La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+2
thorn-rock
Goomba
6 participants

    Castlevania Jugement

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Castlevania Jugement

    Message par Goomba Lun 19 Mai 2008 - 10:14

    La série des Castlevania se porte bien. Après deux épisodes très réussi sur DS et un troisième en préparation nommée Order of Ecclésia, Le papa de castlevania, Koji Igarashi vient d'annoncer qu'il travailler sur un épisode Wii qui s'appellera "Jugement".

    L'an dernier, Koji avait donnée une interview pour la sortie de Portrait of ruin dans laquelle il expliquait qu'il ne ferait pas de castlevania sur wii tant qu'il n'aurait pas trouver comment exploiter au mieux la wiimote.

    Pour notre bonheur à tous il semblerait qu'il aie enfin trouver. espérons le jeu ne sortiras pas d'ici 3 ans et, vu la qualité nulle des épisode sur N64, espérons qu'il ne soit pas en 3D


    Dernière édition par Mr Fesse le Lun 19 Mai 2008 - 13:18, édité 1 fois
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Lun 19 Mai 2008 - 12:49

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
    :$yeah:

    et en 2d ce serait 100 fois mieux ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Jeu 22 Mai 2008 - 12:20

    Igarashi a récemment fait une déclaration à propos de l'utilisation du fouet dans un Castlevania Wii.

    Il a dit qu'il ne voulait pas utiliser la Wiimote pour simuler le fouet. Il pense que ça serait fatiguant et pénible à la longue. En revanche, à propos d'un Castlevania sur Wii, il déclare avoir trouvé un autre moyen d'utiliser les capacités de la console, et qu'à chaque fois qu'il y pense, il lui en vient de nouvelles.

    Ajoutons que Castlevania Judgement n'a pas été officiellement annoncé pour le moment, bien que 1 ou 2 infos ont déjà filtré. Par exemple, on sait déjà qu'il devrait y avoir une connectivité entre Judgement et Order of Ecclesia.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Goomba Jeu 22 Mai 2008 - 15:36

    toad a écrit:Igarashi a récemment fait une déclaration à propos de l'utilisation du fouet dans un Castlevania Wii.

    Il a dit qu'il ne voulait pas utiliser la Wiimote pour simuler le fouet. Il pense que ça serait fatiguant et pénible à la longue. En revanche, à propos d'un Castlevania sur Wii, il déclare avoir trouvé un autre moyen d'utiliser les capacités de la console, et qu'à chaque fois qu'il y pense, il lui en vient de nouvelles.

    En fait elle est pas récente cette déclaration, elle date de l'interview donnée à la sortie de portrait of ruin Castlevania Jugement 224795 Castlevania Jugement 224795 Castlevania Jugement 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Jeu 22 Mai 2008 - 17:51

    je sais bien, mais bon, comme on avait pas parlé du fait que ce serait pas la wiimote pour le fouet...

    :$ouf:
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Trifor10

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Jabberwock Dim 25 Mai 2008 - 13:25

    ho c'est bien ça j'était même pas au courant, mais faudrait d'abord que je joue au 2 premier sur DS :$ouf:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Goomba Mar 3 Juin 2008 - 23:44

    Le réseaux des assoiffés qui se repaient de la moindre nouvelle concernant un titre attendu a aujourd'hui frappé de plein fouet (vampire killer) Mr Igarashi. Aucun information n'as filtré ni même aucune annonce officielle, Mr Igarashi joue à Nintendo et ne dévoile rien jusqu'à aujourd'hui, malgré lui.

    Juger par vous même, cela provient d'une preview pour un magazine comic, J'en connais qui vont se faire taper sur les doigts ^^

    Castlevania Jugement Imagemagic.php

    Vous aurez compris, un comics basé sur Castlevania Curse of darkness (loin d'être le meilleur épisode) va sortir, mais ce qui nous importe c'est ce qui l'accompagne.

