La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par kaelkael Mer 12 Fév 2014 - 8:58

    EA vient annoncer une version BETA pour le jeu Titanfall, si vous voulez participer, il suffit de vous inscrire sur le lien en bas (Xbox one et PC).

    http://www.titanfall.com/beta
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Mer 12 Fév 2014 - 22:10

    mouais... j'aurais bien essayé le jeu mais un mutli en 6 vs 6 et des cartes assez petites d'après les screens c'est juste pas possible. Ce jeu est à l'image de la "nextgen". Pleins de promesses et au final... rien ou pas grand chose
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Dawson Jeu 13 Fév 2014 - 8:36

    Bah faut essayer avant de totalement laisser tomber :)

    Sans y croire je vais tenter ma chance. Et après je me marrerais si c'est aussi naze que prévu ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Fév 2014 - 22:30

    graphiquement il est déjà pas forcément top mais c'est surtout le 6 vs 6 qui me bloque
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par kaelkael Ven 14 Fév 2014 - 8:46

    J ai été sélectionné pour la beta (sur Xbox one), je vous dira si ca vaut le coup.... ou non  Titanfall aura une BETA ouvert a tous 224795 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Sam 15 Fév 2014 - 13:30

    j'ai quand même un gros doute
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par kaelkael Sam 15 Fév 2014 - 13:42

    Je viens de finir ma petite session (1H) sur la Beta, malgré sa taille de joueurs et de terrains le jeu est assez nerveux. Les campeurs n auront aucunes chances et ca c'est la bonne nouvelle du jeu. Sinon le jeu est moyennement beau (limite aussi moche que Killzone 2 et 3). Pour les titans c est une bonne idée, en faite le titan arrive au bout d une durée (de 2 minutes en moyenne)à. On as des chances de détruire quand on est soldats. Le seul reproche que je peux lui faire, on monte assez facilement de niveaux, le lock sur le pistolet et surtout.... 70 € pour un jeu multi sans de scénario avec juste quelques cartes, ca fait cher le jeu ? ......
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Dawson Sam 15 Fév 2014 - 15:19

    Je viens de recevoir ma clé pour PC.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par kaelkael Sam 15 Fév 2014 - 15:35

    Tu va le massacrer ?  Titanfall aura une BETA ouvert a tous 725375 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Sam 15 Fév 2014 - 17:09

    Après 2 parties (1 défaite et 1 victoire) sur TitanFall, voila ce que j'en retiens :
    1) graphiquement ça passe sur PC (à condition de tout mettre à fond ou presque)
    2) le jeu est assez nerveux, avec une prise en main intuitive
    3) carte relativement étroite avec des bots en plus, c'est rare de tomber sur un joueur!
    4) les Titans sont très (trop?) fragile, on peut gagner sans en prendre
    5) les pistolets avec auto-look et balles à tête chercheuses... Noob power!
    6) 70€ le mods multi, ouch!
    ---> vive PlanetSide 2!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par kaelkael Sam 15 Fév 2014 - 17:27

    Tu as monté combien de niveau ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Sam 15 Fév 2014 - 21:37

    j'ai eu le temps de monter 3 niveaux. je referais une partie durant le WE histoire de...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Dawson Dim 16 Fév 2014 - 0:07

    Iron Ankh a écrit:Après 2 parties (1 défaite et 1 victoire) sur TitanFall, voila ce que j'en retiens :
    1) graphiquement ça passe sur PC (à condition de tout mettre à fond ou presque)
    2) le jeu est assez nerveux, avec une prise en main intuitive
    3) carte relativement étroite avec des bots en plus, c'est rare de tomber sur un joueur!
    4) les Titans sont très (trop?) fragile, on peut gagner sans en prendre
    5) les pistolets avec auto-look et balles à tête chercheuses... Noob power!
    6) 70€ le mods multi, ouch!
    ---> vive PlanetSide 2!

    Bon j'ai moins joué que toi donc je peux pas dire mais je suis d'accord pour ce que j'ai pu en voir sur les graphismes et la nervosité. C'est vraiment dommage de pas pouvoir faire du 10v10 ou plus par exemple parce qu'avec un tel gamplay ça balancerai du paté !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par kaelkael Dim 16 Fév 2014 - 1:54

    C'est vraiment dommage de pas pouvoir faire du 10v10 ou plus par exemple parce qu'avec un tel gamplay ça balancerai du paté !
    En écoutant le podcast de zqsd, j ai la réponse. En faite c est simple, les développeurs se sont concentrés sur du 6 VS 6 pour avoir le meilleur équilibre entre les classes soldat et Titan. Les développeur ont remarqué que le jeu été déséquilibré quand ils ont dépasser le 6VS6 et la superficie du terrain terrain. C'est pour cette raison que le jeu est trés nerveux et c était le but de ce jeu
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Dim 16 Fév 2014 - 3:13

    mouais, pas convaincu
    Naabster
    Naabster
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 209
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Juggli10

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Naabster Dim 16 Fév 2014 - 13:15

    Kaelkael a écrit: les développeurs se sont concentrés sur du 6 VS 6 pour avoir le meilleur équilibre entre les classes soldat et Titan

    Ouais vraiment pas convaincu non plus... Pour moi c'est un argument de fainéants. Certe lorsque l'on augmente le nombre de joueur l'équilibrage devient plus compliqué, il ne se fait plus entre deux classes mais sur des combinaisons de plusieurs classes entre elles. Franchement quand on voit ce que réussi à faire Planetside 2 et qu'on voit ce que propose TITAN FALL et autre jeux du même genre (COD, BF4), on se dit qu'ils font franchement pas d'efforts pour faire évoluer le FPS multijoueurs.

    Je n'ai qu'une chose à dire et je vais citer mon ami Iron Ankh: "Vive Planetside 2". Et join Shadow Troopers :p
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Dim 16 Fév 2014 - 13:50

    j'ai vraiment l'impression d'un jeu fait par des paresseux et surtout d'un jeu ou tout le monde, même le dernier arrivé doit pouvoir gagner. Rien n'empêche de ne pas avoir des classes mais juste des choix d'armes et de talents, dans les mmorpg ils y arrivent bien non?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Titanfall aura une BETA ouvert a tous Clap210

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Dawson Dim 16 Fév 2014 - 17:02

    Oui et ce qui est frappant c'est à quel point quand tu regardes les kills cam des fois le mec te touche pas ou à peine et malgré ton armure tu meurs direct.
    Et aussi la capacité d'invisibilité est ultra moisi ! Dans un combat à grande ampleur peut être qu'on repérerait pas le mec mais avec si peu de joueur ça sert à rien !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Iron Ankh Dim 16 Fév 2014 - 22:43

    les coups de pieds sont carrément cheaté

    Contenu sponsorisé


    Titanfall aura une BETA ouvert a tous Empty Re: Titanfall aura une BETA ouvert a tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 19:40