La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Watch Dogs... pas avant 2014

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    multi plateforme Watch Dogs... pas avant 2014

    Message par Iron Ankh Mer 16 Oct 2013 - 12:12

    Watch Dogs... pas avant 2014 Un_etr10

    Décision comptable ou peur du raz de marrée GTA V (on encore réglage des derniers bugs mais ça on en doute), toujours est-il que Watch Dogs, la nouvelle licence d'Ubisoft ne sortira pas avant le printemps 2014.

    Pour info, le jeu devait sortir le 21 novembre sur presque tout les supports disponibles. Voici les déclarations d'Ubisoft concernant le report :

    "Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014."

    "Vous vous demandez certainement pourquoi et pourquoi maintenant ? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle."



    Dommage, il ne reste plus qu'à attendre.

    via jeuxvideo.com

    PS: moins attendu, enfin par moi, Ubisoft repousse également son nouveau jeu de voiture, The Crew. Le temps d'avoir assez de nouvelles consoles vendues?
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Watch Dogs... pas avant 2014 Trifor10

    multi plateforme Re: Watch Dogs... pas avant 2014

    Message par Jabberwock Mer 16 Oct 2013 - 19:44

    déjà, c'était très con de le sortir si peu de temps après AC IV

    ils auraient par contre pu le décaler juste d'un mois, pour Noël
    après si c'est vraiment pour bosser encore dessus, tant mieux pour nous
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Watch Dogs... pas avant 2014 Prayer10

    multi plateforme Re: Watch Dogs... pas avant 2014

    Message par Keniori Mortback Jeu 17 Oct 2013 - 11:16

    La côte en bourse d'Ubi soft a dégringolé hier suite à ces annonces. Je pense que le jeu GTA V risque de faire des émules, et peut-être que les ventes des consoles nouvelle génération n'auront pas le même succès.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Watch Dogs... pas avant 2014 Clap210

    multi plateforme Re: Watch Dogs... pas avant 2014

    Message par suiko san Jeu 17 Oct 2013 - 20:58

    Ben oui c'est le seul jeu qui m'intéressait à la sortie de la PS4... je vais ce week-end annulé ma réservation. Je prendrai la PS4 l'année prochaine puisque il y a aucun jeu à la sortie.
    J'vous dit pas la tarte dans la tronche que va prendre Sony à cause de cet annonce, sans compter que Driveclub sera très probablement repoussé aussi à 2014 d'après Kotaku...
    Il paraît que pas mal de PS4 aujourd'hui réservé ont été remplacé par la One et son pack Forza 5 à micromania d'après un pote à moi qui y travaille.
    J'étais tenteé aussi mais malheureusement pour microsoft j'attends Gran Turismo 6...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Watch Dogs... pas avant 2014 Pokeba10

    multi plateforme Re: Watch Dogs... pas avant 2014

    Message par Qade Jeu 17 Oct 2013 - 21:58

    Ou c'est la peur de GTA V, ou un réel problème de peaufinage mais quoi qu'il en soit, c'est une décision avec de grosse conséquences, déjà pour le fait que le jeu sera pas là pour la sortie des nouvelles consoles. J'espère qu'Ubi a bien préparé son coup et surtout son jeu^^

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Watch Dogs... pas avant 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:46