La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+9
shojikama
neo
Bignaked
Lyrix
kaelkael
thorn-rock
hae
mr propre
hentai sempai
13 participants

    Soul Calibur IV : des guests

    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 29 Juil 2008 - 19:13

    Bah voilà mon homme l'a reçu aujourd'hui ^^
    Il est heureux.

    Il l'avait commandé sur Play Asia pour 30€ et ils lui ont envoyé en EMS alors qu'il avait payé seulement en SAL :$yeah:
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Nylykerka Mar 29 Juil 2008 - 19:41

    Il en a de la chance!
    L'attente devient longue.
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 29 Juil 2008 - 19:45

    En tout cas, il est vraiment beau le jeu.
    'fin c'est tout ce que je peux en dire parce que je vais pas y toucher personnellement ^^

    Les jeux comme ça, faut les commander sur Play Asia, c'est moins cher alors que c'est neuf.
    Là, ça rattrape le coup qu'il a eu pour Ninja Gaiden 2, il l'a reçu deux semaines après la sortie...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Trifor10

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Dragon Kevin Mar 29 Juil 2008 - 19:51

    Nylykerka a écrit:Il en a de la chance!
    L'attente devient longue.

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 324954 Plus que deux jours ... imd
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par shojikama Mar 29 Juil 2008 - 19:52

    bouarf, le pire c'est que j'aurais pu l'avoir depuis ce matin et j'en veux pas et que vous vous pleurez et vous pouvez pas l'avoir !!

    L'ironie est si bonne...
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Lyrix Mar 29 Juil 2008 - 20:50

    Euhhh wééé :$gué:

    Moi je suis passer à la boutique du coin et ils l'auront demain mais je le prendrais Vendredi car Mercredi et Jeudi j'aurais vraiment pas le temps ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par kaelkael Mer 6 Aoû 2008 - 11:58

    En une petite semaien, le jeu s est vendu deux millions exemplaires.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par shojikama Mer 6 Aoû 2008 - 12:03

    et dans 2 semaines voire moins, le quart aura été revendu
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Nylykerka Mer 6 Aoû 2008 - 18:23

    Ben pourquoi, il est sympa ce nouveau SC.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par kaelkael Mer 6 Aoû 2008 - 18:25

    C ets vrai qu il dit Sojikama, il y a au moin un acheteur sur 2 qui revend le jeu. Regarde vers les magasins comme Micromania ou score games, il y a presque que des jeux en occas.
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Nylykerka Mer 6 Aoû 2008 - 18:29

    Ouai mais c'est des gens qui n'aime pas ce type de jeu et l'achete pour faire comme tous le monde...
    Enfin c'est comme ça que je voit les choses.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Trifor10

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Dragon Kevin Mer 6 Aoû 2008 - 19:31

    Nylykerka a écrit:Ouai mais c'est des gens qui n'aime pas ce type de jeu et l'achete pour faire comme tous le monde...

    Ouais c'est surement ca ... ou allors ils ne sont pas douer et donc plutot que de se faire humilier en ligne ils préfere le revendre, n'est ce pas Neo ?? Soul Calibur IV : des guests - Page 2 558937

    Personnellement j'ai commencer la série a partie du 2 et donc c'est mon troizieme SC et je dois dire que j'ai pas a me plaindre, il est aussi bien que les précédent si ce n'est mieux donc aucun risque de le revendre ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par shojikama Mer 6 Aoû 2008 - 19:33

    ouais c'est vrai que pas mal de jeux s'achètent par effet de mode, on le voie avec MGS4, pas mal l'on acheté parceque beaucoup en parlent alors qu'ils ont jamais taté aux 3 précédents!

