La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

5 participants

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Geetsuya Sam 9 Nov 2013 - 4:12


    Bonjour à tous !

    Voilà, la saison 3 commence enfin avec notre 24e podcast qui parle beaucoup de l'une des nouvelles oeuvres majeurs et exclusive à la PS3, "Beyond: Two Souls", mais l'heure n'est pas encore au test étant donné que le podcast à été enregistré le 9 Octobre, mais plutôt au débat qui en est revenu. En effet, nous nous posons cette fameuse question qui à fait bougé le web "Qu'est-ce qu'un jeux vidéo?", sans oublier quelques tests de jeux forts sympathiques (Essayez Puppeteer!!!) et d'une petite discussion sur la Next-gen.

    Disponible en téléchargement sur le site

    Senikast #24


    Cliquez ici !
    (clique droit > Enregistrer le lien sous)

    sur Itunes



    -AU SOMMAIRE POUR CE PODCAST-

    Jeux Vidéo: "Splinter Cell : Conviction", "Mario & Luigi : Dream Team", "Rayman Legends", "Puppeteer"
    Débat: "Le point sur la next-gen" - "Qu'est ce qu'un jeu?"
    Divers : Quick'n Music

    N'hésitez pas à commenter le podcast via le blog ou notre site ainsi que nous critiquer sur itunes (Avec un 5* =-P)

    Bonne écoute!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Clap210

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Dawson Sam 9 Nov 2013 - 12:44

    Il manque le point d'interrogation à la fin du titre non ?
    Parce que sinon c'est une réponse avant que le débat ait lieu :)
    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Geetsuya Dim 10 Nov 2013 - 4:51

    Non je pensais à la formule "Ce n'est pas juste" X-) Ce n'est pas la question en soit haha.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Clap210

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par kaelkael Dim 10 Nov 2013 - 12:45

    Déjà la saison 3, l age de la maturité ? [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu 725375 
    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Geetsuya Lun 11 Nov 2013 - 9:07

    Tu insinues quelque chose ? X-P
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Clap210

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par kaelkael Lun 11 Nov 2013 - 14:40

    Non, c est juste que le podcast prend de l âge et il devient connu [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu 725375 .
    Arktall
    Arktall
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Humeur du moment : [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Clap210

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Arktall Lun 11 Nov 2013 - 16:38

    Connu, je sais pas trop [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu 0772 , déjà est-ce qu'il est connu d'une bonne partie des membres de ce forum dans le sens où il a une bonne audience ici en plus de savoir qu'il existe [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu 558937  ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Clap210

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par kaelkael Lun 11 Nov 2013 - 18:13

    Je connais peu de podcast qu ils ont pu avoir Julien Chieze ou plume [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu 224795  (a mon avis ils ont du augmenter vos audimat)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Prayer10

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Keniori Mortback Lun 11 Nov 2013 - 19:22

    Je compte bien regarder votre émission, donc on peut passer par I-tunes, je demanderais de l'aide, si je n'arrive pas à me connecter.
    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Geetsuya Mar 12 Nov 2013 - 23:47

    Par tout en faite, si vous voulez passer par l'application Podcast Addict (iOS/Androïd) nous sommes dispo également dessus.

    Merci Kaelkael pour cet optimisme hahaha. J'ai vu que sur Badgeek le nombre de DL avait augmenté du coup, oui on est plus écouté par rapport à avant c'est sûr.
    J'ai chercher à avoir des invités que j’apprécie dans notre milieu et je suis content d'avoir réussi pour certains et j'espère en avoir d'autre.

    D'ailleurs le 25e épisodes est pour bientôt avec des invités très intéressants, petit indice.

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Clap210

    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par kaelkael Mer 13 Nov 2013 - 12:15

    Voyons voir comme indice, sang, creature.... Donc le prochain invité est un Zombie ou Pyramide head ? [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu 224795 

    Contenu sponsorisé


    [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu Empty Re: [SENIKAST #24] Ce n’est pas du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:42