La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Nintendo mis à l'honneur

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo mis à l'honneur Prayer10

    Actu Nintendo mis à l'honneur

    Message par Keniori Mortback Jeu 23 Jan 2014 - 0:54

    Les éditions Pix'n Love nous propose un numéro hommage à Hiroshi Yamauchi, et pour ceux qui sont abonnés auront une couverture dite collector, de couleur dorée. Mais revenons au contenu de ce mook, toujours indispensable pour tous fans d'Oldies. Oui, je sais, de la promotion pour cettee société, je suis sociétaire !

    "Pour ce numéro de Pix'n Love 24, il nous était impossible de faire l'impasse sur le décès de l'ancien président de Nintendo Hiroshi Yamauchi.
    Le père de l'industrie du jeu vidéo japonais a eu donc le droit à son article hommage et la couverture ! Anecdotes, vision, management de Nintendo et son héritage, nous avons voulu dresser un portrait de feu "Mother Brain"."
     
    Ce n'est évidemment pas tout ! Pix'n Love, c'est aussi du jeu rétro ! Qu'il soit sur Arcade, avec Killer Instinct, Night Slashers et Pooyan, ainsi qu'un article sur Atari et le Japon sur la crise traversée par le jeu vidéo en 1983. Sur Micro, avec Panzer General, Gryzor, Castle Warrior, ainsi qu'une interview de Jean Baudlot sur Delphine Software, qu'il est inutile de présenter ! Les vieilles consoles sont également de la partie, avec Gex 3DO et Medievil, ainsi que Panzer Bandit et Nosferatu.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Nintendo mis à l'honneur Trifor10

    Actu Re: Nintendo mis à l'honneur

    Message par Dragon Kevin Jeu 23 Jan 2014 - 10:57

    Ca m'a l'air bien intéressant tout ça :D
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo mis à l'honneur Prayer10

    Actu Re: Nintendo mis à l'honneur

    Message par Keniori Mortback Jeu 23 Jan 2014 - 12:21

    Dès qu'une promo est dédié à ces fidèles, j'essayerai de faire profiter quelques personnes du forum. Pourtant, nous avons de moins en moins de cadeaux depuis quelques années.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Nintendo mis à l'honneur Trifor10

    Actu Re: Nintendo mis à l'honneur

    Message par Jabberwock Jeu 23 Jan 2014 - 16:19

    ha oui j'avais vu ça sur leur site

    d'ailleurs je profite du topic pour faire passer une autre info concernant l'éditeur
    il y ont sorti une nouvelle version de leur bouquin Zelda - Chronique d'une Saga Légendaire qui était sorti à la base il y a un ou deux ans je crois, avec quelques chapitre en plus

    et pour ceux qui se sentent un peu floués d'avoir acheté la version de base, on peut se procurer pour 20 points Kdos un booklet complétant la version précédente
    plutôt une bonne initiative donc ^^

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Nintendo mis à l'honneur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:14