La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
suiko san
thorn-rock
6 participants

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Dim 17 Fév 2008 - 15:46

    Ce jeu de combat est au ceur de la polémique : la version européenne ne comprend pas les persos de Shippuden, parce que la publication de manga en Europe n'est pas assez avancée...

    Toujours est il que si vbous souhaitez avoir un jeu de combat Naruto, comprenant les anciens persos, avant de passer à Shippuden, vous tenez là un jeu bien sympathique, bourré de rytme, pourvu d'un joli Cell Shading, et jouable à la manette classique (heureusement d'ailleurs).

    Il sort chez nous le 28 Mars.




    Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:07, édité 1 fois
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Clap210

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par suiko san Dim 17 Fév 2008 - 15:48

    Pourtant en france, nous sommes les plus gros consommateurs de mangas juste derrière les Japonnais....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Dim 17 Fév 2008 - 15:54

    yep, c'est bien triste...
    non seulement les clash of the ninja arrivent trop à la bourre chez nous, mais en plus on a pas les derniers persos...

    ça reste un trés bon jeu, à mon avis... mais bon dommage quoi
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Clap210

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par suiko san Dim 17 Fév 2008 - 15:57

    Nous sommes de toute façons toujours les derniers servis... alors si en plus ils allègent le contenue..... où vas t-on....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Dim 17 Fév 2008 - 15:58

    au Japon, ils en sont déjà au 2e, et ya toujours plus de persos (Hinata version Shippuden ^^)...

    en plus là Wii n'est pas dézonnée, donc même l'import, c'est pas possible
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Trifor10

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Keish Dim 17 Fév 2008 - 16:25

    s'il est comme les autres Naruto ... ca vaut vraiment rien. En jeu de combats il y a beaucoup beaucoup mieux. Pas de technique dans cette série :$wall:


    Les pires jeux de combats pour moi...

    C'est juste mon avis :$luneth:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Dim 17 Fév 2008 - 17:00

    :$GONK:
    tu parles des Naruto Gekitou Ninja Taisen, sur GameCube ?????

    ils sont super technique, mais c'est pas grave... c'est un de mes jeux de combat préféré...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Trifor10

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Keish Dim 17 Fév 2008 - 17:07

    arf le seul auquel j'ai pas joué :$XD:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Dim 17 Fév 2008 - 17:16

    :$ouf:
    je croyais que tu parlais des 4 Narutos sur GC, dont celui là est la suite... ils sont vraiment sympa ^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Trifor10

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Keish Dim 17 Fév 2008 - 17:18

    bah en tout cas ceux sur ps2 sont carément merdique :$yeah:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Dim 17 Fév 2008 - 17:21

    c'est ce qu'on dit ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Clap210

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Goomba Lun 18 Fév 2008 - 3:26

    ceux sur PS2 sont nul mais par contre les Gekitou Ninja Taisen sur GC sont vraiment très bon. J'ai le numéro 3. Le problème c'est vrai qu'ils allègent les versions eruoéenne mais c'est pour eviter les spoils. au final on les comprend mais c'est frustrant pour ceux qui suivent...perso je m'en fous de narutrop
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Trifor10

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Keish Lun 18 Fév 2008 - 12:22

    vu ce que vous dites des versions GC va falloir que je teste :$siffle:

    Moi aussi m'en fou de naruto Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Lun 18 Fév 2008 - 14:16

    c'est vrai que comme je m'en fous de Naruto (tout le monde s'en fout de Naruto sur ce forum, c'est magnifique ^^), les persos à la rigueur c'est pas trés grave

    en plus pour ceux qui n'aiment pas Shippuden, ça permet d'avoir les persos originaux, ce qui est pas plus mal vu que le seul de la série à être sorti chez nous est le Gekitou Ninja Taisen 2 sur GC, et c'est loin d'etre le meilleur...

    donc celui là se rapprochera plus du GNT4, avec moins de persos (les 20 principaux seulement), mais les ajouts de gameplay du GNT5 au japon, comme la possibilité d'esquiver les super techniques... c'est une sorte de compromis

    et puis on aura les persos Shippuden en temps et en heure dans les prochains GNT (enfin CotN en EU), ça suivra la publication EU, et tant pis pour les fans, ça leur apprendra à chopper les épisodes et les scans sur le net, ils ont qu'a attendre que ça sorte légalement chez nous
    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii 224795
    ceci dit c'est vrai que les Narutos publiés en EU ont déjà atteint Shippuden et ont meme bien avancé... donc leur argument ne tient plus...

    mais bon, je m'en fous, tout ce que je leur demande, c'est que , à l'image de DBZ BT2 et 3, ils mettent les voix jap !
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Trifor10

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Keish Lun 18 Fév 2008 - 14:39

    Je prefere un jeu avec peu de perso et des combats bien technique, qu'un jeu avec pleins de persos... et ou il suffit d'enclencher ton super coup pour enlever les 3/4 de vie... :$yeah:


    Sur ps2 c'est presque ça :$XD:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Lun 18 Fév 2008 - 14:54

    il y avait aussi ce problème avec les super coups dans GNT, mais à partir du moment où l'adversaire était pas mauvais, ils étaient super durs à placer

    maintenant, on peut les esquiver, c'est mieux je trouve

    il est assez technique, mais attention, rien à voir avec un SoulCal, il n'y a que deux boutons d'attaques, les coups ne se font que avec une direction plus une ou deux touches (de temps en temps une direction répété, genre ->->A, mais pas de quart de cercle ou ce genre de chose)

    les enchainements sont donc basés sur des combinaisons de coups trés simples, à executer trés rapidement. C'est donc un jeu qui joue plus sur la nervosité que sur la complexité. On ajoute à ça les airblock (parade en l'air, toujours sympa pour le coté speed) et le fameux bouton qui permet d'esquiver en se transformant en buche de bois (façon Ninjutsu) et de réapparaitre derrière l'adversaire (qui lui même peut activer la meme touche... donc trés nerveux), et les traditionels counter.

    même si le gameplay est simple, ça donne un truc assez technique au final.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Trifor10

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Keish Lun 18 Fév 2008 - 14:57

    voilà le truc tout classique que j'aime pas dans les jeux de combats... juste une direction et 1 voir 2 boutons de frappe...

    Enfin je verrai bien, car j'ai bien anvie de le tester :$siffle:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par thorn-rock Lun 18 Fév 2008 - 15:10

    ba ça permet de faire des enchainements beaucoup plus personalisables que les coups de 15000 directions, et beaucoup nerveux à executer aussi...

    et quoiqu'on en dise je trouve pas que ça réduise les possibilités

    mais bon, ça se voit dans la vidéo, c'est quand meme assez classe
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Clap210

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par kaelkael Jeu 4 Sep 2008 - 11:27

    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par kingmeteore Jeu 4 Sep 2008 - 15:00

    meme si UNS depasse le 2 sur tout les points ce jeu m'a l'air sympa sur la video

    Contenu sponsorisé


    Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii Empty Re: Naruto : Clash of the Ninja Revolution sur Wii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:07