La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Sondage

    Vous recherchez une aura disparue ?

    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? I_vote1040%[Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? I_vote10 [40%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? I_vote1060%[Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? I_vote10 [60%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? I_vote100%[Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 5
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Keniori Mortback Dim 26 Oct 2014 - 18:59

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? 558937


    Pourquoi le testeur Keniori écrit aujourd'hui un débat ? Disons que je désire évoquer en grande partie les origines de ma venue ici sur la vallée en quelques mots. Bien entendu, vous savez que j'essaye de réaliser des tests inédits en apportant toujours une juste vérité afin d'avertir les gamers de tous les horizons (et pas de jeux de mots avec Forza Horizon).
    Je me souviens de mon passé sur le site Jeux vidéo.fr et franchement c'était une belle époque où tous les membres avaient leur chance d'atteindre en grande partie les lecteurs. Désormais, le nombre grandissant de blogs sur les jeux vidéo nuisent à la bonne lisibilité des "véritables passionnés", sans doute que l'univers vidéoludique s'est transformé en un "produit de consommation courante". Où sont les titres réalisés avec passion, un savoir-faire, sans pour autant rechercher à tout prix un profit immédiat ?

    Croyez-vous qu'on doit toujours se tourner vers le passé à l'image du jour de la Toussaint où nous entretenons les tombes de nos parents défunts ? Depuis quelques temps, je vous propose des topics totalement inédits sur de nombreux sujets, y compris en dehors du jeu vidéo avec le dossier sur le tatouagePourtant, je ne trouve que peu d'échos face à ces écrits qui ont demandé tellement de passions et de recherches.
    Pensez-vous que je dois encore continuer à réaliser des tests, malgré la faible fréquentation et le manque de réponses ? J'espère toujours un remplaçant pour me succèder à cette rude tache : émouvoir, donner envie aux lecteurs et joueurs...
    Bonne semaine à vous  [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? 856599

    A consulter également :

    L'histoire de Rayman - Test inédit

    [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? 744801EcrivainbySarurunKamui



    Dernière édition par Keniori Mortback le Dim 26 Oct 2014 - 19:27, édité 3 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Iron Ankh Dim 26 Oct 2014 - 19:15

    je dirais non. la vallée est "morte" depuis pas mal de temps et il faut se faire à l'idée qu'on écrit dessus avant tout pour se faire plaisir et surtout ne pas attendre de nombreuses réponses voir des réponses tout simplement.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Keniori Mortback Lun 27 Oct 2014 - 12:24

    Disons lorsque vous avez été sous les feux de la rampe et ensuite nous sommes mis à l'écart, cela crée un sentiment d'être trahis ou vous ne comprenez pas pourquoi que la magie n'opère plus et pourtant on essaye d'atteindre les étoiles.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Dawson Mer 29 Oct 2014 - 11:07

    Plutôt de l'avis de Silankh je viens sur la vallée pour m'informer m'amuser et partager autant que possible.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Keniori Mortback Ven 31 Oct 2014 - 0:19

    Je crois que j'ai pris un sacré coup de vieux. J'ai eu le mérite d'être reconnu auprès de mes journalistes favoris.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Dawson Ven 31 Oct 2014 - 10:32

    Ça vaut ce que ça vaut mais tu es reconnu auprès de nous ! :)
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Cedric Moon Ven 31 Oct 2014 - 13:50

    La gloire?! Je m'en moque dans la vie courante alors sur un forum..... Non, je viens sur ce forum car sa petite communauté possède une aura familiale et conviviale et c'est ce qui me fait y venir régulièrement. On peut y parler de tout et avec de l'humour en prime! Mais que demande le peuple?!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Dawson Ven 31 Oct 2014 - 19:02

    Le peuple demande du pain du vin et des jeux (vidéos) ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Dragon Kevin Sam 1 Nov 2014 - 0:27

    Il faut dire que rares sont désormais les sites qui parviennent à garder une grande communauté, maintenant c'est plus les youtubeurs qui ont un monde fou derrière eux... malheureusement.

    Sinon pour ce qui est de la gloire, ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs l'argent non plus. C'est pourquoi sur le blog que je gère je ne met aucune pub et que le faible nombre de réponses ne m’embête pas.

    J'écris pour le plaisir et je suis fière de ce que j'ai accomplis, ça me suffit :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Keniori Mortback Dim 2 Nov 2014 - 11:14

    Heureusement que j'ai eu la reconnaissance auprès de personnes que j'estime beaucoup, cela m'a permis de garder le moral.
    Pourtant, il est possible que je me limite vraiment dans mes écrits, car je ne suis pas une machine et j'ai besoin de vivre d'autres expériences.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] A la recherche d'une gloire passée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:42