La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Clap210

    Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Empty Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher

    Message par kaelkael Jeu 28 Aoû 2014 - 18:26

    Sur console les abonnements pour jouer en ligne commencent a fleurir. En général il faut débourser env 60 € sur Xbox live et 50 €pour le PSN+. Cela peux paraître cher, mais il existe une solution de payer moins cher en allant sur des sites en ligne sur des pays émergeant de type Russie. Comment ca marche ? il suffit d'aller sur le site comparateur comme goclecd et vous sélectionnez un site qui vous proposera un abonnement qui vous correspond. Attention tout de fois, il peux avoir des escroquerie. POur ma part j'ai essayé le site Inexus et je n'est pas eu de soucis (un abonnement de 28 € au lieu de 60 en France). Ah oui dernier détail, à l heure actuelle on ne trouve pas les abonnement PSN+, dommage.....


    http://www.goclecd.fr/
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Trifor10

    Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Empty Re: Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher

    Message par Jabberwock Jeu 28 Aoû 2014 - 19:35

    quand j'ai dû me réabonner j'ai essayé un site qu'un ami m'avait montré et aucun soucis également
    c'est par ici :

    http://www.abonnement-xbox-live.com/
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Clap210

    Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Empty Re: Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher

    Message par Cedric Moon Jeu 28 Aoû 2014 - 22:14

    Je connais aussi ton site Jabber. Sinon j'achète aussi sur celui là:
    http://www.livecheap360codes.com/

    Il y as aussi le site anglais zavvi (ils livrent partout en Europe) qui propose des prix assez intéressant.

    Pour les jeux il y as aussi ça:
    http://www.uk-importe.com/index.php
    Sa peut aidé a savoir si la version UK inclue le français ou non et acheter chez eux! ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Clap210

    Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Empty Re: Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher

    Message par kaelkael Jeu 28 Aoû 2014 - 22:54

    Vous ne proposez pas les abonnement pour moins de 30 € Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher 224795. On dirait qu il n y a pas beaucoup de sites qui proposent. SInon pour les juex ca se passe comment ? comme pour les jeux steam ?
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Clap210

    Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Empty Re: Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher

    Message par Cedric Moon Jeu 28 Aoû 2014 - 23:12

    Nop. Sa t'indique comme je l'ai dit si le jeu dans sa version anglaise inclue ou non le français. Et comme c'est des versions UK, d'Europe donc, aucun problème de zonage vu qu'ils ont le même que nous contrairement au version US ou jap! Et les prix aux Royaumes-Unis sont bien moins cher qu'en France en générale! Après tu as des sites anglais sympa (comme zavvi justement avec les prix en €) qui livre sur le continent.
    Capiche? Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher 1890

    Contenu sponsorisé


    Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher Empty Re: Si vous voulez avoir votre abonnement Xbox live pas cher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:31