La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+6
Dawson
Mats
satan
Riot
hae
Dr Poulpo
10 participants

    News

    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Super Mario Bros Sam 26 Jan 2008 - 14:46

    Y'a moyen de piquer une bièe au comptoir même si on a pas d'info cinéphilistique? News - Page 2 720880
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Sam 26 Jan 2008 - 14:50

    Euh non si tu veut boireu un coups c'est soit dans le bistro de Suiko soit dazns la Baston général. Alcoologiste va!!!
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Mer 30 Jan 2008 - 2:29

    News

    Bilbo the Hobbit
    Guillermo Del Toro est actuellement en négociations avec New Line pour diriger l'adaptation sur grand écran de l'oeuvre de J.R Tolkien, The Hobbit ! Peter Jackson étant actuellement occupé sur le tournage de The Lovely Bones et entrera prochainement en préparation de Tintin en compagnie de Steven Spielberg...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : News - Page 2 Trifor10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par hae Mer 30 Jan 2008 - 5:53

    Dommage, j'aurais préféré un Peter Jackson .... Tant pis
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Mer 30 Jan 2008 - 13:56

    hae a écrit:Dommage, j'aurais préféré un Peter Jackson .... Tant pis

    Boh ça aurrais un autre je sais pos (pendant un moment il était question que ce soit Sam Raimi), mais là vu que c'est Del Toro ça devrait être réusi.
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par satan Jeu 31 Jan 2008 - 14:58

    NEWS:
    La momie 3 sera shooté par Rob cohen(fat and foirous) avec Jet Li, ca sent de plus en plus le paté pour sa carriére US.
    Sukiyaki western django, le prochain Miike au pitch proche de"pour une poignée de dollar" sortira prochainement et comprendra dans son casting tarantino himself dans le role du bad guy.
    encore Miike, le remake US de son film "la mort en ligne" intitulé "one missed call" sera tourné par le frenchy eric valette(maléfique).
    encore un remake US, celui de"the eye" sera aussi réalisé par deux frenchies, david moreau et et Xavier Palud(ils).
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par satan Ven 1 Fév 2008 - 0:43

    NEWS, FU..ING GOOD NEWS!
    Jeepers Creepers 3 sortira l'année prochaine, probablement en DTV. c est tout ce que j'en sais pour le moment.
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Ven 1 Fév 2008 - 1:45

    Boh j'ais vu que le premier (Jeepers Creepers), et j'ais pos aimé.

    Parcontre Sukiyaki Django je l'attend de pied ferme, ça va être génialissime. VivA MiiKe!!!

    Et tous ces remake, ça à beau être des français qui vont les réaliser, boh ça me dit rien. J'aimes pos les remake de flim asiate.
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par satan Ven 1 Fév 2008 - 1:58

    c'est po le probléme d'aimé ou po les remake mais ca y est on va les recolonialisé ces bourris! y a aussi des projet originaux comme "P2" réalisé par le réal de seconde équipe d'alexandre aja, qui produira le film. Et pis Jeepers Creepers , c'est un de mes coup de coeurs, j'aimes bien ce monstre, jte conseille le 2 c'est un peu "moby dick" mais c 'est assez bourrin pour être bien fun.
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Lun 4 Fév 2008 - 19:20

    News

    Black Death
    Geoffrey Sax, le réalisateur de La Voix des morts, s'attaque à un projet plus consistant avec Black Death, sur un script de Dario Poloni (Wilderness). Ca se passe au Moyen-Age, ou un jeune moine et un prêtre mercenaire déboulent dans un village infesté par des zombies. Sean Bean et Rupert Friend, qui se sont récemment croisés dans l'excellent polar British Outlaw, incarnent ces intrus, face à la belle Lena Headey.
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par satan Lun 4 Fév 2008 - 19:53

    ca m'a l'air bien sympa a condition que ca ne soit pas aseptisé par un studios trop frileux...
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par satan Mer 6 Fév 2008 - 15:11

    NEWS, ou presque :
    en faisant des recherches approffondi dans mon cabinet d'études perso(je lisais des vieux mad sur les chiottes) j'ai appris que notre pays a acceuilli entre le 23 mars et le 4 avril 1991 le tournage du 3e volet de la saga des tomates tueuses! toujours réalisé par Joe de bello, le tournage c'est déroulé au chateau de pierrefond et sur les parvis de notre dame! voila voila, c est pas tout jeune mais je n'avais jamais entendu parlé de ce film et je suis fan alors si quelqu'un posséde ce chef doeuvre, qu'il me fasse signe.
    mes sources sont surs, il s'agit d'une chargée de production ayant oeuvré sur le film dans sa partie francaise.
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Sam 16 Fév 2008 - 3:35

    News

    Une belle pour Christopher Smith
    Melissa George pourrait bien tenir le rôle principal de Triangle, le nouveau film de Christopher Smith. Situé aux Bermudes, ce thriller sur fond de personnalité multiple sera produit par Newmark et Chris Brown. Le tournage devrait commencer en Australie dès le mois d'avril.


