La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Hé hop un nouveau mag Jeux vidéo

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hé hop un nouveau mag Jeux vidéo Clap210

    Hé hop un nouveau mag Jeux vidéo Empty Hé hop un nouveau mag Jeux vidéo

    Message par kaelkael Mer 23 Oct 2013 - 18:56

    Ah, nous avons enfin des bonnes nouvelles dans le monde magazine de jeux vidéo. Malgres la crise il en as quand même des passionnés qui ne lâchent pas ce monde que nous avons grandis (et aimer). Apres les jeux Indé je vous présent le monde magazine indé. Non, non, je me trompe pas et cette méthode fonctionne très bien. il suffit de voire canard PC pour bien comprendre. Cette fois ci, canard PC aura un concurrent sérieux par des .... anciens de chez Joystick (ou ZQSD, j allais oublier ce petit détail....). L équipe de walou, savon fou etc nous présente JV..... Ok le nom est vague mais original comme canard PC. Les gars parleront bien sur jeux vidéo (vi vi, avec un nom pareil) mais d apres leur édito il n uara pas que des jeux vidéo PC. Le premier tirage sera dispo le 30 octobre pour un prix de 3.98€ . Si vous pensez que le prix est élevé, sachez qu on aura 100 pages comme la vielle époque. Je vous rassure que les podcast de zqsd seront toujours là. Si vous croyez encore ce média soutenez les en achetant les magazines, c est peut être un des un seul espoir pour l avenir des rédacteurs/journalistes dans ce milieu

    Hé hop un nouveau mag Jeux vidéo Jv




    Plus info


    http://zqsd.fr/jv-le-mag-papier-avec-du-zqsd-dedans/

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:30