La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+8
Super Mario Bros
Kent1
Marklor
Goomba
hae
black skull
k?
Riot
12 participants

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Love210

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Riot Lun 21 Avr 2008 - 14:35

    Ni moi ni Chaussette !!! C'est le seul chat dont je ne sois pas allergique, je la presèrve !
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Love210

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Riot Dim 1 Fév 2009 - 16:42

    Hey hey !!!
    Je poste chez moi car j'ai une question...
    Je vais faire un master prof des écoles dès Septembre enfin bref...

    Je vais sûrement aller le faire à Rennes... Y'a des gens qui connaissent bien Rennes, qui pourrait m'en toucher 2 ou 3 mots ? L'ambiance, la fac, la ville...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Love210

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Riot Dim 20 Déc 2009 - 23:50

    Y'a du nouveau dans ma maison !!! Des nouveaux pessons japonais !!! C'est le cadeau de Nawel de la part de la copine de mon frère. Elle est fan de Star Wars donc quand je lui ai demandé de choisir des noms elle m'a souflé Luke et Leïa !

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 P1060712
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Clap210

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Nazgul Mar 22 Déc 2009 - 10:58

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 76686 ça me rappelle les poissons rouges qu'on avait chez nous, à chaque fois ils mourraient donc j'ai fini par arrêter d'en garder La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 224795

    prend en soin, c'est fragile ces bêtes La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 197951
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Love210

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Riot Mar 22 Déc 2009 - 14:07

    J'en avait un avant et c'était un sacré warrior !!! Donc là je croise les doigts.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Trifor10

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par hae Mar 22 Déc 2009 - 22:48

    ils sont cool des poissons :D
    je pense m'en prendre aussi dans l'année, j'ai ramené des coquillages expres :D
    Ysaline
    Ysaline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 43
    Nombre de messages : 558

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Ysaline Mer 23 Déc 2009 - 16:01

    R!ot a écrit:
    Y'a du nouveau dans ma maison !!! Des nouveaux pessons japonais !!! C'est le cadeau de Nawel de la part de la copine de mon frère. Elle est fan de Star Wars donc quand je lui ai demandé de choisir des noms elle m'a souflé Luke et Leïa !
    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 P1060712

    un télescope et un oranda?magnifiques!^^

    Ils me rappellent les poissons que j 'ai eus, mais bon, le vendeur ne m ayant pas avertie qu 'il ne fallait pas les mettre avec de simples poissons rouges, ces derniers ont "tapé" sur les japonais, qui ont rendu l 'âme La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 829673
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Clap210

    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Nazgul Mer 23 Déc 2009 - 22:59

    R!ot a écrit:J'en avait un avant et c'était un sacré warrior !!! Donc là je croise les doigts.
    au fait il y a de la place pour un poulain chez toi ? La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 720880

    Contenu sponsorisé


    La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...) - Page 3 Empty Re: La fabuleuse maison d'Amélie (oui c'est facile je sais...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:40