La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

3 participants

[Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo

Sondage

La Politique et les jeux vidéo, un bon mélange médiatique ?

[ 1 ]
    [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo I_vote1033%[Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo I_vote10 [33%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo I_vote1067%[Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo I_vote10 [67%] 

Total des votes: 3
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo Prayer10

Blabla [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo

Message par Keniori Mortback Dim 16 Nov 2014 - 23:59

Bonsoir à tous, [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo 15724

Si vous avez suivi l'actualité, vous avez remarqué que certaines personnalités connues dans l'univers politique sont intervenus en donnant leur opinion plutôt néfaste vis-à-vis du jeu vidéo. Monsieur J.L. Mélanchon a voulu vivement critiqué en mal sur le dernier jeu Ubi Soft : Assasin Creed Unity. Ce volet se déroule dans la capitale Paris au moment de la Révolution française.
    Je ne sais pas quelle mouche a piquée , cet homme politique qui s'est plus ridiculisé auprès des gamers. Il ne possède pas une culture du jeu vidéo, et il aurait du sans doute réfléchir avant de "cracher" sur cette production. Peut-être que l'un de ses proches aurait pu lui donner quelques cours vidéo ludique, mais là je place clairement une belle ironie.

[Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo Front_10

Pensez-vous que les hommes et les femmes du milieu politiques doivent donner leur avis sur les jeux vidéo, au risque d'être désavoué par la population gamers ?
    A vous de juger, bonne semaine et jouez-bien. [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo 197951

[Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo La_bel11

Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo Clap210

Blabla Re: [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo

Message par Dawson Lun 17 Nov 2014 - 9:58

N'ayant pas joué à AC Unity et n'ayant pas entendu les propos de Mélanchon je ne peux pas juger... mais s'ils traitent la révolution française avec autant de liberté que la révolution américaine ya de quoi crachoter sur le jeu ! ^^

Sinon pour répondre a ta question je pense surtout que tout ce petit monde devrait fermer sa face de pet quand il s'agit d'autre chose que de politique parce qu'à chaque fois que ce soit pour des JV ou des films ou des livres pour enfants (suivez mon regard ;p) c'est pour illustrer souvent à tort leur propos idéologiques nauséabonds !!
    Il ferait mieux de réagir intelligemment (pour changer) à tout ce qui se passe en France et dans le monde ! Plutôt que de se crêper le chignon et de baver sur la culture qui ne leur ressemble pas !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo Clap210

Message par kaelkael Lun 17 Nov 2014 - 15:50

Dire que ce Mr voulait une révolution....... [Dossier de la semaine] La politique et les jeux vidéo 224795 . Faut il parler de politique dans les jeux vidéo ? Pour moi non comme pour la discrimination (comme dans warcraft 3 par exemple) ou encore la religion (comme dans bioschock). Tout de fois, dans beaucoup de jeux font des illusions sur des partie de riche, actionnaire, le sociale etc.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 2:05