    L'article
    http://www.badgercomics.com/subproduct_info.php/Tokyopop/CASTLEVANIA_CURSE_OF_DARKNESS_GN_VOL_1/ukv/1/products_id/JUN084215

    Cross-promoted with the 2008 video game releases, which include games for the Nintendo Wii and DS (Fall 2008) • Aggressive online marketing campaign on TOKYOPOP.com with online property profile page that includes exclusive content and preview • Advertising on popular video game websites as well as promotions and previews on MySpace, Facebook, etc. • Featured manga at San Diego Comic Con (July 2008) • Part of the Ghouling Vampires promotion, which includes a vampire-themed online component • Co-op available • The video game from Konami has been around for more than 20 years with versions for every platform, including Nintendo, PlayStation, XBox, PCs, and the major handhelds; crosspromotions in development • The most recent video game versions include Castlevania: The Dracula X Chornicles (PSP), Castlevania: Portrait of Ruin (Nintendo DS), and Castlevania Lament of Innocence (PS2) • Major motion picture scheduled to release 2009

    Pour les aveugles et non angliciste, voici la traduction de la partie la plus intéressante:

    Promotion parallèle avec la sortie des jeux vidéo sur Wii et DS (autonme 2008)

    Sacré Igarashi, le jeu doit être bien avancé ^^

    Et un film va sortir en 2009, là j'ai peur -_-'
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Mer 4 Juin 2008 - 12:55

    YEAHHHHH !

    une deuxieme quasi-confirmation de Castlevania Judgement !!!!
    il serait temps de l'annoncer officiellement Mr igarashi ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Mar 1 Juil 2008 - 13:41

    C'est fait, Castlevania Judgement sur Wii est annoncé officiellement, dans les pages de Nintendo Power... Et le moins qu'on puisse dire, c'est.... euh..... glarg ? Oui glarg, c'est pas mal, vu l'info qui va suivre.

    Accrochez-vous, Castlevania Judgement sur Wii est un....... JEU DE COMBAT EN 3D !!!!!

    Ouais, moi aussi je suis septique (comme la fosse). Je me demande bien comment Igarachi va se dépétrer avec ça... Il a récement fait une déclaration en réaction aux commentaires pour le moins mitigés des joueurs façe à ce titre (citation traduite par votre serviteur) :

    "Je sais bien que certains fans s'inquietent à propos de la qualité du jeu, mais je suis sur que nous pouvons faire une jeu de grande qualité. Je pense que les fans... verront que le jeu reste fidèle à la série des Castlevania. Et même si c'est un jeu de combat, je peux vous garantir que ce sera un jeu fun."

    On a égalment quelques précisions sur le jeu :
    - Alucard, Dracula, Shanoa, Simon, et d'autres persos principaux de la série ont été confirmés.
    - Maria sera déblocable par la connectivité DS-Wii via Order of Ecclesia.
    - Il y a une gauge de specal qui aboutit à un "final smash".
    - Les persos ont été redisigné par Takeshi Obata, le dessinateur de Death Note ( le redesign de Simon fait d'ailleurs déjà des mécontents... moi je le trouve cool)

    Les images de Nintendo Power qui sont des scans assez dégeu :

    Castlevania Jugement 72361520080626_233700_0_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_004758_0_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_004758_1_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_005352_0_bigCastlevania Jugement 72361520080627_005352_1_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_005352_2_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_005352_3_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_005353_4_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_010252_0_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_010253_1_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_010253_2_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_010254_3_big
    Castlevania Jugement 72361520080627_010254_4_big
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Nylykerka Mar 1 Juil 2008 - 13:48

    J'attends d'en voir et d'en savoir plus pour me prononcer parce-que les pétards mouillés sont pas rare en ce moment...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Mar 1 Juil 2008 - 14:50

    je pense que ça peut aller, mais c'est sur que ça surprend sur le coup ^^

    aprés tout, personne n'a fait la tronche quand Dissidia a été annoncé, donc y'a pas de raisons...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par shojikama Mar 1 Juil 2008 - 14:52

    les castelvania 3D n'ont jamais été une aussi grande réussite que les épisodes 2D on verra bien mais le chara design est toujorus aussi superbe
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Mar 1 Juil 2008 - 14:56

    oui mais là c'est le tout premier jeu de combat Castlevania, ils ont interet à assurer

    sinon, on reconnait vraiment le style de Death Note sur certains persos ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Goomba Jeu 10 Juil 2008 - 21:43

    Voici de nouvelles images de ce jeu de ocmbat en 3D, le premier sur Wii

    Castlevania Jugement 0000148659

    Castlevania Jugement 0000148672

    Castlevania Jugement 0000148660

    Castlevania Jugement 0000148661

    Castlevania Jugement 0000148675
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par neo Jeu 10 Juil 2008 - 22:32

    on dirait un mix entre bloody roar et soul calibur
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par shojikama Jeu 10 Juil 2008 - 23:48

    aaah bloody roar la méilleure série de combat de tout les temps!
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Goomba Ven 11 Juil 2008 - 0:12

