La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+5
Dawson
sammmmh
kaelkael
Goomba
hae
9 participants

    DS : Castlevania Order of Ecclesia

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Clap210

    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Empty Re: DS : Castlevania Order of Ecclesia

    Message par kaelkael Jeu 2 Oct 2008 - 22:51

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Clap210

    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Empty Re: DS : Castlevania Order of Ecclesia

    Message par Goomba Dim 26 Oct 2008 - 22:42

    Mauvaise nouvelle, le jeu prévu en novembre 2008 en europe se voit repoussé au premier trimestre 2009. il en va de même pour Lost in blue shipwrecker sur wii. Konami n'as rien dit à ce propos
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Empty Re: DS : Castlevania Order of Ecclesia

    Message par thorn-rock Lun 27 Oct 2008 - 1:20

    j'ai eu l'occasion d'y jouer, c'est un pur bijoux, rien à redire, peut-etre le meilleur Castlevania tout simplement
    coeur

    mon dieu, qu'est ce que j'aime cette série ^^
    je suis heureux ^^
    je jouis ^^
    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 15724 order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 15724 order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 15724
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Clap210

    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Empty Re: DS : Castlevania Order of Ecclesia

    Message par Goomba Lun 27 Oct 2008 - 13:48

    moi je jouis depuis hier ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Clap210

    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Empty Re: DS : Castlevania Order of Ecclesia

    Message par shojikama Lun 27 Oct 2008 - 13:57

    sera-t-il meilleurs que symphony of the night ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Pokeba10

    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Empty Re: DS : Castlevania Order of Ecclesia

    Message par Hero Lun 27 Oct 2008 - 15:03

    il est sortit ????????????

    Contenu sponsorisé


    order of ecclesia - DS : Castlevania Order of Ecclesia - Page 2 Empty Re: DS : Castlevania Order of Ecclesia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:12