La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Sondage

    Vous partagez votre passion du jeu vidéo avec votre douce (ou votre compagnon) ?

    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? I_vote1067%[Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? I_vote10 [67%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? I_vote1033%[Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? I_vote10 [33%] 

    Total des votes: 3
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Message par Keniori Mortback Lun 20 Oct 2014 - 18:38

    Bonjour à tous,

    Avec le sixième dossier sur l'entretien de la salle d'arcade, j'ai voulu mettre en scène l'homme macho en une personne bienveillante pour sa douce. Loin de décrier l'égalité homme/femme, nous allons aborder un sujet qui est en rapport avec votre couple.
    Même si le jeu vidéo s'est démocratisé pour toutes les catégories de joueurs, y compris pour les jeunes femmes, il existe malgré tout une différence entre les joueurs et joueuses, à part quelques exceptions (cas de Kayane, championne de jeux combat)

    Quand vous rentrez du boulot, vous utilisez immédiatement votre console, sans prendre soin de votre moitié ?! Non, je l'espère pour vous. Est-ce que le jeu vidéo est un objet de discorde ?
    Bonne semaine à vous tous et prenez soin de vous ainsi que votre entourage.  [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? 197951

    A lire également :
    Entretien d'une salle - 6ième partie

    [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? Ma_bel10

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? Pokeba10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Message par Ori Lun 20 Oct 2014 - 18:57

    Alors, je ne suis plus en couple, mais ce ne sont pas les jeux vidéos qui en sont responsable et je vais donner mon avis XD
    Même si je ne suis qu'une joueuse occasionnelle (Mario Kart, quelques jeux de baston, mini-jeux), j'aime beaucoup regarder les autres jouer et découvrir l'univers dans lequel le personnage évolue, écouter les musiques...
    J'avoue qu'à part Battlefield que je trouvais super relou parce que c'était en ligne avec casque et que du coup je ne pouvais pas vraiment regarder et avoir cette notion de partage, le reste c'était plutôt sympa!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Message par Iron Ankh Lun 20 Oct 2014 - 21:39

    faut trouver le bon jeu et après elles accrochent!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Message par Jabberwock Lun 20 Oct 2014 - 23:39

    à part Mario Kart et quelques vieux jeux qu'elle connaissait déjà, genre les premiers Mario, elle aime pas trop, donc non, j'suis tout seul [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? 362112
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? Pokeba10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Message par Amest Mar 21 Oct 2014 - 2:27

    Perso, à chaque fois que je joue, ma moitié joue avec moi. Je parle bien sur de la seule femme qui partage ma vie : ma PS4.
    Il m'arrive de lui faire encore quelques infidélités avec ma PS3, voir rarement ma PS2 ou la Game Cube. Et quelques autres aussi, mais vraiment pas plus de 3 fois à l'année. Par contre, ces 3 fois, c'est pour toute une nuit de folie !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Message par Keniori Mortback Mar 21 Oct 2014 - 18:01

    J'ai réussi à la convaincre à jouer à un Metal Slug, alors qu'elle était allergique à ce média. Ce n'était pas gagné, à présent elle joue avec les séries Mario, mais aussi les grands noms du beat theam all.
    Bientôt, ce sera elle qui ne "foutra" la casse à SF II.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Le jeu vidéo s'intègre dans votre couple ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:33