé de tout reprendre à zéro pour ressortir un MMO cross plateforme (PC/PS3) tout beau, tout neuf. Et je dois dire que cela est très réussi, les weekend de beta se sont avéré bien trop court et il me tardais donc de rentrer dans le vif du sujet avec la sortie du jeu. Je pense faire dans les prochains jours un test en plusieurs parties afin de faire découvrir le jeu au amateurs!!

    En attendant je vous laisser avec des photos de la version collector du jeu, qui est selon moi de très bonne qualité.

    Final Fantasy XIV a Real Reborn - Début de l'accès anticipé!! Ffarr110

    Final Fantasy XIV a Real Reborn - Début de l'accès anticipé!! Ffarr210


    Dernière édition par Naabster le Dim 25 Aoû 2013 - 0:19, édité 1 fois
    Rapishiny
    Rapishiny
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 18
    Humeur du moment : Final Fantasy XIV a Real Reborn - Début de l'accès anticipé!! Clap210

    Jeux en ligne Re: Final Fantasy XIV a Real Reborn - Début de l'accès anticipé!!

    Message par Rapishiny Sam 24 Aoû 2013 - 22:24

    Le je m'a l'air sympa de ce que j'en ai vu j'y jouerais peut-être un jour mais je pense attendre de voir quelques vidéos de joueurs pour me faire une idée avant.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:39