La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Vous allez en manger!!!!!!

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Vous allez en manger!!!!!!

    Message par Iron Ankh Sam 1 Fév 2014 - 14:26

    Vous allez en manger!!!!!! Collec11

    TitanFall, le titre révolutionnaire permettant de joueur en multijoueurs en 1 contre 1 est THE exclue de l'année pour Microsoft qui se réjouit de l'avoir arraché des doigts crochus de Sony (personne je pense que Sony ne s'est pas trop battu vu la qualité du jeu). Du coup, pour faire monter la sauce et bien tondre ses moutons, le jeu devrait débarquer avec une belle quantité de produits dérivés pour joueurs aux portefeuilles trop garnis.
    Du coup, en plus d'une manette et d'une Xbox One aux couleurs jeu , on aura le droit à des K'nex TitanFall, à des vêtements, des clés USB, des artbooks, des casques, des claviers etc etc .

    Sinon pour jouer à un vrai jeu multijoueur, sur Xbox One vous pouvez toujours pleurer et sur PS4 et PC, allez faire un tour du côté de Planet Side 2.


    va jeuxactu
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Vous allez en manger!!!!!! Clap210

    Microsoft Re: Vous allez en manger!!!!!!

    Message par Dawson Dim 2 Fév 2014 - 10:15

    Oui c'est vraiment navrant ! Ils ont torpillé un jeu au design intéressant et qui semblait être motivant ! J'ai hâte de voir ce qu'il en est réellement et les tests...vont ils donner des 18/20 si le jeu ne permet que des combats ultra épique en 6v6 xD
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous allez en manger!!!!!! Clap210

    Microsoft Re: Vous allez en manger!!!!!!

    Message par kaelkael Dim 2 Fév 2014 - 12:00

    Ah on reconnait bien le marketing EA......
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft Re: Vous allez en manger!!!!!!

    Message par Iron Ankh Dim 2 Fév 2014 - 17:28

    J'ai hâte de voir ce qu'il en est réellement et les tests...vont ils donner des 18/20
    tu rigoles? suffit de lire les différentes news dessus, ils ont déjà décidé que TitanFall était THE jeu du début de l'année. Je te pari que la note sera pas en-dessous de 17 sur jv.fr, jv.com ou jeuxactu

    Après je suis comme toi, je pensais que le jeu allait être génial avec des méchas et pas mal de monde pour se battre mais là...

    Contenu sponsorisé


    Microsoft Re: Vous allez en manger!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:00