La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
Yokty
BuffaloSteak
suiko san
kaelkael
hae
Dragon Kevin
Qade
Keniori Mortback
Iron Ankh
Super Mario Bros
Dawson
killerdeyoshi
Jabberwock
17 participants

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Ven 29 Nov 2013 - 1:29

    ben si justement, y'a les voix en chinois
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Qade Ven 29 Nov 2013 - 2:27

    D'où mon achat, voix et texte en chinois, allez zou!^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dawson Ven 29 Nov 2013 - 8:53

    J'avais vu dans des tests et dans les vidéos c'était toujours "voix anglophones" Oo... alors je vais y réfléchir aussi :)

    Edit : du coup je l'ai acheté.... et il y a quelques dialogues/mots en cantonais mais les principaux dialogues sont bien en anglais !!

    (Et Qade c'est pas plutôt du mandarin que tu fais à la fac ?)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Ven 29 Nov 2013 - 13:42

    y'a l'option pour mettre en "chinois" il me semble...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Ven 29 Nov 2013 - 18:29

    Finalement j ai craqué pour la Xbox one. En plus j ai eu une GROSSE chance, j ai le pack Xbox one avec Fifa 14 (Youpi....) C est mieux que rien. Merci à l acheteur qui a mis un râteau au magasin Ultima (un grand merci au vendeur qui mas mis en priorité, même pas 2 jours de résa... ^^) . A côté je me suis pris Ryse (Forza 5 est en rupture dans ce magasin). pour l instant pas de probleme avec le lecteur. kinect fonctionne plutôt bien. mais le hic mon casque (turtle beach) ne fonctionne pas avec la One.... En ce qui concerne de Ryse je vais attendre, comme un con j ai mis es Demo et appli avant de installer le jeu. C est bizarre, mais il ne veux pas installer le disque en même temps ces Téléchargement..... C est donc ca le fameux Multi tache Next gen.... meme Win95 faisait mieux quand même
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Ven 29 Nov 2013 - 18:57

    ... le casque ne peut pas se brancher en optique?
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Cedric Moon Ven 29 Nov 2013 - 19:05

    Comme je l'avais dit, les images des derniers jeux acheter depuis cet été toutes consoles confondues (a l’exception de 3! Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 1890 ):

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 4xgz

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Ddwj

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 9c3j

    Excusez moi, j'y retourne! Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 0772 
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Ven 29 Nov 2013 - 20:01

    Tu retourne ta grotte ? Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 153295 Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 224795  . Tu as pu avoir la PS4 ? Tu n as pas été frappé par des gamers zombi ? Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 224795  Ta Xbox one va bien ? tu préfere la PS4/Xbox one ? (vue que tu as les deux).
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Ven 29 Nov 2013 - 20:53

    @Iron : Si mais aucun son ne sort
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dawson Ven 29 Nov 2013 - 21:01

    @cedric : Lego City est comment ? Je suis fan de la licence Lego ^^
    et puis @Iron Ankh : Bah j'ai pas trouvé, on peut ST cantonais ... mais en audio j'ai pas vu de changement de langue ! :/ Bon dans les acteurs qui doublent il y en a plusieurs que j'aime beaucoup :)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Ven 29 Nov 2013 - 21:23

    étrange...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Qade Sam 30 Nov 2013 - 0:06

    Dawson a écrit:J'avais vu dans des tests et dans les vidéos c'était toujours "voix anglophones" Oo... alors je vais y réfléchir aussi :)

    Edit : du coup je l'ai acheté.... et il y a quelques dialogues/mots en cantonais mais les principaux dialogues sont bien en anglais !!

    (Et Qade c'est pas plutôt du mandarin que tu fais à la fac ?)
    Si, du mandarin mais qui correspond au chinois parlé le plus dans le monde (après une session de Sleeping Dogs, j'ai reconnu pas mal de caractères chinois sur les pancartes, affiches,etc.) Par contre, j'ai mis les sous-titres cantonnais mais rien à l'écran, les sous-titres n'apparaissent qu'en VF et dans tout les cas, les voix restent anglaise (avec un peu de chinois parfois)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Sam 30 Nov 2013 - 0:10

    Lego city undercover, j'ai essayé et acheté, vraiment très bien au niveau de l'humour et les nombreuses références.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 30 Nov 2013 - 0:16

    Oui je confirme c est un bon jeu, mais il souffre pas mal de répétitivité sur les actions de gameplay. SI vous avez une WIIU, vous pouvez le prendre si vous appréciez l univers des jeux lego en jeux vidéo. (En tout cas les clin d oeil, série, jeux vidéo, film sont tres nombreuses)


    Dernière édition par kaelkael le Sam 30 Nov 2013 - 0:37, édité 1 fois
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Sam 30 Nov 2013 - 0:31