    Et que dire de l'achat de la WII ou encore du Wii board.. même combat

    (non pas que je dénigre la console je la trouve super marrante, mais beaucoup achète la wii parceque c'est la mode, tant mieux pour BigN vous me direz)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par neo Mer 6 Aoû 2008 - 22:00

    dk evite de trop ramener ta gu.eule parce que peut-etre que tu me tues sur ce jeu mais on verra à l'avenir dans combien de jeux je te tuerai.moi c'etait pas un effet de mode,je l'avais vu tourné ca avait l'air sympa mais le jeu est trop pourri en solo et en multi la victoire ce joue plus sur les competences speciales que sur le talent du combattant.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par shojikama Mer 6 Aoû 2008 - 22:19

    hé bah, calmez vous, vous battez pas pour un navet Soul Calibur IV : des guests - Page 2 224795
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Lyrix Mer 6 Aoû 2008 - 22:44

    neo a écrit:dk evite de trop ramener ta gu.eule parce que peut-etre que tu me tues sur ce jeu mais on verra à l'avenir dans combien de jeux je te tuerai.moi c'etait pas un effet de mode,je l'avais vu tourné ca avait l'air sympa mais le jeu est trop pourri en solo et en multi la victoire ce joue plus sur les competences speciales que sur le talent du combattant.

    Fait des match Versus standard t'auras aucun problème, celui qui gagne c'est le meilleur ctout, chipote pas Soul Calibur IV : des guests - Page 2 557494

    Un jeu de combat ça n'a jamais était pour le jeu en solo, moi les cinématiques je les passe et je fais les combats pour tout débloquer ensuite basta ...
    C'est pour le online et surtout pour jouer entre potes !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par neo Mer 6 Aoû 2008 - 22:48

    j'en ai fais des versus standard mais je me retrouve TOUJOURS contre des mecs qui prennent kilik et qui restent à l'autre bout de l'ecran avec leur lance.alors deja que je suis mauvais ,ca me gonfle encore plus de me retrouver contre des mecs qui prennent toujours les memes persos et qui connaissent que 3 attaques differentes.
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Lyrix Mer 6 Aoû 2008 - 22:52

    Quand c'est comme ça tu prend Cervantes et tu fais ses attaques toupies vers l'avant et tu le défonces le guignol, et puis tu t'éloignes t'attend qu'il se livre !

    Mais le online pour l'instant c'est dommageable car ya pas le micro ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par neo Mer 6 Aoû 2008 - 22:55

    meme avec ca je suis mauvais.j'ai meme pas à chercher d'excuses,autant dans cod 4 des fois je creve tout le monde je finis premier sans forcer,mais dans sc4 je suis une vraie mer.de. je m'en fous je me rattraperai sur d'autres jeux
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par shojikama Mer 6 Aoû 2008 - 23:40

    arf si seulement il y avait un bloody roar online, les faux joueurs qui font toujours les même coups se feraient vite défoncer par ceux qui ont de la technique!

    Mais bon fallait s'y attendre avec ce jeu, trop lent et toujours les même coups et persos qui sont avantagés, typique des mauvais jeux quoi Soul Calibur IV : des guests - Page 2 557494
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par neo Mer 6 Aoû 2008 - 23:47

    desespere pas,bloody roar c'est une bonne license il sortira surement un de ces jours Soul Calibur IV : des guests - Page 2 197951
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Pokeba10

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Qade Jeu 7 Aoû 2008 - 3:58

    SC jeu de conbat de l'ete? Bof...c4est parceque Dead Or Alive 5 est pas encore la^^

    Je le prendrai en occaz si vraiment, vraiment, je sais pas quel jeu acheter.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Clap210

    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par shojikama Jeu 7 Aoû 2008 - 11:03

    moi j'avais acheté le III à 3 euros sur une brocante
    J'ai joué une petite aprem et l'ai revendu 15 en magasin!!
    peut être la meilleur sensation que le jeu m'ai procuré Soul Calibur IV : des guests - Page 2 224795

    Contenu sponsorisé


    Soul Calibur IV : des guests - Page 2 Empty Re: Soul Calibur IV : des guests

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:23