La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Sondage

    Vous êtes prêts à faire du cosplay ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote1050%[Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote10 [50%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote100%[Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote1050%[Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote10 [50%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote100%[Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 2
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Keniori Mortback Lun 7 Sep 2015 - 11:28

    Bonjour à tous,  [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? 15724

    Alors cette reprise, c'était comment ?! Ne parlons plus des choses qui dérangent, surtout que nous débutons la semaine. Cette semaine, vous n'aurez pas de nouveaux tests, mais un dossier évoquant un élément de la culture nippone.

    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Cospla10

    Vous avez sans doute participé à des manifestations en relation avec le Japon, un peu partout dans l'hexagone. Ces réunions permettent non seulement de jouer en avant-premières à des jeux, mais aussi de rencontrer des passionnés, ainsi que la rencontre de brillants créateurs (auteurs de mangas, dessinateurs, programmeurs, etc).
    De plus, il existe une catégorie de joueurs qui par leur passion se transforment pour quelques heures en leur personnages cultes comme Link, Sub Zéro, Cloud de Final Fantasy VII et bien d'autres héros du jeu vidéo.

    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Cospla11

    Avez-vous un jour tenter cette expérience à travers la création de costumes. Le Cosplay est également un art qui se voit enfin récompensé aux congrès. De plus, nous assistons à des véritables compétitions.
    C'est vraiment incroyable de voir ces passionnés qui abordent des tenues et des démarches proches de cet univers.
    Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente semaine. [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? 197951

    A suivre : Le Kimono

    [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Kimono10

    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Cedric Moon Lun 7 Sep 2015 - 16:19

    Le cosplay, j'ai rien contre (surtout quand c'est bien fait), jamais tenté, je suis pas avec les bonnes personnes pour ça et puis ma timidité n'arrange rien.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Dragon Kevin Mar 8 Sep 2015 - 20:13

    Je n'ai jamais tenté le cosplay et je dois bien avouer que ça ne m'intéresse pas plus que ça parce qu'il faut que ça soit bien fait et il faut trouver un personnage original qui nous plait parce qu'il n'y a aucun intérêt de se pointer en convention avec un costume hyper cheap ou bien avec un énième costume de Mario, Link, Lara Croft, etc etc.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Keniori Mortback Mer 9 Sep 2015 - 10:58

    C'est vrai qu'on remarque bien souvent des cosplays utilisant souvent les mêmes héros : Zelda et cie. Ces costumes sont certes réussis ; cependant on voudrait voir d'autres thèmes les personnages de SNK par exemple (référence à Mai S. ; Iori, Haomaru,...).
    Si je devrais choisir deux personnages, mon choix se tournerait vers Rémy ou Ken pour Capcom et du côté feu SNK Haomru.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Dragon Kevin Mer 9 Sep 2015 - 13:42

    Un cosplay de Remy (de Third Strike ?) serait original, par contre des cosplay de Ken il me semble en avoir déjà vu pas mal.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Cedric Moon Mer 9 Sep 2015 - 15:21

    Moi je veux me déguisé en licorne afin de mettre des coups (de corne) dans les fesses des filles! [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? 1890
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Keniori Mortback Mer 9 Sep 2015 - 23:08

    Dragon Kevin a écrit:Un cosplay de Remy (de Third Strike ?) serait original, par contre des cosplay de Ken il me semble en avoir déjà vu pas mal.
    OUi, Remy de SF III Third strike serait vraiment sympathique à porter.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Keniori Mortback Dim 13 Sep 2015 - 16:03

    Merci pour votre participation ; pour la semaine prochaine je pense avoir trouver une idée intéressante.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Prêt à vous transformer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:37