    Le début est vraiment rigolo, avec la parodie de Titanic.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 30 Nov 2013 - 0:38

    Effectivement, mais chose bizarre il y as des clins d oeil qui m as fait rire mais pas ma niece.... Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 224795 
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Cedric Moon Sam 30 Nov 2013 - 0:55

    @ kaelkael, ma grotte? Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 0772 Oui, j'ai bien la PS4 comme tu peux le voir (3ème de mon Micromania a l'avoir réservé ya des mois en arrière donc j'étais assuré d'en avoir une!).
    Non pas eu de zombie ce matin quand je suis aller la récupéré! Que ce soit l'une ou l'autre, elles fonctionnent impec!
    Sinon pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre pour le moment. Je les trouve bien toutes les deux, pour les jeux en tous cas. Niveau menu je préfère le coté épuré de la PS4 plutôt que le "foutoir" de la One. Toujours niveau menu, les deux se valent pour la rapidité et les fonctionnalités. Un autre petit détail qui me fait préféré le menu de la PS4, la gestion des téléchargement. Franchement mal foutu sur la One, sur PS4 ya une case spécifique ou ils sont tous indiqué et ou on gère le tous. En plus j'avais une maj et un dlc qui se sont télécharger en même temps.
    Un autre truc qui me les brise sur la One, l'installation obligatoire des jeux, qui est d'une lenteur déplorable (alors si en prime ya des maj) et le disque dur de 500 go... quand tu voit la taille des jeux (et de certaines maj)....
    Sur PS4, j'ai fait les maj et j'ai joué! Rien eu a attendre de plus. Et encore tu peut très bien joué sans même faire les maj!

    Je dirais donc que niveau jeux, la One est très bien mais pour le reste la PS4 s'en sort mieux.
    Niveau puissance les deux se valent pour le moment. Ryse et Forza 5 t'en mettent plein les rétines mais le Killzone aussi. Niveau jeux multi, BF4 est juste "ouahou"! Et encore, j'ai prit la version One plutôt que la version PS4 qui est un peu plus belle pour pouvoir jouer avec mes potes. Mais bon des maj sont prévu afin d'amélioré tous cela.

    @ Dawson, Lego City Undercover, si tu aime les jeux lego, et bien celui ci est vraiment super! C'est un très jolie jeux Wii U en monde ouvert et avec une tonne de chose a faire, intégralement en français et le tout avec pas mal d'humour et de réference comme le souligne Ken et Kaelkael.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 30 Nov 2013 - 1:01

    la gestion des téléchargement. Franchement mal foutu sur la One
    Je te le confirme..... En plus il faut appuyer sur le bouton droite (du milieu) pour arretr le DL ou désinstaller une application. J ai du mettre 1 H pour trouver....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 30 Nov 2013 - 1:07

    @Cedric : Tu as eu le jeu Killer inticnt en version complet ?
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Cedric Moon Sam 30 Nov 2013 - 1:15

    Nop, seulement la version "free to pay" moisie. Il est jolie mais sa s’arrête là. il est pour moi indigne des épisodes Snes et N64. Manque trop de trucs pour être un vrai épisode. (en mettant de coté le "ftp")
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 30 Nov 2013 - 1:17

    OK, tu as réussie de brancher un casque audio via la fibre ?
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Cedric Moon Sam 30 Nov 2013 - 1:26

    Non, je joue avec le son de ma chaine hifi "dolby surround", (avec 5 baffes sur le monstre) donc les casques audios.
    Normalement j'ai lu que via une maj l'an prochain les casques, du moins une partie devraient redevenir compatible. Croise les doigts! ^^

    Autre point qui m'a extrêmement déçu sur la One. Ne plus pouvoir écouté ses propres musiques comme sur la 360. Pour le coup MS je les ai vraiment maudit!
    Je veux mon rock ou mes "Initial D" sur Forza, bordel! Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 1890 
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 30 Nov 2013 - 14:26

    Tu peux copier tes musique MP3 ?

    Ca y est j ai enfin jouer aux jeux Xbox one (Merci les installe + MAJ). Sachez que pour la première fois que vous avez un jeu, installer le jeu en mode off et lancer le jeu pour la MAJ. Ca prendra moins de temps (mais la MAJ est obligatoire pour jouer). J ai jouer au jeu FIFA 14 (pas gros changement niveau graphisme, mais il y a des contenu en moins par rapport aux version current gen). Et Ryse, la c est un magnifique jeu, le seul bémol que je donne, les perso font encore plastique. mais les décors, ca arrache la mâchoire
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Sam 30 Nov 2013 - 14:51

    pour Ryse, l'animation fait partie des critiques récurrentes
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Qade Sam 30 Nov 2013 - 15:08

    Ryze, c'est la vitrine technologique de la One non? Le Crysis 3 de Crosoft?

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:32