La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    La Demo P.T est dispo sur PS4

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Clap210

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par kaelkael Jeu 14 Aoû 2014 - 10:33

    A la fin de la conférence de Sony à la Gamescom qui a lieu en ce moment. Les journalistes ont été surpris d'aller vers une salle toute noire sans de lumière. A l intérieur il avait une démo PS4 sous le nom de PT. C'était une demo technique qui utilise le moteur Fox Engine, mais à la fin de la démo on apprend qu il s agissait tout simplement le prochain Silent Hill qui sera 100 % exclusif à la PS4 (tien bizarrement les holligans n'ont pas raler que ce eju sort sur Xbox one ou WIIU). Ce n'est pas tout, ce jeu a été collaboré par Kojima (tout le monde le connait), Guillermo Del Toro (lui aussi la vallée on le connai) et Norman Reedu. Là cette fois je vous voit  La Demo P.T est dispo sur PS4 933772 La Demo P.T est dispo sur PS4 933772 . Ce gars a joué dans la série the walking dead avec le personnage de Daryl Dixon.

    La Demo P.T est dispo sur PS4 025800007557643-photo-silent-hills

    Le renouveau SH ?

    J'ai essayé la demo hier. POur ne pas spoiler le jeu. Sachez d'abord que la direction artistique a été un peu changé. On retrouve le côté d'un Outlast ou Amnesia mais le côté crade d un Silen Hill est toujours là. Durant la démo on a pas vraiment de détail sur le scénario ou sur le personnage. Ce choix a surement été fait pour nous montré les possibilités de peur avec le fox engine (pour ma part j ai sursauté une fois ). Je vous aide un peu sur la démo, faites des zoom et appuyer de temps en temps sur les touches. Non je ne vous prend pas pour des crétins, masi dans le jeu nous ne sommes pas aidés et parfois on avance sans rien comprendre pour résoudre les énigmes.....
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Trifor10

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Jabberwock Jeu 14 Aoû 2014 - 23:31

    plus ça va, plus je suis intéressé par les deux consoles
    y'a des exclues qui me bottent bien sur les deux, va falloir trancher ^^
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Clap210

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Cedric Moon Sam 16 Aoû 2014 - 15:48

    Alors j'ai testé la démo mais je l'ai effacé de la colère.

    Je m'explique:

    Graphiquement, c'est du tout bon (et encore j'ai lu qu'ils ont baissé volontairement le niveau de détail de la démo pour faire genre "petite production", ce qui laisse présagé du bon à ce niveau), on retrouve bien l'ambiance crade et schizophrène des Silent Hill et certain passage, j'irais pas jusqu’à de la peur mais j'ai pas mal stressé quand même!
    Non ce qui m'a déplu dans cette démo, ce n'est ni le coté répétitif et/ou le manque d’interaction, mais le fait qu'on soit "lâché dans la nature" sans la moindre info, le moindre indice. Rien, que dalle, nada.
    Faut tout "deviné" et faire au pifomètre pour avancé. En gros, si t'est pas dans la tête des développeurs, bonjour la galère....
    Le final étant le pompon car obtenu de différente façon apparemment. (En gros personne ne sait exactement ce qui marche vraiment et ce qu'il faut vraiment faire pour la finir! Certain y arrivant plusieurs fois, d'autre comme moi, jamais!)
    De mon coté après 3 heures de galère (incluant des recherches sur le net car bloqué plusieurs fois), j'ai arrêté à la fin. La peur n’agissant plus pour le coup, énervé comme j'étais au bout d'une heure d'essai infructueux!
    J'ai finalement regardé la fin sur le net, frustré que j'étais! Le pire étant que je voulais juste finir cette saleté de screugneugneu de démo tordue! Bref j'espère que le jeu final ne sera pas aussi tordue que cette démo frustrante! C'est dommage car l'ambiance glauque et folle qui s'en dégage et bien retranscrite et la puissance "suffisante" de la PS4 a l'air d'aidé. C'est a la fois beau... et dégueulasse. une "beauté moche" quoi! XD Affaire a suivre pour ma part. Et bien joué pour le héro choisie qui à la g.u.e.u.l.e de l'emploi si je puis dire. Reste a espéré que les 2 trublions au commande foirerons pas leur coup.

    Si vous ne l'avez pas encore fait, ne cliquer pas sur le spoiler:
    Spoiler:

    PS, je suis la série "The Walking Dead" assidument donc, Norman Reedu je sais qui c'est KaelX2! ^^
    PS2, Jabber, moi j'ai prit les deux, comme sa je suis tranquille! ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Clap210

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par kaelkael Sam 16 Aoû 2014 - 21:47

    Je suis d'accord avec toi et le pire moi aussi j'ai triché pour trouver ........ Franchement quelle idée qu il faut faire un zoom pour actionner un mécanisme  La Demo P.T est dispo sur PS4 558937  (sans oublier les détail embêtant citer par Cédric). Au début j ai cru que j'étais bête et non, le pire de tout ca les mécanismes sont aléatoires......
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Clap210

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Cedric Moon Sam 16 Aoû 2014 - 23:44

    Ben tous le problème est là! J'ai lu les avis ici et là et la plupart la trouve intéressante (surtout maintenant que tous le monde sais qu'elle annonce le prochain Silent Hill) mais terriblement frustrante car ne sachant pas du tout quoi faire assez souvent! J'ai rien contre les énigmes et la réflexion mais la c'est souvent foireux et tordu! Le nombre de joueur perdu et bloqué étant nombreux apparemment!
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Clap210

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Cedric Moon Ven 5 Sep 2014 - 22:12

    Étant frustrer de ne point l'avoir fini et de nombreuses soluces étant sorties je l'ai reprit et fini plusieurs fois du coup. J'ai fait des vidéos la montrant en entier (merci la fonction share):
    (Et puis comme ça, si vous n'avez pas de PS4, ou que vous l'avez mais que les jeux d'horreur vous glace le sang, vous pourrez satisfaire votre curiosité! ^^ )





    En allant sur mon compte vous aurez même les détails sur comment avancé si vous êtes bloqué et la finir.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Clap210

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Dawson Ven 5 Sep 2014 - 22:58

    J'en ai regardé que quelques minutes mais déjà c'était super flippant ^^

    Et super beau aussi.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Trifor10

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Jabberwock Ven 5 Sep 2014 - 23:08

    comment ça doit bien faire flipper la première fois que tu le fais La Demo P.T est dispo sur PS4 726492
    par contre j'ai rien compris, comment tu sais qu'à tel moment tu dois regarder tel endroit pendant tant de temps ? scratch
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Clap210

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Cedric Moon Sam 6 Sep 2014 - 1:22

    Oui sa fait bien flipper, surtout la 1ere fois! La Demo P.T est dispo sur PS4 1890 Après même quand tu connais il reste des vilaines surprises! (Tu peux mourir si la fille fantôme qui apparait à certaine "boucle" te chope!)

    Après non, au début tu sais rien du tout et avance au pifomètre! C'est à force de la refaire (et surtout les soluces ^^ ) que tu arrive à la finir!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La Demo P.T est dispo sur PS4 Trifor10

    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Jabberwock Sam 6 Sep 2014 - 17:34

    ha ouais mais sans ça c'est impossible
    genre le coup de la phrase avec le Hello qui disparait et devient Hell de l'autre côté du mur, c'est impossible à trouver La Demo P.T est dispo sur PS4 459111

    Contenu sponsorisé


    La Demo P.T est dispo sur PS4 Empty Re: La Demo P.T est dispo sur PS4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:58