La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+60
Ori
Haexidor
hinata95
Iron Ankh
Apollon-kun
Zephyro
Zain
Ana
psychometrer
The King Worms
Sudemax
L!L!3
Laety
Yobamaneko
Haïbara san
meyvi
shojikama
Amest
Ed
Super Mario Bros
Mats
Nazgul
Galpha
Dr Poulpo
Jabberwock
thorn-rock
Benad
HELYANA
Masashi
la hyène fougueuse
kingmeteore
neo
Qade
Dawson
Silvel
Jð©|<ªs§£
The Ultimate Dragon
J92290972
Black Dragon
satan
Goomba
Riot
Bignaked
Hero
seals
black skull
suiko san
kaelkael
ElKami
kimi
Dragon Kevin
Kent1
vanille
Black Sado Mario
Be Lial
Kitty!
Marklor
METAL GEAR WALID
Keish
hae
64 participants

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Lun 3 Mai 2010 - 9:35

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 197951 yeah bon retour, content de te voir!

    Ben sinon le forum comment dire beaucoup de membre va être ou est déjà occuper, pour les cours donc y a pas grand monde qui vient souvent, surtout là moi faut pas que je fasse le démotiver, déjà je suis admis en Bac Pro grâce à la prière car j'ai rien foutu de l'année on m'avait dit que je ne pourrais pas c'est pas possible donc, là faut quand même que je remercie Dieu et que je bosse un peu.

    Mais ta raison prend une pause un peu Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 197951 tu va avoir des mots de tête après.
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hinata95 Lun 3 Mai 2010 - 9:47

    Félicitation pour ton bac pro
    merci pour ton acceuil bon courage à toi
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Jabberwock Lun 3 Mai 2010 - 10:25

    et bah moi aussi je suis revenu depuis samedi matin, je crois que ça s'est vu mais j'ai pas pensé à passer par ce sujet, donc voilà, c'est fait Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 224795
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hinata95 Lun 3 Mai 2010 - 13:21

    bon retour a toi !!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Lun 3 Mai 2010 - 13:31

    @ Hinata: merci mais je suis admis mais ça peut changer l'année n'est pas encore finis, en plus c'est n'importe quoi, mais tu voit ils le diront fin Juillet par courier si on n'est admis en Bac pro définitivement c'est n'importe quoi, le gars il est pas admis il fait quoi après ? il doit se chercher un autre bahu, mais c'est les vacances alors ou aller ? attendre le mois de septembre le loi est trop naze.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par neo Lun 3 Mai 2010 - 19:17

    c'est quand meme bizarre qu'ils te disent maintenant que t'es admis.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Lun 3 Mai 2010 - 20:40

    Ils me le disent maintenant mais c'est pas difinitif je le serais qu'au moins de Juillet mais bien sur pendant les vacances. M'enfin encore 3 ans après je suis libre de me chercher un métier mais pas dans cette ville de merd.e comme ça après j'ai l'argent je me connecterais sur la vallée depuis le Japon Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 197951 par contre j'emmenrais un pc français on sait jamais.
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hinata95 Lun 3 Mai 2010 - 21:02

    tu as tout mon soutient pour la suite bignaked Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 15724
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Lun 3 Mai 2010 - 21:05

    Merciiiiii Arigatou Gozaimasu Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 332280 Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 15724
    Moi aussi je te soutiens pour ton tes études Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 197951
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Haexidor Lun 3 Mai 2010 - 21:07

    C'est bien, ça mange pas de pain. Au fond, même si on te souhaitait de te rétamer, ça ne changerait rien... Vas, vis... et pour le reviens, à toi de voir.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Lun 3 Mai 2010 - 23:09

    Je ne compterais jamais revenir, la France me soul assez surtout Pau ville pourrie ou y a rien, perte de temps, c'est mes goûts, y a rien qui me correspond, et je suis pas le seul à me pleindre, beaucoup veulent ce barrer, des potes au Maroc des copines en Malaisie, Amérique bref voilà.

