La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+3
Qade
Luciole
kaelkael
7 participants

Vous voulez bien un nouveau Aliens?

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Clap210

Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Empty Vous voulez bien un nouveau Aliens?

Message par kaelkael Mer 8 Jan 2014 - 9:00

Il y a quelques mois, je vous avez annoncé une rumeur d un jeu sous la licence Aliens. Sega a confirmer le développement du jeu Aliens Isolation par le studio Creative Assembly. On incarnera bien la fille de Rippley qu elle doit survivre face aux Aliens dans une station spatial. D d après les gars de Creative Aessembly les Aliens seront intelligentes et terrifiantes . Le jeu sortira sur les consoles PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Empty Re: Vous voulez bien un nouveau Aliens?

Message par Luciole Jeu 9 Jan 2014 - 16:39

les Aliens seront intelligentes a écrit:

Et beh ça changerai

Sinon perso, je suis contre, ils ont déjà fait suffisamment de mal à cette licence comme ça
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Pokeba10

Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Empty Re: Vous voulez bien un nouveau Aliens?

Message par Qade Jeu 9 Jan 2014 - 16:50

Je ne suis pas un fan de la licence donc bon, je m'en fiche un peu mais il paraît qu'il s'annonce génial (comme pleins d'autres jeux, d'Alien ou non qui ont fait un gros flop après..ralalal les journalistes et l'enthousiasme..)

Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Jeu 9 Jan 2014 - 21:35

sinon y'a Natural Selection 2 avec des aliens intelligents et tout
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Prayer10

Message par Keniori Mortback Ven 10 Jan 2014 - 0:25

A quand Alien versus Predator sur le Xbla, par exemple, au moins un jeu à la hauteur de ces deux monstres sacrés du cinéma.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Clap210

Message par kaelkael Ven 10 Jan 2014 - 0:34

Il me semble qu il en as eu un
    Qade
    Qade

Masculin
    Humeur du moment : Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Pokeba10

Message par Qade Ven 10 Jan 2014 - 0:52

Oui, en février 2010 sur PC/Xbox 360 et PS3 mais il est moyen selon les critiques (pas aussi pire que le dernier cependant)

Le gros soucis, c'est que les développeurs pensent que les fans d'Aliens veulent un bon gros FPS à la Call Of où tu défouraille du Xénomorphe à foison, hors, les films Aliens, c'est avant tout une ambiance de peur, un ennemi plus fort et difficile à tuer en général, 1 seul Alien comme c'est apparemment le cas dans celui qui est en développement est déjà, d'un point de vue immersion, plus proche du film que tout les jeux actuels sur la licence.
    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin
    Humeur du moment : Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Juggli10

Message par Naabster Ven 10 Jan 2014 - 11:38

Franchement je suis très enthousiaste à la vue de cette annonce. Si ils peuvent nous sortir un bon survival horror Alien ça serai que du bonheur. Car là pour moi ya deux points important, 1 : le peu de jeux type survival horror digne de ce nom... Dernier en date c'était Dead Space 2. Donc ca ne ferai pas de mal. Et 2, j'adore la licence Alien et on a tendance a massacrer joyeusement la licence avec des jeux comme colonial marines. Quade tu as raison les dev sont à côté de la plaque dans le choix du FPS action. Les fan veulent un truc qui glace le sang, que tu flippe au moindre bruit de conduit dans un conduit d'aération, ou d'une ombre plus que suspecte. Et qu'au moment fatidique ou la bestiole te saute dessus ou tu l'attendais pas, tu vide ton chargeur dedans en pestant qu'elle t'es foutu une aussi grande frousse :p
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Sam 11 Jan 2014 - 12:29

sauf que faire peur, c'est bien plus difficile que de mettre des aliens par paquet de 12
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : Vous voulez bien un nouveau Aliens?  Trifor10

Message par Jabberwock Dim 12 Jan 2014 - 1:53

Naabster a écrit:Franchement je suis très enthousiaste à la vue de cette annonce. Si ils peuvent nous sortir un bon survival horror Alien ça serai que du bonheur. Car là pour moi ya deux points important, 1 : le peu de jeux type survival horror digne de ce nom... Dernier en date c'était Dead Space 2. Donc ca ne ferai pas de mal. Et 2, j'adore la licence Alien et on a tendance a massacrer joyeusement la licence avec des jeux comme colonial marines. Quade tu as raison les dev sont à côté de la plaque dans le choix du FPS action. Les fan veulent un truc qui glace le sang, que tu flippe au moindre bruit de conduit dans un conduit d'aération, ou d'une ombre plus que suspecte. Et qu'au moment fatidique ou la bestiole te saute dessus ou tu l'attendais pas, tu vide ton chargeur dedans en pestant qu'elle t'es foutu une aussi grande frousse :p
    merde, tu m'as fait ban.......rêver Vous voulez bien un nouveau Aliens?  1890
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Dim 12 Jan 2014 - 2:51

Vous voulez bien un nouveau Aliens?  0772 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 7:43