    Bloody Rorar, j'avais le 3 sur GC je l'ai revendu très vite et pourtant c'st pas dans mes habitudes de revnedre des jeux.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par shojikama Ven 11 Juil 2008 - 0:16

    bah un jeu technique, bourrin et rapide, soul calibur et tekken peuvent aller se rhabiller je vois pas ce qu'il faut de plus
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Nylykerka Ven 11 Juil 2008 - 1:15

    Purée je suis entierement d'accord avec toi shojikama!
    Bloody Roar c'est du bon jeu de baston et ce serais d'ailleur sympa dans voir un next gen.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par shojikama Ven 11 Juil 2008 - 1:29

    vu les ventes du 4 j'y crois pas trop c'est dommage d'ailleurs il est assez difficile à trouver, je regrette de l'avoir revendu à l'époque
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Ven 11 Juil 2008 - 13:04

    c'est vrai que c'est le tout premier jeu de combat classique en 3d sur Wii...

    ils ont vraiment la pression sur ce jeu, ils ont pas interet à se planter, parce que là ils ont le choix entre se faire hair par les fans de Castlevania, les fans de bastons, ou même condamner le genre sur Wii en lançant un produit désastreux....
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Goomba Sam 8 Nov 2008 - 15:01

    Koji Igarashi (Iga), producteur de la série Castlevania s'est entretenu avec le site Cubed3 à propos de Castlevania Jugement, un jeu de combat en 3D, genre peu représenté sur Wii.

    Ce spin-off de la série est un pari risqué comme le prouve l'accueil assez froid qu'il a reçu lors du dernier Tokyo Game Show. Il faut dire que le jeu est avant tout un jeu d'arcade qui s'est mué en un metroid-like à la sauce RPG avec Symphony of the night et qu'il a, depuis, gardé cette orientation. Quand Iga annonça qu'il travaillait sur un Castlevania sur Wii, on s'attendait à un jeu classique, sûrement pas un jeu de combat.

    On apprend ainsi que le soft contiendra 7 modes de jeu. Le mode histoire vous permettra de jouer l'histoire de chaque personnage tandis que le classique mode Arcade vous invitera à affronter des adversaires à travers 8 niveaux. Castlevania ne serait pas ce qu'il est sans le château de Dracula et celui-ci sera présent dans le mode château dans lequel vous aurez des missions à accomplir avant de combattre le seigneur des lieux. Il y aura également le mode Survival qui contiendra rien de moins que 100 niveaux. Enfin il y aura le classique mode Versus et le mode entraînement et le tutorial. Iga conseille d'ailleurs de commencer par ce dernier.

    Parlons à présent du Wi-Fi et de l'interactivité Wii/DS. Tout d'abord le jeu sera jouable online, ce qui vous permettra de combattre contre des adversaires qui ne vivent pas près de chez vous. L'interactivité ne concerne que le dernier jeu de la série,Order of Ecclesia, et permettra de débloquer le personnage principal Shanoa et quelques autres que Iga refuse de nommer. Il sera également possible de débloquer des objets dans le jeu sur DS qui ne le serait qu'après avoir fini le titre en mode "hard"

    Le jeu pourrait bien avoir une suite et comme le précise Mr Igarashi "si le jeu est un succès il est probable de voir une suite sur Wii ou DS. Il serait dommage de s'arrêter à un seul essai."

    Iga nous donne ainsi quelques informations complémentaires concernant le prochain jeu de la série Castlevania. Que les fans et les septiques se rassurent, Iga a tout de même l'intention de continuer à développer des titres 2D sur DS voire sur Wii Ware.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par thorn-rock Sam 8 Nov 2008 - 17:09

    un Castelvania sur WiiWare ce serait plus porteur qu'un jeu de combat...

    pour ma part je n'ai pas encore condamné Judgement (héhé... condamné... jugement... non c'est pas grave), j'attends de voir, mais je sais que beaucoup l'on déjà rangé dans la catégorie "échec critique"...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Trifor10

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Jabberwock Dim 9 Nov 2008 - 1:31

    moi je vait attendre les tests définitifs, car j'aime beaucoup le jeux de combats donc je l'attend ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Castlevania Jugement Clap210

    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Goomba Dim 9 Nov 2008 - 21:14

    thorn-rock a écrit:un Castelvania sur WiiWare ce serait plus porteur qu'un jeu de combat...

    pour ma part je n'ai pas encore condamné Judgement (héhé... condamné... jugement... non c'est pas grave), j'attends de voir, mais je sais que beaucoup l'on déjà rangé dans la catégorie "échec critique"...

    tu sors Castlevania Jugement 527618

    Contenu sponsorisé


    Castlevania Jugement Empty Re: Castlevania Jugement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:10