La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Trifor10

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par hae Mer 2 Jan 2008 - 19:37

    A partir d'aujourd'hui, Metal Slug 3 est disponible sur le Xbox Live Arcade pour la somme de 10€ !!

    Rappellons que cet épisode, édité par SNK, a vu le jour sur PS2, Xbox et Neo Geo en 2004.

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live 00715254

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live 00715260

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live 00715252


    :marco: :marco: :marco: :marco: :marco: :marco: :marco: :marco: :marco: :marco:


    Au passage, notons que ces jeux où l'on voit des gros ricains casser du méchant arabe n'a jamais fait une polémique telle que RE5 .........
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Clap210

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Re: Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 2 Jan 2008 - 21:22

    Bah c'est cher...

    Enfin voilà quoi
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Re: Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par mr propre Mer 2 Jan 2008 - 22:20

    Il est à 800 points, comme bomberman quoi.

    J'ai testé la version démo. que du bon, en plus il est jouable en ligne!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Re: Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par thorn-rock Jeu 3 Jan 2008 - 15:36

    le rendu est immonde, vive le pixel...
    enfin, l'age de la neo-geo est bel et bien terminé, le travail d'orfevre aux pixels maintenat tout le monde s'en bat, et les gens sont super content de voir des versions "trop belles" (je vomis, je reviens) de Street et de Metal Slug

    offrez-vous MSAnthology, sur PSP, PS2 ou Wii, ça vaudra mieux...
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Re: Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par mr propre Jeu 3 Jan 2008 - 15:54

    toad a écrit:le rendu est immonde, vive le pixel...
    enfin, l'age de la neo-geo est bel et bien terminé, le travail d'orfevre aux pixels maintenat tout le monde s'en bat, et les gens sont super content de voir des versions "trop belles" (je vomis, je reviens) de Street et de Metal Slug

    offrez-vous MGAnthology, sur PSP, PS2 ou Wii, ça vaudra mieux...

    C'est exactement le mème que sur psp ou sur emulateur :$XD:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Re: Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par thorn-rock Jeu 3 Jan 2008 - 16:27

    non, sur Xbox il est ultra-lissé
    et on voit plus les pixels, quand je disais "vive le pixel", c'était pas ironique (XD), Metal Slug est connu pour la performance au niveau du travail affolant de l'animation pixel par pixels, et là ça saguouine un peu le tout je trouve...

    aprés c'est sur, que si on ne cherche pas à être fidele à l'original, d'un certain point de vue, on peu dire que c'est plus joli, mais moi qui ai toujours été fan de SNK pour sa 2d extraordinaire, j'aime bien retrouver la version d'origine
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Re: Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par mr propre Jeu 3 Jan 2008 - 16:48

    Bah ce qui dommage c'est qu'on ne puisse pas virer le "super eagle mode", qui lisse tout ça, comme dans les émulateurs.

    Contenu sponsorisé


    Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live Empty Re: Metal Slug 3 enfin dispo sur le Xbox live

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:31