La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

2 participants

Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3  Clap210

Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3  Empty Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3

Message par kaelkael Jeu 19 Juin 2014 - 21:16

On a attendu un an pour voire enfin des jeux indépendant pour la console Xbox one. On peux le dire haut et fort, que nous avons bien fait d'attendre. En effet, nous avons vue des bons jeux qui arriveront sur cette console et PC (parfois sur PS4). La liste commence d être longue avec Ori, Inside (par les gars de Limbo) et on va rajouter cuphead. Vous verrez que ce jeu est vraiment classique entre jeu de Plateforme et beat and all..... rien de nouveau mais regardez moi ca la patte graphique hallucinant digne des dessin animé des années 30. On croyais presque un film animé et non un jeu vidéo. Le jeu sortira sur Xbox one (bizarre ?) et PC

shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3  Empty Re: Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3

Message par shojikama Jeu 19 Juin 2014 - 23:58

C'est plutôt pas mal visuellement. mais sur le principe ça me rappelle un jeu qui est sorti sur le xboxlive y a quelques mois, avec un délire de bta sur une scène de théâtre avec un style dessin animé old shool.
    Malheureusement le jeu valait pas grand chose le visuel mis à part.

Mais ça détrône pas no man's sky pour le meilleur jeu indé selon moi
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3  Empty Re: Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3

Message par kaelkael Ven 20 Juin 2014 - 0:26

No man sky a l air pas mal, mais j ai des doutes sur la longueur
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Ven 20 Juin 2014 - 0:37

Un jeu indépendant la durée est jamais à prendre en compte comme un jeu mainstream
    Sinon flower et journey sont critiquables sur ce point alors que ce sont des pures merveilles.

Et puis bon pour l'instant je vois pas en quoi on en saurait à sce sujet
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Ven 20 Juin 2014 - 0:44

Un jeu indépendant la durée est jamais à prendre en compte comme un jeu mainstream
    Comme dans beaucoup de jeu, j ai envie de me le faire, mais j ai comme un doute......  Cuphead une des pépite jeux Indé au salon E3  224795  . LE côté exploration a l a ir exceptionnelle mais le côté on ne sait rien et quand on voit les possibilité, je suis très méfiant sur son potentiel.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Ven 20 Juin 2014 - 0:54

Moi c'est le fait de pouvoir décoler de la planète et de se retrouver dans l'espace. De pouvoir voler à la fois dans l'atmosphère d'une planète mais aussi dans le cosmos. Sans chargement entre les deux. Moi ça ma mis sur le fiacre.
    Après c'est vrai qu'on en sait pas plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 13:20