La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pas de Steam Box, mais ......

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Pas de Steam Box, mais ...... Clap210

    multi plateforme Pas de Steam Box, mais ......

    Message par kaelkael Lun 23 Sep 2013 - 21:16

    Valve a enfin dévoilé son projet. Alors que tout le monde attendait la steambox, Valve ne l'a pas présenté (enfin pour l'instant). En revanche Gabe a présenté SteamOS. Oui Gabe a frappé un gros coup, je l'avoue je n'aurai jamais imaginé voir un nouveau système exploitation. A l'heure actuel SteamOS est en version Beta et cet OS sera..... Gratos. Bien sur que vous pouvez faire tourner vos jeux Steam sur cet os, ou alors si ça se trouve le Méchant Ballmer voudra le bloquer. Mais ça on verra bien

    Steam arrive sur un nouveau système d'exploitation
    Au cours de nos travaux sur la mise à disposition et la présence de Steam dans le salon nous sommes parvenus à la conclusion que le meilleur environnement possible pour délivrer un contenu de qualité était un système d'exploitation basé sur Steam lui-même. SteamOS combine la solide architecture Linux avec une expérience de jeu conçue pour le grand écran. Bientôt disponible gratuitement comme OS indépendant pour les machines de salon.
    Le salon & Steam
    Ne renoncez pas à vos jeux préférés, à vos amis en-ligne et à toutes les super fonctionnalités Steam lorsque vous jouez sur grand écran.
    SteamOS pourra fonctionner sur les machines de salon et vous permettra d’accéder aux meilleurs jeux et contenus communautaires disponibles.
    Avance rapide
    Avec SteamOS, nous avons atteint un niveau significatif d'augmentation des performances graphiques et nous travaillons maintenant sur les performances audio ainsi que sur la réduction des latences au niveau de l'interface. Les développeurs de jeux travaillant avec SteamOS bénéficient déjà de ces avantages.
    Système coopératif
    Steam n'est pas une plateforme de distribution à sens unique, c'est une plateforme de divertissement mutualisée sur laquelle les joueurs participent aux expériences de chacun. Avec SteamOS, "l'ouverture" (openness) signifie que les constructeurs peuvent réagir aux évolutions technologiques plus rapidement qu'auparavant, que les concepteurs sont en lien direct avec les clients, que les utilisateurs peuvent modifier et remplacer les composants matériels ou logiciels selon leurs choix et que les joueurs peuvent rejoindre et participer aux conceptions des jeux. SteamOS continuera d'évoluer et gardera cette ouverture à l'esprit.
    Quatre nouvelles fonctionnalités Steam tournées vers le salon.
    Bientôt disponible sur SteamOS et sur le client Steam.
    Streaming local
    Vous pouvez jouer à vos jeux Windows et Mac sur votre machine SteamOS. Il vous suffit de lancer Steam sur votre ordinateur actuel pour pouvoir les streamer avec votre machine SteamOS par le biais de votre réseau local sur votre TV !
    Musiques, TV, Films
    Nous travaillons actuellement avec de nombreux médias pour vous apporter le meilleur de la musique et les meilleures vidéos sur Steam et SteamOS
    Partage familial
    Jusque récemment le partage des jeux était laborieux. Vous pouvez à présent partager les jeux que vous aimez avec les personnes de votre choix. Le partage familial vous permet de jouer mutuellement aux jeux des bibliothèques de chacun, de remporter les succès et de sauvegarder vos progrès sur le cloud.
    Options familiales
    Le salon appartient à la famille. Vous ne voulez cependant pas forcément voir les jeux des parents dans votre bibliothèque. Bientôt les familles pourront contrôler l'accès aux différentes bibliothèques
    http://store.steampowered.com/livingroom/SteamOS/
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par Iron Ankh Lun 23 Sep 2013 - 21:42

    du coup je suis un peu déçu... je m'attendais à mieux...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Pas de Steam Box, mais ...... Clap210

    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par kaelkael Lun 23 Sep 2013 - 21:44

    A mon avis cv est trop risquer de se lancer dans les consoles à l heure actuelle. Regarde bien, en ce moment les fanboy sont trop concentrer sur la PS4/X1. A mon avis ce n est qu une première étape et al STeambox va fouetter les consoles dans 2 ans
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par Iron Ankh Lun 23 Sep 2013 - 22:00

    probablement mais un OS... bof bof bof
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Pas de Steam Box, mais ...... Clap210

    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par Dawson Mer 25 Sep 2013 - 7:45

    fonctionner sur les machines de salon ... genre je flashe ma xboite pour l'installer ? :p
    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 209
    Humeur du moment : Pas de Steam Box, mais ...... Juggli10

    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par Naabster Mer 25 Sep 2013 - 19:54

    Selon le site de steam indique encore 2 annonces à venir, la prochaine dans 5 min.... pour moi l'OS sera déployé sur SA steambox, ça semble logique! A voir dans 5 min ;)
    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 209
    Humeur du moment : Pas de Steam Box, mais ...... Juggli10

    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par Naabster Mer 25 Sep 2013 - 20:13

    On y est! La steam machine! Pour 300 chanceux elle sera disponible avant la fin de l'année en test... que dire à part gooo faire la quête d'éligibilité...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par Iron Ankh Mer 25 Sep 2013 - 20:57

    j'ai la flemme de me trouver 10 amis

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Pas de Steam Box, mais ......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:49