La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
hae
thorn-rock
6 participants

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par thorn-rock Mer 25 Avr 2007 - 18:14

    Magistral retournement de situaltion pour les développeurs de DQIX, qui apparement n'assument pas leur choix de combat en temps réel pour le prochain opus sur DS...

    Peut-être est-ce à cause de la pression des joueurs japonais, qui avaient provoqué un bon petit buzz autour de ce problème, mais l'équipe a décidé de retourner à la normal dans DQIX. On aura donc droit à des combats au tour-par-tour, comme au bon vieux temps, histoire d'éviter de trop secouer les fans de la série. On apprend d'ailleurs que le système sera également présent dans le mode multijoueur, ce qui promet des parties tout sauf endiablées.

    Pour ceux qui regrettent l'ancien DQIX, sachez tout de même, si ça peut vous consoler, que les ennemis seront présents sur la carte, ce qui sonne le glas des combats aléatoires. Parmis les nouveautés proposées dans cet épisode : on pourra créer son propre perso en paramétrant son costume et son visage.

    Rapellons que DQIX est en tête dans les fameux Most-Wanted du magasine Famitsu (les jeux les plus attendus au Japon) devant FFXIII, MGS4, ou Biohazard5.

    source : Gamekult
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Trifor10

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par hae Mer 25 Avr 2007 - 18:27

    je trouve ca vraiment chouette pour les combats

    par contre, le fait de créer son perso, je trouve ca nul
    j'aime bien les héros pré disignés
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par thorn-rock Mer 25 Avr 2007 - 18:32

    euh... non, c'est tout l'inverse qu'il faut dire :

    les combats en tour par tour, ça craint un max, surtout pour le multi (tu vois un multi en tour par tour, toi ?)

    et les persos à designer soi meme, c'est cool, ça change, et de toute façon le designer de cette série c'est un type qui se contente de changer telle fringue, ou telle forme d'yeux pour faire un nouveau perso, donc ça changera pas grand chose, à part que ce sera plus personel
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Clap210

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Kent1 Mer 25 Avr 2007 - 18:35

    Trop cool!!!

    DS=console de Squarenix??
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par thorn-rock Mer 25 Avr 2007 - 18:38

    comment ça trop cool ? :affraid:

    mais vous avez bien lu la news ou pas ???

    ça craint ! à la base il devait etre en temps réel, et finalement, il est en tour par tour, et ça va tuer le mode multi, ça !!!
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Clap210

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Kent1 Mer 25 Avr 2007 - 18:44

    Mais j'aime bien le tour par tour, et le fait de pouvoir créer son perso c'est sympa aussi. C'est pour ça que je trouve ça cool.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par thorn-rock Mer 25 Avr 2007 - 19:16

    d'accord, on peut préférer le tour pa tour, mais franchement, en multi-joueur, ça donnera que dalle :

    Jo :| "bon, ba j'ai dit d'attaquer, à toi bob"
    Bob :shock: "euh, je fais quoi là, j'appuis juste sur attaquer, et c'est tout?"
    Jo :x "oui ben ça va, moi je croyais qu'il était en temp réel..."
    Bob :suspect: "bon..... ba, c'est fait.... c'est le tour du joueur 3, vas-y billy"
    Billy Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... 735959 "zzzzzzzz"
    Jo et Bob 😢 :pale: ".........."
    Jo :| "euh, si on faisait un FFCC?"

    voilà ce que ça va donner...
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Clap210

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Kent1 Mer 25 Avr 2007 - 19:19

    C'est peut être une sorte de systeme à la Revenant Wings non?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par thorn-rock Mer 25 Avr 2007 - 19:21

    :affraid: :affraid: :affraid:

    qu'est ce que c'est que cette signature !!!!!

    ba non, apparement, c'est vraiment comme dans un Dragon Quest traditionel
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Clap210

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Kent1 Mer 25 Avr 2007 - 19:28

    toad_84 a écrit::affraid: :affraid: :affraid:

    qu'est ce que c'est que cette signature !!!!!

    Elle est culasse hein?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par thorn-rock Mer 25 Avr 2007 - 19:29

    alors, là elle est trop trop trop culasse !!!!!

    elle est même plus culasse, elle est éléphantesque Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... 720880 Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... 720880 Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... 720880 Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... 720880
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Clap210

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Goomba Jeu 26 Avr 2007 - 1:05

    c'est vraiment moche, il 'nont pas de gout les jap
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Clap210

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Kent1 Ven 27 Avr 2007 - 18:44

    Nouveau scan dans le magazine Jump:

    https://2img.net/r/ihimizer/img444/6200/dqtg4.jpg

    Ca a l'air plutot joli mais c'est vrai que le fait de créer son personnage est finalement dommage surtout si, comme le montre le scan, il n'existe que 2 modèles de base...
    J'espère que ce manque de personalité sera rattrapé par un scénario en béton armé!!
    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... 362112
    tanuki
    tanuki
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Nombre de messages : 970

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par tanuki Ven 27 Avr 2007 - 19:06

    toad_84 a écrit:et de toute façon le designer de cette série c'est un type qui se contente de changer telle fringue, ou telle forme d'yeux pour faire un nouveau perso

    BOULET!!! TU VAS VOIR TON CUL, PETITE méchante fifille!!! JE VAIS TE DEFONCER AVEC MON GROS SAUCISSON A L'AIL!!! :sors:
    Vallée du Blabla
    Vallée du Blabla
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 24
    Nombre de messages : 213

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Vallée du Blabla Ven 27 Avr 2007 - 19:29

    et oui, gare à la censure ^^

    ici, il ne faut pas etre vulgaire ^^
    tanuki
    tanuki
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Nombre de messages : 970

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par tanuki Ven 27 Avr 2007 - 21:28

    t'as vu comment il parle de Toriyama??
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par thorn-rock Mar 1 Mai 2007 - 18:51

    en meme temps, c'est pas à toi que je vais l'apprendre, Toriyama lui-même plaisante sur le fait qu'il fait seulement changer la coiffure pour obtenir un autre perso (cf. Dr Slump), et tu veux qu'on parle des différences entre Goku, Gohan enfant, Goten, Vegeta, Raditz, Thales... en fait ils ont tous la même gueule, ou ce sont des vagues mélanges (comme Raditz)

    ceci dit, c'est vrai qu'en regardant les derniers designs du DQ sur Wii, je me suis dit qu'il y avait eu de l'évolution

    sinon, mon avis sur les persos dont on choisi le design, c'est que en général ça permet d'obtenir des persos pas trop génération MTV. On obtient des persos simples sobres et classes, bien plus qu'un pseudo skateur footeux habillé comme un clip d'Avril Lavigne (je pense que vous saisissez la référence :))

    regardez les peros de FFXI, FFCC... ils osnt tous simples et trop classe

    Contenu sponsorisé


    Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite... Empty Re: Dragon Quest IX, ne vous rejouissez pas trop vite...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:10