La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Clap210

    Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Empty Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?

    Message par kaelkael Mer 20 Nov 2013 - 22:53

    Le rédacteur Manu Militari vient décortiquer l ambiance entre les gros revendeur et les petit magasin....

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Trifor10

    Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Empty Re: Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?

    Message par Jabberwock Mer 20 Nov 2013 - 23:11

    scandaleux !
    je connais une boutique à Nantes directement concernée, qui pousse sa gueulante depuis quelques jours et ils ont bien raison !
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Clap210

    Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Empty Re: Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?

    Message par Cedric Moon Mer 20 Nov 2013 - 23:49

    Sa fait belle lurette que y a plus d’indépendant dans ma ville. En dehors de Micromania, y avait deux boutique Game et une des deux a été racheté par Micromania quand ils ont fermés et ils ont gardé les mecs de la boutique. De toute façon, de mon coté Micromania est a 10 minutes a pieds de mon boulot et 15 de la maison et en prime je connais les vendeurs depuis des années donc bref...

    Et puis sa me fait bien rire le "soi-disant" étonnement au devant de tels agissements pervers. Sa concerne tous les pans de cette société en décrépitude ce genre de pratiques et ce depuis un beau paquet d'année.

    D’où vous croyez que des expressions du genre "le pot de terre contre le pot de fer" viennent?
    Tant que ce sera seulement 3 clampins dans un coin et non la masse qui se bougera, rien ne changera.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Clap210

    Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Empty Re: Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?

    Message par Dawson Jeu 21 Nov 2013 - 9:43

    La réalisation de fiante de moineau !

    Et autrement bah... de toute façon faut encore les trouver les indépendants ! Et puis c'est pas nouveau.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Prayer10

    Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Empty Re: Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 21 Nov 2013 - 21:49

    Moi qui a travaillé dans une boutique indépendante, je regrette cette période, où nous adorions conseiller les joueurs.

    Contenu sponsorisé


    Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?  Empty Re: Les magasins indépendant a l agonie avec la PS4 et Xbox one ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:09