La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Message par Keniori Mortback Mar 3 Sep 2013 - 23:22

    Bonsoir à tous, [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? 224795 

    J'espère que tout le monde se porte bien, il est vrai que nous risquons d'avoir un bel été indien pour ce mois de septembre et dire que nous sommes désormais enfermés dans nos obligations. Hélas, le métro boulot dodo est revenu depuis quelques jours, mais gardez la forme, nous sommes bientôt le Week-end (bon sang, une blague !)
    Vous avez bien profité de vos congés annuels ? Non, sans blague, et pour une fois, les intempéries nous ont épargnés pendant ces semaines.

    Voici la question de la semaine, avez-vous joué régulièrement à vos jeux, préférant vous enfermer dans votre local, sans voir le soleil. Pourtant, il y a tellement à faire dehors comme tondre votre gazon, rénover une vieille charpente, se promener dans les bois, etc.
    Autant l'année dernière, vous êtes sans doute restés cloîtré dans votre salon, suite à un été bien pourri, pour ma part, c'était le jeu Bordelands qui a été mon compagnon d'infortune.
    Bonne semaine à tous et jouez-bien. [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? 197951
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Message par kaelkael Mer 4 Sep 2013 - 7:30

    De mon côté mon rythme n as pas changé
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Message par Dawson Mer 4 Sep 2013 - 9:12

    Oui j'ai bien profité que mes potes soient aussi en vacances pour me faire plein de Dota 2 !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Message par Keniori Mortback Mer 4 Sep 2013 - 11:13

    Je suis resté que peu de temps derrière la console, avec tout le boulot à fairee. Et dire que je voulais refaire du Tomb Raider, pas de chance.
    Seulement quelques topics pour la vallée, sinon je continue d'autres travaux.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Message par Jabberwock Jeu 5 Sep 2013 - 20:48

    bien profité aussi
    refini Arkham City, commencé Dishonored mais pas assez rapide pour le finir avant la sortie de Splinter Cell ^^
    c'est à peu près tout, j'ai aussi commencé une partie de Pokemon Cristal pendant nos deux semaines de vacances ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 5 Sep 2013 - 23:10

    Donc vous avez bien profité Jabber, le jeu Splinter cell est bien tombé quelques jours avant la rentrée.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Et ces vacances, vous avez profité de vos softs ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:55