La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Clap210

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par kaelkael Jeu 29 Jan 2015 - 13:01

    Les petites figurines de Nintendo se portent très bien. En même temps c'est une bonne idée de sortir des figurines propre à eux et en plus on peux rejouer les figurines dans plusieurs jeux. Selon Nintendo il y a eu 250 000 figurines vendues en France et   5,7 millions dans le monde. Chose marrant, la figurine la plus rare est le villageois car personnes ne la veux.... Du coup le villageois coûte très cher sur Ebay Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires 224795 . Dernier si vous ne compreniez pas pourquoi qu'il y a eu tant de figurines acheter, sachez que 70 % des gens ont pris une figurine pour collectionner..... En même temps pour les jeux....

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires 1417294948
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Pokeba10

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Re: Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par Amest Sam 31 Jan 2015 - 13:23

    Je suis même pas surprit de l'utilisation ^^ J'en parlais l'autre jour avec un vendeur de chez Micromania !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Trifor10

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Re: Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par Jabberwock Dim 1 Fév 2015 - 23:01

    je m'en suis acheté 3 pour le moment, j'attends qu'elles arrivent Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires 1890
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Trifor10

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Re: Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par Dragon Kevin Lun 2 Fév 2015 - 23:05

    Jabberwock a écrit:je m'en suis acheté 3 pour le moment, j'attends qu'elles arrivent Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires 1890

    Tu as acheté lesquelles ? Il y en a qui valent une petite fortune Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires 1890

    (Notamment Kirby, Little Mac, Harmonie, Villageois, l'Entraineuse Wii-Fit et Marth)

    Moi de mon côté j'en ai neuf pour le moment.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Trifor10

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Re: Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par Jabberwock Lun 2 Fév 2015 - 23:43

    Samus, Link et Pikachu

    j'en prendrai surement d'autre ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Clap210

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Re: Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par kaelkael Mar 3 Fév 2015 - 21:12

    Les figurines deviennent rare ?

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires B86z9anCIAELKZg
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Trifor10

    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Re: Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par Jabberwock Mer 4 Fév 2015 - 13:26

    ho putain ! Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires 325328

    Contenu sponsorisé


    Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires Empty Re: Amiboo c'est beau le fric, pour Nintendo et actionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:30