La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Clap210

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par Kent1 Mar 8 Mai 2007 - 23:50

    Je viens d'apprendre de sources pas sures qu'un Final Fantasy IV serait en préparation sur DS. Il serait tout en 3D et développé par Matrix Software, déja responsable de FF III sur la même machine.
    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Ffchocobo5dh
    Squarenix a la facheuse tendance de nous sortir que des remakes en ce moment, alors que FF7 vient d'être anoncé sur PS3 et les que 2 premiers FF sur PSP sont sur le point de sortir aux States:

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Jac


    C'est bien joli tout ça mais il faudrait aussi faires des jeux originaux de temps en temps (histoire de pouvoir en faire des remakes dans 10 ans)
    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? 362112
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Clap210

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par Goomba Mar 8 Mai 2007 - 23:53

    c'est bon y en a marre en plus FF c'est ********** (auto censure:lol!: :lol!: :lol!:)

    square-enix sortait nous des vrai jeu là!!!!!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par thorn-rock Mer 9 Mai 2007 - 17:11

    FF IV en 3D ???

    ba c'est plutot une bonne nouvelle, c'est déjà beaucoup mieux que les remakes qu'on a sur GBA et PSP... en plus le 4 est un épisode cultissime. En plus si ils s'amusent à tous les faire, ça veut dire qu'un jour ou l'autre, on aura enfin droit à un remake de FFVI digne de ce nom

    par ailleurs, pour FFVII sur PS3, il ne s'agit toujours que d'une rumeur, il me semble (cf. news FFIV sur PS3)
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Clap210

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par Kent1 Mer 9 Mai 2007 - 17:15

    Bah la aussi c'est qu'une rumeur, c'est pour ça que j'ai précisé que mes sources sont pas sures...
    Pour FF6, c'est comme pour le 7, je suis pas completement pour mais pas contre non plus. Ils auraient interet à assurer mais ces quelques images donnent envie:
    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Ffsgi
    (Shadow, Locke & Terra en 3D)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Trifor10

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par hae Mer 9 Mai 2007 - 17:23

    ff6 serait-il condamné a etre laid en 2D comme en 3D?

    à mon avis, c'est un fake, parce que c'est pas très beau
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par thorn-rock Mer 9 Mai 2007 - 17:26

    autant je suis prés à beugler "mort à Square-Soft" pour ces trois millions de remakes qui sont tous les mêmes, autant là je vois pas où est la mauvaise nouvelle : un vrai remake avec nouveaux designs et environnement 3d, c'est vraiment sympa, et ça rend le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs.

    et puis, ce n'est pas comme si, à coté de ça, SE ne faisait pas de jeux originaux sur DS :
    - FFXIIRW
    - FFTAII
    - DQIX
    - FFCC:RoF
    - Chocobo Tales
    - It's a wonderful world
    - HoM
    - Front Mission I (qui est aussi un remake, mais qui est autre chose qu'un FF)

    donc, bon, si ils veulent continuer la série de remakes, ce sera pas du remplissage pour autant :) PS : les sigles, ça m'éclate :D :D :D :D
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Clap210

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par Kent1 Mer 9 Mai 2007 - 17:33

    Non en fait c'est pas un fake, ça vient d'une video Demo que Squaresoft avait fait peu après la sortie de la Playstation pour montrer ce que pourait donner un eventuel FF7. Du coup ils ont intégré les persos de FF6. Un peu comme la video de FF7 pour PS3...
    Mais je pense qu'une version DS serait un peu plus belle...

    Sinon dans ta liste de jeux originaux y'en a quand même la moitié qui sont des suites, ok c'est pas des remakes mais quand même, c'est pas comme si Squaresoft nous avait jamais fait de mauvaises suites...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Trifor10

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par hae Mer 9 Mai 2007 - 17:49

    ils prennent la grosse tete

    je suis contente que nintendo ai acheté monolithe
    on aura plein de bons jeux

    ca m'étonne pas que ce soit laid, alors, j'ai eu une frayeur, j'ai eu peur que ce soit une image de l'eventuelle version DS

    je me disais, là, ils se foutent vraiment de nous
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Clap210

    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par Goomba Mer 9 Mai 2007 - 22:11

    Ouai Monolith powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Contenu sponsorisé


    Re-re-remake de Final Fantasy IV?? Empty Re: Re-re-remake de Final Fantasy IV??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:22