La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Clap210

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par kaelkael Mar 13 Mai 2014 - 21:45

    45435 eme coup de théâtre chez Microsoft, après les changement marketing de Microsoft sur le marché de l occas ou encore la connexion permanente. Microsoft a entendu (un peu tard) les râleurs et ils ont enfin enlevé..... kinect. Du coup la Xbox one coûtera 399 € soit 100 € en moins. Pourquoi ce virement de situation ?  hé bien on ne sait pas trop, d après les forums a droite et a gauche, ca serai du a la reconnaissance vocale qui n est pas en points dans certaine régions. Si vous e^tes gold et que vous voulez Xbox, je vous conseil de la prendre le 9 juin, pourquoi ? Allez dans le topic programme with gold  Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... 725375  .

    .Nous avons écouté les joueurs. Il s'agit avant tout de donner le choix aux joueurs et de répondre à une demande.
    Nous continuons de croire en Kinect et nous voulons proposer le meilleur des jeux et du divertissement avec la Xbox One. Pour être clair, nous présentons une nouvelle option pour la Xbox One, Kinect demeure un élément important de notre vision. Beaucoup d'entre vous utilisent Kinect sur leur Xbox One tous les jours. En réalité, 80 % d'entre vous utilisent activement Kinect, avec une moyenne de 120 commandes par mois sur chaque console.Nous continuerons d'offrir un bundle premium Xbox One avec Kinect pour permettre la navigation vocale et gestuelle, la reconnaissance biométrique, la personnalisation instantanée, le scan de QR codes et des expériences telles que Kinect Sports Rivals, Just Dance 2014, Project Spark et bien plus encore.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Prayer10

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par Keniori Mortback Mar 13 Mai 2014 - 23:09

    Enfin une bonne nouvelle, même si je voudrais bien que les jeux du xbox live arcade puissent fonctionner, mais il s'agit d'une belle utopie.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par Iron Ankh Mer 14 Mai 2014 - 0:10

    même à ce prix là, ça reste bien trop cher pour ce que c'est
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Clap210

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par Nao Mer 14 Mai 2014 - 14:05

    La xbox One même à 10€ m'intéresse pas, aucun jeux dessus ne me titille. Et surtout j'ai un grois soucis avec la façon de faire de microsoft  :punch: 
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Trifor10

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par Jabberwock Mer 14 Mai 2014 - 18:15

    bon, c'est déjà ça de gagné mais j'attendrai encore pour la prendre, peut-être en fin d'année ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par Iron Ankh Sam 17 Mai 2014 - 12:08

    pas avant 2015 pour moi  
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Clap210

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par kaelkael Sam 17 Mai 2014 - 13:39

    De mon côté je suis un peu content de l avoir vue qu on a déjà des jeux gratos, titanfall, dead rising 3 etc seront un jour gratuit......
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par Iron Ankh Sam 17 Mai 2014 - 14:07

    mouais, c'est quand même dommage d'avoir déjà des jeux gratuits et surtout des jeux pas d'une qualité non plus...

    Contenu sponsorisé


    Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée.... Empty Re: Je sens que la xbox one va faire fureur dans la vallée....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:43