La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Clap210

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par kaelkael Sam 8 Fév 2014 - 12:46

    En feuilletant les dessins de Flock, je me suis aperçu que j'ai oublié de parler d'un cas sur un utilisateur de Google Glass. Si vous avez bien ri de la demosielle qui avait porté les lunettes google glass dans sa voiture, là croyez-moi c'est du haut level, comme on les aime dans la vallée.

    Tout se passe en USA dans l'état d'Ohio. Un utilisateur (de google glass) cinéphile est parti "zyeuté" un film dans un cinéma avec ses lunettes. Jusque là tout va bien. Le film commence et à la moitié du film, le gars s'est fait arrêté par..... Le FBI!!
    Selon les déclarations de l'utilisateur, l'agent du FBI l'a traité comme un pirate et il n'avait pas intérêt à se manifester. En effet, le directeur de la salle a contacté le FBI ET les policiers du coin. Forcément le gars a été traumatisé et le pire dans tout ça, c'est que l'utilisateur avait tout de même éteint le capteur de google glass (hé oui il respecte les droits ).

    Pourquoi tant de FBI ? La raison est toute simple, le directeur de la salle fait partie de AMC (l'équivalent de Hadopi pour faire bref). Comme il n'avait rien sur ses lunettes, le gars est parti quelques minutes plus tard et légèrement furieux....
    Allez on va finir par la bonne blague de l'année : pour se faire pardonner, le directeur du ciné lui a donné.... 4 places de ciné  Ce n'est pas bon de porter les Google Glass 224795 . Oui ils ont c.ons les amerlock......

    Déclaration de la victime

    Au bout d'une heure de film, un type arrive près de mon siège, sort un badge, m'enlève mes Google Glass et me dit « suivez-moi dehors immédiatement ». C'était très embarrassant, d'autant qu'à l'extérieur du cinéma attendaient entre 5 et 10 policiers ainsi que les agents de sécurité du centre commercial


    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass C2b9699d-0e45-4396-94d9-5392501c477a
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par Iron Ankh Sam 8 Fév 2014 - 13:45

    mais ils sont dingues ces gens!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Clap210

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par Dawson Sam 8 Fév 2014 - 17:38

    De la folie !
    Mais c'est sur que ça doit pouvoir enregistrer un truc non ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par Iron Ankh Dim 9 Fév 2014 - 13:42

    oui mais y'a une fonction pour les couper sans pour autant les enlever.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Clap210

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par kaelkael Dim 9 Fév 2014 - 13:44

    On peux enregistré avec les google glass, il faut que le Google glass soit connecté en bluetooth avec un smarphone.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par Iron Ankh Dim 9 Fév 2014 - 13:48

    oui on peut enregistré mais faire venir le FBI pour ça...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Clap210

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par kaelkael Dim 9 Fév 2014 - 17:06

    Je suis d accord, c'est abusé limite une atteinte aux droit de l'homme. Mais comme c'est la FBI qui le fait, personnes n'ouvrent leurs gueu.les.....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par Iron Ankh Dim 9 Fév 2014 - 19:30

    oui, ça serait en Russie on entendrait déjà parler de dictature...

    Contenu sponsorisé


    Ce n'est pas bon de porter les Google Glass Empty Re: Ce n'est pas bon de porter les Google Glass

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:35