La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le sport électronique dénigré par ESPN

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le sport électronique dénigré par ESPN Prayer10

    Actu Le sport électronique dénigré par ESPN

    Message par Keniori Mortback Lun 8 Sep 2014 - 19:52

    Pavé dans la mare pour la sphère e-sport ce week-end puisque John Skipper, le big boss d'ESPN (leader de la retransmission sportive), a déclaré que l'e-sport n'était pas un sport.

    "L'e-sport n'est pas un sport" d'après le boss d'ESPNL'homme étoffe d'ailleurs ses propos en prenant notamment l'exemple du jeu d'échecs : "l'e-sport n'est pas un sport, c'est de la compétition. Le jeu d'échecs est une compétition". Skipper a également déclaré : "Je suis surtout intéressé par de vrais sports". Curieuse considération du pape du sport lorsque l'on sait que le groupe a rediffusé l'International IV de Dota 2 en juillet, mais aussi un tournoi de Call of Duty Ghosts.

    Reste à savoir si ces déclarations vont être bien accueillies par les joueurs, si des pétitions vont fleurir pour réclamer des excuses, ou si tout cela n'est au final qu'une vérité communément acceptée, y compris par les principaux acteurs du milieu e-sportif... Qu'en pensez-vous ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le sport électronique dénigré par ESPN Clap210

    Actu Re: Le sport électronique dénigré par ESPN

    Message par kaelkael Lun 8 Sep 2014 - 19:55

    Je m'en tape de l'Esport, alors ses déclaration et de al diffusion sur cette chaine..... Le sport électronique dénigré par ESPN 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Le sport électronique dénigré par ESPN Clap210

    Actu Re: Le sport électronique dénigré par ESPN

    Message par Dawson Mar 9 Sep 2014 - 9:24

    Moi je m'en tape surtout de son avis et de sa chaine ^^

    Mais en fait il a pas tort. Il faut en fait définir sport et compétition.
    Dans les faits à mon avis l'E-Sport est un sport puisqu'il en a les même valeurs :
    _respect de l'adversaire (autant que possible, c'est pas suffisamment le cas)
    _entrainement et dépassement de soi
    _fatigue (c'est surtout le cerveau en e-sport mais c'est vraiment fatiguant !)
    _volonté de gagner et importance du moral

    Après il dit c'est que de la compet....comme les tournois de foot, de basket, etc...

    Bref de l'e-sport à la télé ça serait avec plaisir ! Mais j'aime pas regarder le sport à la télé, je préfère jouer :)

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Le sport électronique dénigré par ESPN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:33