    Pour toi c'est diffèrent mais bon personne n'est pareil, alors respecte un peu les autres au lieu de partir d'un point negatif.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Haexidor Mar 4 Mai 2010 - 10:13

    Je ne respecte que ceux qui ont de l'expérience, et ont donc une vision qui ne souffre guère de l'adage 'l'herbe est toujours plus verte ailleurs', surtout si ce 'ailleurs' ne correspond qu'à une localité, pacotille dans cette immensité qu'est la Terre. D'où l'emploi de la locution 'vas, vis, et reviens, si le coeur t'en dit'. Que tu finisses tes études et te barre au Japon pour enfin voir ce qu'est la société japonaise, hors du cadre télévisuel, manga ou internautique, c'est bien tout le mal que je te souhaite. (et pour tes amis, quoique j'aimerais connaître leurs motivations (je ne connais qu'un seul mec qui crie à tue-tête que l'Algérie est le meilleur pays du monde sans y avoir foutu les pieds... pas de chance pour lui: c'est un camé qui même sobre arrive pas à aligner deux commentaires intelligents), le constat reste le même: il n'y a que s'ils ont déjà connu la vie dans ces pays que leurs fantasmes ont lieu d'être. Le mode Descoings, ça passe 5 minutes, mais au-delà ça confine au ridicule)

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 3-fran-ahac
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mar 4 Mai 2010 - 13:47

    Ben non tu verra que moi ça me plaira je voit pas pourquoi je regreterais, et non y en n'as ils ont jamais mis les pieds dans ces leur pays, mais après j'en dit pas plus, mais si on aime temps un pays c'est parce que dans une ancienne vie ont vivaient las-bas. Une copine on lui a dit quelle vivait en Malaisie et celle-ci veut en plus y vivre c'est son rêve et elle aime quelqu'un de las-bas elle fait 18 ans dans 1 ans et elle pourra enfin y aller, et voir son mec.

    Comme je te l'est dit avant à Pau ont n'est nombreux à croire à tous ça, mais bon je vais pas plus loin je t'est dit t'y peut rien c"est comme ça.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Haexidor Mar 4 Mai 2010 - 14:36

    Non, justement, ce n'est pas 'comme ça', jeune homme, sans doute aurais-tu dû l'apprendre dans ton existence antérieure (après deux millénaires à le rabâcher, y'a de la mauvaise volonté). Pour quelqu'un qui se dit croyant, tu as l'air d'en connaître autant sur les religions monothéistes et leurs principes que sur les sociétés contemporaines. Rêvez si vous le souhaitez, vient un jour où il faut vivre, c'est ce jour-là et pas avant que vous saurez au lieu de supputer. Nietzsche considérait que passée cette vie, on accédait au monde de la Logique pure, peut-être serait-il temps de vous réveiller, avant de sombrer dans cet univers à l'existence colportée par des Cassandres. Crois ce que tu souhaites, c'est ton rêve, mais garde-toi de prendre cela pour la réalité, avant d'avoir de tes yeux vu, et conforté ou dissipé les chimères de ton esprit.

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 3-fran-tadae
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hinata95 Mar 4 Mai 2010 - 17:37

    Bon on se calme on se dit tous bon courage pour la suite en se faisant de grand sourir Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 194532
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mar 4 Mai 2010 - 19:02

    @ Idix: C'est pas question de rêve, ce que je dit c'est la vérité ce que je veux faire c'est ce que j'aime, arrête de critiquer tous ce que je dit, t'y croit pas tu pense autre chose ben garde le pour toi,
    arrête de croire que c'est toi qui a raison pour tous après c'est pas je mis connais en "religion" ça n'existe pas y a pas de religion, y a qu'une chose, et c'est la même chose pour tous le monde, ont n'est tous revenu, pour aimer, aider, ce rapprocher de Dieu bref je vais pas faire un discours sur ça, j'ai juste un truc a dire attend de voir quelques années passer on n'en reparlera.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Haexidor Mar 4 Mai 2010 - 19:36

    Ce n'est pas ce que je pense, mais ce sur quoi repose cette dimension, jeune homme... Ce n'est pas une question de vérité, ni toi ni moi ne pouvons prétendre la détenir: c'est une question de réalité. Et dans celle qui est la nôtre, à l'heure actuelle, le rêve n'est rien, seule l'expérience concrète compte. Aussi ne puis-je que t'enjoindre à en avoir avant de la ramener et de toi clouer ton mode de pensée au pilori pour l'étiqueter d'une estampille 'vérité' à la peinture écaillée sur une planche de bois pourri. A bon entendeur...

