La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Votre premier bilan Next gen ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Votre premier bilan Next gen ? Clap210

    Votre premier bilan Next gen ? Empty Votre premier bilan Next gen ?

    Message par kaelkael Lun 1 Déc 2014 - 19:48

    Cela fait maintenant un an que les consoles PS4 et Xbox one sont sortis. Ces deux consoles sont attendu au tournant sur les graphismes et des nouvelles licences. Est ce vraiment le cas ? Franchement en 2014 ? Oui et non, voici un petit point :

    - Une communication minable : Lors de la sortie de la WIIU, on s'est tous marrer avec une communication très maladroite de NIntendo vers les consoles 3DS et WIIU. On s'est tous dis que ca n'aller pas arriver chez les concurrents...... Du côté de Microsoft, la communication a été catastrophique lors de l'annonce de la console Xbox one. On ne savait rien et on avait que des bruits de couloirs (comme la connexion permanente). Résultat, lors de lE3 2013, Microsoft s'est prix un gros boomerang sous le nom de Sony qu'ils ont ridiculisé Microsoft avec du troll..... Sony aime le troll, mais par contre la communication a elle aussi catastrophique. Oui Sony a été le samaritain, mais Sony ne tiens PAS ses promesses. (vous verrez un peu plus bas). (Un petit couc à la communication de UBISOFT pour leur jeux pas fini.....)

    - Trop de MAJ, tuent les MAJ ? : Les consoles PS4/Xbox one ont une architecture PC. C'est cool pour les développeurs. Tout les développeurs bossent sur des architectures PC et donc on aura des jeux fini ? Logiquement oui. Tout les jeux PC ne sortent pas forcement buggés. Alors pourquoi que les jeux Next gens sont GOLD et Buggés. Résultat, presque tout les jeux ont des MAJ day one. Comme quoi, les ocnsoles dites Next gen, il faut être connecter.... Oui Comme drive club, n'ets ce pas Mr Sony.

    Bizarrement, les consoles n'arrivent pas être fiable. Du côté de Microsoft, on a frôle la cata (oui encore) avec la communication et la stabilité du système exploitation. Du coup, Kinect n'est pas fiable et surtout l'interface est trop brouillonne (sans oublier les retour de menus pendant les jeux). aujourd'hui ca va mieux avec 435735 MAJ. Mais Quid de Sony ? A l'heure actuelle, Sony ne va pas très bien. Certes, la PS4 a eu peu de problème. Mais bizarrement, Sony enquille les maladresses avec Les MAJ. résultat la PS4 devient de moins en moins fiable avec des gros problèmes latences sur le PSN et même le jeu AC Unity a eu le luxe d'avoir des groses chutes framerates, chsoses improbable avec d'autres jeux.

    Pour terminer avec ce bilan pas forcement bon. IL y a peu de jeux Exclusif. Du côté de Sony il en a eu ..... 4 contre 5 sur Xbox one..... Heureusement que FIFA, COD et AC vont vendre ces deux machines.....

    N'oubliez pas que ces deux machines ont faites pour durer, on va juste esperer que l'an prochain ca ira mieux.....
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Votre premier bilan Next gen ? Prayer10

    Votre premier bilan Next gen ? Empty Re: Votre premier bilan Next gen ?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Déc 2014 - 19:56

    Pour ma part, le bilan n'est pas à la hauteur des vieux joueurs, nous avons de plus en plus des jeux non terminés et bourrés de bugs, une chose "presque" impossible sur les précédentes générations de consoles, seules les machines à support CD nous ont bien fait marrer avec leurs temps de chargement, et là c'est pire. Sony et Microsoft n'arrivent pas à émouvoir des joueurs comme moi, seuls les jeux indépendants sortent leur atout.
    Nintendo n'a pas le vent en poupe également, la faute à une mauvaise communication, provenant de plusieurs facteurs, sans compter que les éditeurs tiers qui ne semblent pas donner la chance à leur console.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Votre premier bilan Next gen ? Clap210

    Votre premier bilan Next gen ? Empty Re: Votre premier bilan Next gen ?

    Message par kaelkael Lun 1 Déc 2014 - 20:01

    Tu sais quoi ? A mon avis Nintendo est en train de regarder comment ca se passe chez concurrents pour ne pas faire les même boulettes.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Votre premier bilan Next gen ? Trifor10

    Votre premier bilan Next gen ? Empty Re: Votre premier bilan Next gen ?

    Message par hae Lun 17 Aoû 2015 - 14:31

    En lisant ton topic, je suis contente de ne pas avoir perdu mon argent en achetant ces consoles. Déjà, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer, mais en plus si ça déconne tout le temps, c'est lourd !!
    Mon frère me prêtera sa PS4 pour les jeux qui m'intéresseront (ff7, DQ11, last guardian), car ils ne sont pas assez nombreux pour justifier une telle dépense.
    A côté de ça, ma Wii U marche bien et j'en suis bien contente ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Votre premier bilan Next gen ? Clap210

    Votre premier bilan Next gen ? Empty Re: Votre premier bilan Next gen ?

    Message par kaelkael Lun 17 Aoû 2015 - 19:11

    The Last Guardian ? Tu peux encore attendre Votre premier bilan Next gen ? 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Votre premier bilan Next gen ? Trifor10

    Votre premier bilan Next gen ? Empty Re: Votre premier bilan Next gen ?

    Message par Dragon Kevin Lun 17 Aoû 2015 - 20:18

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de mises à jour ! Au point où je n'allume plus ma Xbox One car elles sont obligatoires et prennent beaucoup plus de temps que sur PlayStation 4.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Votre premier bilan Next gen ? Clap210

    Votre premier bilan Next gen ? Empty Re: Votre premier bilan Next gen ?

    Message par kaelkael Lun 17 Aoû 2015 - 20:29

    Tu veux qu'on parles des DL des jeux PS4 (non ce n'est pas du trool) Votre premier bilan Next gen ? 725375 Il y a que Nintendo qui ne propose pas (ou peux) de MAJ. Voila pourquoi que les éditeurs ne veuillent pas aller chez eux Votre premier bilan Next gen ? 833423 Votre premier bilan Next gen ? 224795 ( on verra bien pour la NX, si on sort nos fusils)

    Contenu sponsorisé


    Votre premier bilan Next gen ? Empty Re: Votre premier bilan Next gen ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:42