Le site marchand francais Cdiscount se lance dans la guerre des tablettes avec la Cdispaly. Cdiscount a signé un partenariat avec Haier pour crée une tablette relativement rapide, en bonus pour les consommateur un prix alléchant ? Peut être, car la tablette a un processeur Rockchip quadri-cœur RK3188-T cadencée à 1,4 GHz, 1 GO de mémoire vive, écran 7 pouces avec une résolution de 1024 x 600 pixels, dalle IPS, 8GO de stockage extensible via por micro SD, Wi-Fi b/g/n, webcam VGA en revanche pas de bluetooth et GPS. En général ce genre de caractéristique on a un prix env 100 €, mais Cidscount nous propose 50 €. Oui Mme Michou vous m'avez bien entendu, vous aurez cette tablette pour 50 €. Quoi comment ca ? il y a un piège ?......
Oui et non, forcement avec ce genre de prix il y a des sacrifices, tout d'abord, Cdiscount n a pas que fait des partenariats avec Haier. Le site a fait d'autres partenariats sous forme de publicité quand on déverrouille la tablette (comme les tablette Amazon par exemple). ensuite vous aurez en plus des applications du groupe Geant (Cdiscount) qui seront obligatoire, du coup avec vos 8 GO fera vite pitiet. Android 4.4 prend un peu de place, si on rajoute des applications incluses.....
Voila, sachez qu'à l'heure actuelle il y a une rupture de stocke, mais attendez des TESTS, a mon avis cette tablette est un pétard mouillé du à son processeur inconnue qui peux troip chauffer et qui réduit l'autonomie de la batterie.
Oui et non, forcement avec ce genre de prix il y a des sacrifices, tout d'abord, Cdiscount n a pas que fait des partenariats avec Haier. Le site a fait d'autres partenariats sous forme de publicité quand on déverrouille la tablette (comme les tablette Amazon par exemple). ensuite vous aurez en plus des applications du groupe Geant (Cdiscount) qui seront obligatoire, du coup avec vos 8 GO fera vite pitiet. Android 4.4 prend un peu de place, si on rajoute des applications incluses.....
Voila, sachez qu'à l'heure actuelle il y a une rupture de stocke, mais attendez des TESTS, a mon avis cette tablette est un pétard mouillé du à son processeur inconnue qui peux troip chauffer et qui réduit l'autonomie de la batterie.