La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique !

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Clap210

    Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Empty Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique !

    Message par Dawson Mar 16 Sep 2014 - 8:10

    Ce matin j'ai entendu à la radio que Microsoft s'est permis de racheter Minecraft pour 2 milliards d'euros !!
    Ça semble vraiment démesuré. Au moins le mec qui l'a développé dans sa cave doit être content :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Prayer10

    Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Empty Re: Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique !

    Message par Keniori Mortback Mar 16 Sep 2014 - 11:47

    Un sacré coup pour Microsoft, avec son abus de dlc en tous genre.
    Mais bravo au concepteur pour ce titre !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Clap210

    Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Empty Re: Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique !

    Message par kaelkael Mar 16 Sep 2014 - 11:54

    Bravo pour le concepteur ? Oui et non, oui pour son rachat et non pour son côté j'ouvre trop ma face de pet.... (n'oubliez pas que ce gars a critiquer les rachats de facebook et le casque oculuc)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Trifor10

    Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Empty Re: Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique !

    Message par Dragon Kevin Mar 16 Sep 2014 - 15:26

    Que est l'intéret franchement ? Minecraft est déjà disponible sur PS3, Vita et PS4. Je pense que Microsoft n'a pas le droit de faire fermer les serveurs parce qu'alors tous les acheteurs se feront baiser. Puis surtout l'image d'entreprise de fiante de moineau qui colle à Crosoft ne ferait qu'empirer. Déjà que les fans de Tomb Raider n'ont pas digéré le fait que le prochain opus sera finalement exclusif à la Xbox One...

    Ils peuvent sortir un Minecraft 2 mais je demande à voir ce que ça pourrait donner.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Clap210

    Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Empty Re: Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique !

    Message par kaelkael Mer 17 Sep 2014 - 19:22

    L’intérêt ? Pour nous rien, mais en terme d'économie ce jeu a du potentiel. J'ai vu une news qui a argumenter cette somme. Actuellement il y a plus de 100 Millions de joueurs qui jouent sur ce jeu (sur toute plateforme confondu).

    Contenu sponsorisé


    Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique ! Empty Re: Microsoft se paye Minecraft pour pas mal de brique !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:29