    Vendredi 13 dans les starting-blocks
    Le tournage du très attendu Vendredi 13 de Marcus Nispel débutera le 21 avril prochain. Ce remake produit par Platinum Dunes et écrit par le duo Damian Shannon/Mark Swift (Freddy vs. Jason) sortira dans les salles américaines le 13 février 2009.


    Sam Raimi revient à l'horreur
    Et c'est avec Drag Me Into Hell qu'il va le faire, d'après un script co-écrit avec son frère Ivan à l'époque de L'Armée des ténèbres. Il ne s'agirait pas de fantastique intimiste comme dans Intuitions , mais bel et bien d'un grand huit horrifique. Ellen Page tiendra le rôle principal.


    Le mystérieux projet de Rob Zombie
    Ca s'appelle Tyrannosaurus Rex, et ce serait le prochain film que Rob Zombie réaliserait pour Dimension. De quoi ça parle ? Aucune info pour l'instant, mais on verrait bien le créateur de The Devil's Rejects visiter la préhistoire...


    Terminator 4 : un casting nucléaire ?
    Réalisateur du prochain opus de la saga, McG a mis les choses au point concernant Christian Bale/John Connor. Quant au nouveau Terminator, même si le réalisateur l'aurait bien vu dans la peau de Russell Crowe ou d'Eric Bana, il se dit "très excité" par l'éventualité de le voir incarné par Josh Brolin. Un homme de goût, McG !


    Wes Craven est de retour
    La compagnie Midnight Pictures va produire le prochain Wes Craven. Intitulé 25/8, ce projet mystérieux a pour héros un tueur en série que tout le monde croit mort, de retour dans sa ville natale pour tuer les sept enfants nés le jour de sa mort. Ca fait un peu Freddy rencontre Shocker, tout ça…


    L'Expérience interdite version TV
    Petit classique des 90’s, L’Expérience interdite pourrait devenir une série télé. Le scénariste Stephen Susco travaille actuellement à l’écriture du pilote de l'éventuelle première saison et aimerait bien dégoter pour l'occasion Michael Douglas (producteur du film original) en guest de luxe.
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Mer 20 Fév 2008 - 20:45

    Bon allez je rebalance des news mais si tout le monde s'en fout.


    NEWS

    Toxic The Musical
    Le trés grand Lloyd Kaufman, a dit derniérement dans une interview qu'il souhaitais réaliser un nouveauxxx volet de la saga Toxic Avenger, que ce serrais une comédie music.Enfin Toxic est déjà pret, il a déjà le tutu.

    Un nouveau projet pour Coscarelli
    Privé de Bubba Ho-Tep 2 (Bruce Campbell ne veut pas rempiler), Don Coscarelli devrait se tourner vers le projet John Dies at the End. Le réalisateur des Phantasm vient en effet d’acheter les droits du roman éponyme écrit par David Wong afin d'en faire son prochain film.

    Le scénariste du Punisher 2 se retire
    Coscénariste de Punisher : War Zone, Kurt Sutter a demandé à la guilde des scénaristes de retirer son nom du projet. Apparemment déçu par les réécritures de son scénario original par Matt Holloway et Art Marcum, Sutter a fait savoir son mécontentement : « La première raison pour laquelle j’ai retiré mon nom, c’est qu’il ne reste plus grand-chose de mon script. La seconde, c’est que ma vision de la franchise était très différente. Pour moi, il ne fallait pas l’aborder sous l’angle du super-héros classique. » Ça sent pas bon tout ça...

    Le nouveau film de Richard Kelly
    Richard Kelly, scénariste du pétaradant Domino, réalisateur du culte Donnie Darko et du maudit Southland Tales, vient de terminer le tournage de The Box, ou un couple (Cameron Diaz et James Marsden) devient propriétaire d'une mystétrieuse boîte qui, si elle est activée, leur procurera assez d'argent pour sauver leur fils malade, mais provoquera du même coup la mort d'un inconnu. Le choix est vite fait mais les conséquences vont être dramatiques... L'histoire s'inspire d'une nouvelle de Richard Matheson.

    Du nouveau au casting de Wolverine
    Ryan Reynolds (Amityville) et Taylor Kitsch (Le Pacte du sang) devraient rejoindre le casting du film de Gavin Hood, dans les rôles respectifs de Deadpool et Gambit.

    Midnight Meat Train en France
    Et c'est le 11 juin que Metropolitan sortira le film de Ryhuei Kitamura produit par Clive Barker. Question : le titre français de la nouvelle d'origine (Le Train de l'abattoir) sera-t-il repris ?






