La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc...

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Empty Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc...

    Message par thorn-rock Jeu 7 Fév 2008 - 18:42

    Tout est dans le titre, ou presque, Steven Spielberg a 3 projets de jeux vidéos en cours. Ils sont développés par EA, et l'un d'entre eux verra le jour sur Wii. C'est un puzzle game des plus prometteurs répondant au doux nom de Boom Blox.

    Je vous entend déjà, vous dans le fond, là ! "gnégnégné, la Wii se tape un puzzle game alors que les deux autres projet sont des jeux d'aventure, blablabla". Regardez plutôt ça :



    Si on ne peut pas juger d'un jeu seulement sur un trailer, on pourra au moins se rendre compte que ce puzzle game est assez prometteur. A la manière d'un de Blob, il est probable qu'il fasse la différence avec les 200 puzzle games baclés déjà sorti sur la machine.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Juggli10

    Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Empty Re: Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc...

    Message par Super Mario Bros Ven 8 Fév 2008 - 2:09

    Je trouve l'ensemble plutôt bizarre quand même, mais bon à voir car on sait pas tous encore sur ce titre! Cependant j'attendais un peu autre chose de la part de Spielberg! Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... 720880

    je sais pas trop quoi penser, vivement le test pour se faire une idée plus précise! ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Trifor10

    Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Empty Re: Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc...

    Message par hae Ven 8 Fév 2008 - 2:11

    Moi, ce jeu me tente carrément !!!!!

    Ca a l'air vraiment original ^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Trifor10

    Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Empty Re: Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc...

    Message par Keish Ven 8 Fév 2008 - 14:48

    je suis pas trés fan de ce genre de jeu :$humpf:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Empty Re: Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc...

    Message par thorn-rock Ven 8 Fév 2008 - 16:03

    et bien moi je trouve que ça a l'air d'assurer ^^

    par ailleurs, de la part de Spielberg, je prefere limite un pur concept plutot qu'un jeu à l'univers convenu et au scénario fait et refait, comme il sait si bien les faire...

    et puis de la part de EA, je prefere aussi un jeu simple, plutot qu'un jeu grandiloquant qui n'assurera pas une cahouete...

    Contenu sponsorisé


    Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc... Empty Re: Boom Blox, Steven Spielberg, EA, Wii etc...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:32