La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Clap210

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par kaelkael Mar 5 Aoû 2014 - 14:39

    Capcom va nous reresortir le tout premier Resident Evil, cette fois ci le remake n'est pas celui de la version 1996 (oui déjà) mais la version Gamecube Rebirth. Au programme on aura des textures améliorés avec du 1080p, son 5.1 et un nouveau gamplay. Le remake RE Rebirth sortira l'année prochaine qu'en version démat sur Xbox 360/One, PS3/4 et PC.

    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Clap210

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par Cedric Moon Mar 5 Aoû 2014 - 18:22

    Étant donné que j'ai RE 1 director cut sur PS1 et le Rebirth sur GC, mouais, a voir.

    Sur PS1, j'ai donc le 1 dc (avec démo du 2), 2 et 3. Sur Dreamcast le 2, 3 et Code Veronica, sur GameCube, le Rebirth, le 0 et 4. Sur Wii le 4 et sur la X360, sur le live arcade, le Code Veronica, le 4 et le 6, lui prit lors d'une grosse promo. Sans oublié le 5 en physique acheté a pas cher en occase.
    J'oubliai, j'ai aussi les jeux de tir estampillé RE sur la Wii et sur PS3.
    (Oui, j'en ai donné du pognon à Capcom!)

    [Si vous avez une PSP, j'avais de mes mains réussi a transposés la trilogie PS1 dessus grâce a un programme spécifique (Alcohol 52%). Eux et d'autre jeux aussi (Destruction Derby 2, Wipeout 2097, tenchu, etc....). Par contre, faut une console "trafiquée". Sur une console d'origine cela ne fonctionne pas. Certain passe bien, d'autre plante.]
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Clap210

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par kaelkael Mer 6 Aoû 2014 - 7:01

    Effectivement tu as presque tout fait  Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? 224795 
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Clap210

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par kaelkael Mer 6 Aoû 2014 - 14:32

    Voic le jeu tant attendu le avant/après..... Donc en gros c’est bien un portage HD avec plus de lumière (et un peu de texture) améliorer.

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? ResidentEvil_360_Div_007
    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? ResidentEvil_360_Div_002
    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? ResidentEvil_360_Div_003
    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? ResidentEvil_360_Div_006
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Clap210

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par Dawson Mer 6 Aoû 2014 - 15:54

    Je trouve que ça perd un peu de son charme :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Prayer10

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par Keniori Mortback Mer 6 Aoû 2014 - 22:41

    Je préfère que Capcom sort de nouveau des remakes des jeux Xbla, mais à petits prix.
    Comme Darstalkers ressurection, ou SF III Third strike.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Trifor10

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par Jabberwock Lun 11 Aoû 2014 - 22:45

    à cette annonce, j'étais plutôt content, j'avais pas encore acheté le remake Gamecube auquel j'ai quand même joué, mais là, avec le fait que ce soit qu'en démat", bah ça fait chier ><
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Clap210

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par Cedric Moon Mer 13 Aoû 2014 - 23:22

    Le 1er, au final, je m'en fou un peu, par contre le 2 que j'adore, il ya des rumeurs de ressorti HD aussi. La je suis plus que preneur si sa sort, non di djou! Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? 1890 

    http://www.xb-live.com/news/resident-evil-2-un-remake-hd--67832
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Clap210

    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par kaelkael Jeu 14 Aoû 2014 - 0:32

    Tu sais vue comme c'est parti il en aura plein de remake HD....... Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? 558937 

    Contenu sponsorisé


    Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ? Empty Re: Capcom rererererereresort la vielle soupe, le début d'une indigestion ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:14