La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ?

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Empty Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ?

    Message par thorn-rock Dim 20 Jan 2008 - 17:57

    Il y a une semaine ou deux, on a appris que Factor 5 était revenu à ses premiers amours en se lancant dans un developpement sur Wii.

    Aprés la veste "Lair" sur PS3, et connaissant leurs succés GameCube (Rogue Squadron), la nouvelle a été globalement bien acceuillie. D'aucun disent que Factor 5 possède une excellente connaissance du hardware GameCube, sur lequel est basé celui de la Wii. On les attend donc au tournant, non seulement pour nous fournir un bon jeu, mais aussi pour extirper de la Wii des graphismes qui tiennent la route, ce qui est beaucup trop rare (sans jeux de mots)...

    Cependant l'annonce de Factor 5 n'était pas plus précise que ça, et il faudra donc se contenter des rumeurs pour le moment. Et elles vont bon train ! La seule info qui ait circulé est que le jeu ne serait pas un Rogue Squadron. Voici donc une liste des jeux que Factor 5 est supposé préparer, à chaque fois de "source sure" ^^

    - Un Star Wars qui ne soit pas une simulation de vol
    - Une simulation de vol Star Wars, mais pas de la licence Rogue Squadron (finesse XD)
    - Un nouveau Pilotwings (oui !!!! s'il vous plait !!!!!)
    - Un nouveau Turrican, le fameux FPS qui jamais n'a vu le jour sur 64
    - Un nouveau Star Fox, ce qui serait aussi une excellente nouvelle

    Et voici la dernière : un nouveau Kid Icarus, mais il faudrait qu'ils se mettent d'accord, parce que la rumeur dit déjà que Retrostudio est dessus... XD

    Et c'est parti pour les pronostics ! ^^
    Qu'est ce que vous en pensez ?
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Clap210

    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Empty Re: Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ?

    Message par suiko san Dim 20 Jan 2008 - 20:53

    Je connais uniquement le jeu du renard.... starfox.... en fait je ne connais pas trop tous ces jeux ... j'ai jouer au renard uniquement sur la gamecube à mon pote pascalou qui possede toute les consoles nintendo.... et j'ai adoré ce jeu.... VIVE LE RENARD !!!!!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Juggli10

    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Empty Re: Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ?

    Message par Super Mario Bros Lun 21 Jan 2008 - 0:21

    Arf, quel sacripant ce Renard, chenapan et sacré vaurien! Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? 720880

    Sinon, je connais pas Turrican, m'en vais voir sur le net de quoi il aurait s'agit! ^^
    Perso, je sens que cela sera du Stars Wars! Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? 720880
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Empty Re: Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ?

    Message par thorn-rock Lun 21 Jan 2008 - 1:35

    Kid Icarus, c'est un trés vieux jeu sur nes (il y a aussi eu un épisode GameBoy), mais ils ont récement redesigné le perso pour le prochain Smash Bros, et c'est clair qu'il claque bien, du coup tout le monde fantasme sur un nouveau kid icarus :

    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Kid_icarus_nes_pack
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Kid-icarus-gb-18
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? 0000016289


    Quand à Turrican, c'est un jeu cultissime, un espece de metroid avec plus d'action, sur pasmal de supports différents (dont l'amiga)

    Le 2e Turrican fut développé aux tout débuts de Factor 5 pour l'amiga, depuis il y eut Super Turrican sur Mega Drive et super Nintendo, et le fameux Thornado, une sorte de Turrican 64 que Factor 5 devait développé pour la Nintendo 64 mais qui n'est jamais sorti, malgré le fait que son développement futreporté sur GameCube...

    un espoir brisé quoi, donc certains esperent le retour de ce projet sur Wii, sachant qu'une autre rumeur avait déjà annoncé il y a quelques mois que Factor 5 avait repris un Turrican...
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? SuperTurrican2.rom_1
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Superturrican1
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? 455

    Quand à Pilotwings, c'est la simulation de vol de Nintendo. Elle comprend 2 épisodes, un sur snes et un sur 64. C'est une pure simulation "pacifiste", on vole pour le plaisir, pas d'ennemis ou de flingues. On fait du deltaplane, du jet pack, du mini-hélico... etc. Le jeu sur snes fit office de démo technique du fameux Mode-7 (simili 3d). Celui sur 64 fit la démonstration des capacités de la machine, ainsi que de l'efficacité du stick analogique.
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Pilotwings_SNES_ScreenShot1
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Pilot3
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Pilotwings-64
    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? 314_t


    Voilà pour le cours d'histoire du jeux vidéo Suiko, ça fera une bouteille de vodka ^^

    Contenu sponsorisé


    Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ? Empty Re: Factor 5 sur Wii, oui mais pourquoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:43