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Ani-fran-finger-wag
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Mar 4 Mai 2010 - 19:39

    Haexidor n'a pas complètement tort, tu déchenteras peut-etre très vite, tu n'as que 16 ans mais si c'est ton rêve, accroche toi et tu verras bien peut-etre que tu reviendras parmi nous ou peut-etre que tu trouveras vraiment ton bonheur la bas qui sait? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 725375
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Jabberwock Mer 5 Mai 2010 - 12:35

    je crois que si les rêve s'accomplissaient, ça se saurait Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 773172
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mer 5 Mai 2010 - 12:43

    pff non mais je rêve, j'ai pas besoin de le re dire, mais je connait mon avenir, et pour la 5° dimensions, ceux qui communique avec les esprits peuvent le savoir, bien sur, encore pour vous c'est des conneri.es, mais bon y aura juste à attendre fin 2012, déjà observer ce qui ce passe y a pas mal de signe, et si avce ça vous comprenez pas, moi aussi je vais le jouer comme ça, vu que vous ne respecter rien, c'est moi qui est raison pour tous, tous va changer, pour dire, déjà on aura plus de problème d'argent après 2012, ceux qui déciderons de passer à la 5° dimension auront un meilleurs cycle de vie, alors que ceux qui croivent en rien comme vous, resterons à la 3° dimension, bref je sais pas grand chose y a juste à attendre, ont sais pas exactement comment sa va se passer,
    ce qui est dit c'est que des gens d'une autre planète viendront surement ici, nous donner une assez bonne leçon et c'est eux qui nous guiderons au choix de la 5 ° ou 3° dimension.

    Et moi bref que je sois avec ma coréenne, au Japon etc...est prouvé, j'ai juste à prier, remercier Dieu etc...
    Tous est simple, pour vous c'est naze, tous est nul, la vie est dur, vous en avez vraiment ral le cu.l
    Ben en même temps, vous croyez en rien, vous parler négativement alors tous vous tombe sur la tête, et oui à vous de vous réveiller tous ce que vous dites de mal en cette année 2010 qui est très importante vous tombera sur la gueul.e

    Après je vais pas non plus batailler sur ça, j'ai pas que ça a foutre, mais vous voulez le jouer comme ça, à toujours critiquer ce que je dit sans rien respecter ben moi aussi je vais me révolter en disant la vérité, vous verrez que vous avez eu tord depuis le début, et que vous implorerez le pardon, la seul preuve que vous aurez se sera 2012. Mais ce sera limite trop tard d'y croire seulement après un changement.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Jabberwock Mer 5 Mai 2010 - 12:47

    vivement 2012 qu'on se marre un peu Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 1890
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Haexidor Mer 5 Mai 2010 - 12:56

    Pardonne-moi, mon enfant, bouhouhouhouh! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 166133

    Le monde n'est ni positif ni négatif: il est ce qu'il est pour une vie d'humain. Enfin comme dit, vivement le grand changement... La 3ème dimension m'appartiendra! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 856599

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 MorriganApproves
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Keish Mer 5 Mai 2010 - 14:25

    Un jour ou l'autre faut se réveiller...
    Et je suis à 100% d'accord avec Ixidor. Je rajouterai meme que t'es en train de te faire une idée du japon complètement fausse. Renseigne toi un peu et tu verras
    Le monde des bisounours n'existe nulle part
    2012 ??? bah après y'aura 2013 puis 2014 ect...


    De retour sinon Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 458640
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Jabberwock Mer 5 Mai 2010 - 14:33

    super Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 773172
    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 1890
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mer 5 Mai 2010 - 14:37

    Oui vivmeent 2012 et vous verrez qui à raison pour ce changement.

    @ keish: j'ai dit que le Japon et la Corée du sud était parfait ? non j'ai jamais dit ça juste qu'ils ont une cultute 100 fois mieux que la notre et celle des Américains, et moi je m'adapte complètement à leurs culture, et aussi qu'ils avaient un humour énorme que je kiff, pas comme les Français ou Amércian qui sont toujours séreiux en général on le voit bien dans les films, et les Japonaise et Coréenne par exemple eux souris tous le temps, on un très beau sourire, bref et j'ai jamais dit qu'il y avait des choses un peu difficile ou pas bien, mais après c'est largement mieux que la France ou l'Amérique.
    Et puis après 2012 tous le monde sera bien, pour ce changement et y 'aura plus de problème.

    Et bon retour

    Contenu sponsorisé


    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 30 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:45