La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Topic de Blabla sur Megami Tensei

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Topic de Blabla sur Megami Tensei Trifor10

    Topic de Blabla sur Megami Tensei Empty Topic de Blabla sur Megami Tensei

    Message par hae Sam 23 Fév 2008 - 13:20

    Ce topic de Kent1 présente des images et la chronologie de la série Megami Tensei, ainsi que tous les spin offs tels que Devil Summoner, Persona, Megami Tensei Gaiden, devil Children, Devil Digital Saga, Maken et Jack Bross :

    topic de Kent1

    Voici maintenant un topic de blabla sur cette série.
    Vos épisodes préférés, vos conseils, vos impressions ....

    Topic de Blabla sur Megami Tensei Megaten17ls6
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Topic de Blabla sur Megami Tensei Pokeba10

    Topic de Blabla sur Megami Tensei Empty Re: Topic de Blabla sur Megami Tensei

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 13:33

    j'ai rien compris dans la liste que t'as énoncé... ca veut dire que je suis pas un geek?
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de Blabla sur Megami Tensei Clap210

    Topic de Blabla sur Megami Tensei Empty Re: Topic de Blabla sur Megami Tensei

    Message par suiko san Sam 23 Fév 2008 - 13:39

    Bah t'es comme moi... j'connais pas du tout cette série.... j'ai jamais tenter l'experience.... car en plus c'est en rosb... en anglais
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Topic de Blabla sur Megami Tensei Clap210

    Topic de Blabla sur Megami Tensei Empty Re: Topic de Blabla sur Megami Tensei

    Message par Kent1 Sam 23 Fév 2008 - 18:42

    Non si tu veux Shin Megami Tensei 3 (Lucifer's Call) est en français. Et en plus c'est celui qui a eu les meilleures critiques à sa sortie (enfin, pas en France où il a fait un flop)

    Une série un peu trop méconnue comme celle des Shadow Hearts...
    Pour ceux que j'ai (Persona, SMT3, Digital Devil Saga et Maken Shao), ils valent tous le coup (ou presque).

    Le premier PERSONA a beaucoup vieilli, il est en 3D isométrique. C'est un rpg en tour par tour comme tous les Megami Tensei. On y incarne des étudiants dans un Japon contemporain qui se voit envahir par des démons. Les personnages que l'on contrôle acquièrent un pouvoir appelé Persona, une sorte d'invocation de créatures (tirées de mythologies occidentales et orientales) qui viennent prêter main forte aux personnages. Voila la recette, quelques étudiants un peu trop intéressés par l'occultes, un bestiaire de démons affamés, et un scénario pas toujours très clair...

    Le problème de ce premier opus est le fait que les américains ont adapté à leur sauce les noms de persos et pour certains le physique. Du coup on se retrouve avec des persos bruns qui deviennent blonds et des Hidehiko qui deviennent Brad.
    Topic de Blabla sur Megami Tensei Rev_ellen

    Contenu sponsorisé


    Topic de Blabla sur Megami Tensei Empty Re: Topic de Blabla sur Megami Tensei

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:41