    Si vous voulez encore des news dites le moi, sinon j'en fais plus. Je vois pos l'intéret d'en faire si personne ne lit, ni ne régit.
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par satan Mer 20 Fév 2008 - 20:50

    ba moi tant que tu me le dis a un moment ou un autre... mais bon, c est quand meme bien d'en avoir ici
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Dim 24 Fév 2008 - 14:17

    Bon je vient de changer le nom du topic on va voire si ça mieux marcher.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : News - Page 2 Clap210

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par k? Dim 24 Fév 2008 - 14:23

    J'ai eut un madmovies dans les mains hier, ne serais-ce pas ta principale source d'information el Poulpo ? Il faudrait que je l'achète plus souvent ce mag. News - Page 2 1890
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Dim 24 Fév 2008 - 14:37

    Un bon infoman ne révéle jamais ses source....mais tu n'en est pas loin.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : News - Page 2 Clap210

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par k? Dim 24 Fév 2008 - 14:40

    Je me disais bien aussi que plusieurs news correspondaient.
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Dim 24 Fév 2008 - 15:01

    News

    Final Destination 4
    Le réalisateur du second (et percutant) Destination Finale, David R. Ellis, va rempiler pour un quatrième volet d'après les infos que la New Line laisse filtrer. Le scénario sera l'oeuvre d'Eric Bress (L'Effet Papillon). Les premières prises de vue débutent ce mois-ci (février) à la Nouvelle Orléans.

    The Wolf-Man le remake
    C'est le réalisateur de Jumanji et de Jurassic Park 3, Joe Johnston qui s'occupe du remake du film de George Waggner, The Wolf Man (1941) sur un scénario de Andrew Kevin Walker (Seven, 8 MM, Sleepy Hollow). Benicio Del Toro endosse le rôle (et les poils) du rôle-titre, tenu par Lon Chaney Jr. dans l'original. Face à lui, une tête bien connue : Hugo Weaving (l'Agent Smith de Matrix) dans le rôle d'un inspecteur lancé sur les traces du loup-garou (qui sera maquillé par Rick Baker himself!). Sortie normalement prévue le 13 février 2009 aux USA.

    AKIRA en live
    Le film (et le manga) culte d'Otomo devrait voir le jour en film live sous la houlette du producteur... Leonardo Di Caprio ! Deux films sont prévus pour cette adaptation qu'on attend avec plus ou moins d'impatience...

    ANT-MAN
    Le réalisateur Edgar Wright (Hot Fuzz, Shaun of the Dead) prépare actuellement l'adaptation cinématographique du comics de Marvel: Ant-man.
    Dr Henry "Hank" Pym a découvert les "particules Pym," des particules sub-atomiques qui lui ont permis de modifier sa taille. Pym a utilisé son pouvoir de changer de taille et son aptitude à communiquer et contrôler les insectes pour lutter contre la criminalité en solo mais aussi en tant que membre des Vengeurs.
    Le tournage d'Ant-Man est prévu pour fin 2008 pour une sortie en 2009

    Pas de trou noir pour Aja
    Probablement occupé par son Piranha 3-D, Alexandre Aja a quitté le projet Black Hole pour se voir remplacer par David Fincher. Carrément ! Adaptation d'un roman de Charles Burns où un insecte s'introduit dans le corps d'adolescents adeptes de la fornication, Black Hole sera produit par Paramount qui en a racheté les droits à MTV Films.

    Ghostbuster à Bollywood
    Alors que tout e monde atend le troisiéme volet des chasseur de fantomes, bollywood a décidé d'en faire un remake. Il serra réalisé par Sujoy Ghosh (son non ne vous dit rien, bah moi non plus). Bah prions pour que ça sorte en france.....ça risque d'être géniale
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Dim 24 Fév 2008 - 15:02

    Et non ça vient pos du Mad mais s'en n'est pos loin et puis j'ais aussi d'autres sources.
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Mar 26 Fév 2008 - 2:47

    News

    Ghostbusters 3 débarque...
    …en 3-D ! Dan Aykroyd a révélé que le troisième volet de la saga SOS Fantômes pourrait bien voir le jour très prochainement sous forme d’un film en CGI. Bill Murray ne souhaitant pas reprendre son rôle du professeur Venkman (même s’il assurera bien la voix de son personnage), Aykroyd a jugé qu'il s'agissait de l'unique moyen de relancer la franchise.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : News - Page 2 Clap210

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Goomba Mar 26 Fév 2008 - 2:52

    youhou ghostbuster

    tatalatala ghostbuster
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par satan Mar 26 Fév 2008 - 22:58

    YOUPI!!!!!!!!!!!! en voila une nouvelle qu elle est bonne!
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : News - Page 2 Juggli10

    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Dr Poulpo Sam 1 Mar 2008 - 23:55

    News

    Battle of Red Cliff
    V'là le trailer du dernier flim de John Woo


    Contenu sponsorisé


    News - Page 2 Empty Re: News

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:17